http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Folie des grandeurs

Aller en bas 
+2
merco 201029
kisscoul
6 participants
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyJeu 28 Sep - 14:52

Voilà juste un petit coup de gueule, je trouve inadmissible et honteux que les citadines actuelles soient devenues si grosses (pour rien en plus olala ). La preuve :

Folie des grandeurs Azjuillet06024tg0.th

Sans déconner la 190 semble fluette à côté de la 207 chiallé fuck cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyJeu 28 Sep - 15:00

elle est belle cette 190 blanche avec ses jantes 8 trous... fou

He oui c'est ca la triste realité gasp! ...Tout ca pour gagner en confort (tu parles), en habitabilité et en equipement...Tout ca pour se vendre Thumb down ...Et bien sur pour etre moins lourd donc consommer moins donc diminuer les emissions nossives et economiser les resource... thumleft
Oui j'aime l'ironie...ca m'empeche parfois de pleurer! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyJeu 28 Sep - 15:38

Plus d'info sur cette 201, c'est une 2.5D automatique avec intérieur noir carreaux. Elle est superbe extérieurement, mais l'équipement laisse à désirer fouette pas de clim, pas de compte tours, pas de vitres electriques... et de près on voit qu'elle est pas épargné par les aléas de la circulation urbaine gasp!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyJeu 28 Sep - 15:58

kisscoul a écrit:
Plus d'info sur cette 201, c'est une 2.5D automatique avec intérieur noir carreaux. Elle est superbe extérieurement, mais l'équipement laisse à désirer fouette pas de clim, pas de compte tours, pas de vitres electriques...
Bah si ca te plait tant les equipements; t'à qu'a acheter une 207!!! superlol superlol superlol ;)
Mon cher Kisscoul, tu as mal apris les lessons de Tonton merco: tout ces trucs c'est du poid en trop, faut degager tout ca, la boite auto avec... Twisted Evil Mr. Green Et puis aussi faut mettre un vrai moteur... Twisted Evil cheers
Je reve chaques nuits (entre autre :lol: ) de trouver un 2.5 16 bradée parceque l'interieur est pourie... cheers
Ainsi je pourais l'acheter et n'avoir aucun scrupul a la vider... Twisted Evil
Plus d'insonorisant, plus de vitres electrique, pas de clim, pas de moquettes, pas de sieges arrieres, pas de contre porte, rien! qu'un moteur!!! Le reve!!! fou
Le POID c'est le pire innemi de la sportivité. Ainsi parlait Merco! superlol
Mieu vaut acheter leger que puissance... ;)
Le gain de poid est bien plus benefique que le gain de puissance... Mr. Green
Mais en meme temps c'est con de vider une "bourgeoise" comme la 2.5 16...Mais je prefer le faire sur une 2.5 16 que sur l'AMGué...D'ailleur je suis en train de monter mes essuis phares... :D
Le smiley ne marche pas alors je l'ecris:
JE SORT! MDR
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyJeu 28 Sep - 16:34

Ok pour vider une 16 si elle a pour vocation l'arsouille et que d'autres mercedes sont là pour tous les jours. Mais dans le cas d'une 2.5D boitoto superlol l'attaque n'est qu'un phantasme mdr D'ou l'intéret d'avoir un minimum d'équipements preuve
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyJeu 28 Sep - 17:06

kisscoul a écrit:
, je trouve inadmissible et honteux que les citadines actuelles soient devenues si grosses


Evidemment, à passer leur soirées vautrées devant la télé à bouffer les saloperies de l'industrie agro-alimentaire, tu t'attends à quoi ? olala
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyJeu 28 Sep - 17:29

furieux violent de société de consommation rocket... Bon je retourne joué à la PS2 jump
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyJeu 28 Sep - 23:03

Moi, perso je connais des citadines pas trop grosses, bien comme il faut. superlol
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyVen 29 Sep - 8:19

superlol superlol superlol superlol

Ceci dit, la grosseur ne me gêne pas. Tu mets une 407 SW à côté de ma E320 break rabaissée, et la SW fait plus "grosse". J'aime pas les grosses...

Faut savoir qu'elles font aussi le même poids (1600 kg) Mais l'une c'est une HDI 140 ch, 'autre une v6 224 ch, et Mercedes siouplait jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyVen 29 Sep - 8:33

Pareil, une clio ou 207 de base pèse le même poids que ma 190E (environ 1T1). Sauf que j'ai un 2L 122ch déjà juste et qu'elle n'ont qu'un 1L4 75ch blink pasdebol cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyVen 29 Sep - 8:44

Trés bien tous cela ! trinqué c'est souvent rigolo parce que les gens trouve que la 190 fait lourdingue et qui n'à pas entendu les remarques du genre "elle doit peser une tonne et demie et consommé 15 litres au cent ta Merco !", tant mieux qu'ils pensent cela cela laisse la possibilité de trouvé encore des mini benz à un prix sympa. Morts aux cons ! violent
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyVen 29 Sep - 9:05

alex65 a écrit:
Trés bien tous cela ! trinqué c'est souvent rigolo parce que les gens trouve que la 190 fait lourdingue et qui n'à pas entendu les remarques du genre "elle doit peser une tonne et demie et consommé 15 litres au cent ta Merco !", tant mieux qu'ils pensent cela cela laisse la possibilité de trouvé encore des mini benz à un prix sympa. Morts aux cons ! violent


bravo superlol cool bravo superlol cool bravo superlol cool bravo superlol cool
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs EmptyVen 29 Sep - 9:18

Et puis même sans ESP la 190, à condition d'être un minimum responsable sur chaussée glissante, est tellement plus sûr sur route et autoroute... Pour avoir bien malmené une clio 2 restylée (référence des citadines preuve ) sur différents types de route, je peux vous dire qu'on sent quand elle arrive à ses limites et que y'a de quoi se faire quelques frayeurs à des allures bien moins élevées qu'avec la 190.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Folie des grandeurs   Folie des grandeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie des grandeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classes S de folie ...
» Prix de folie, Liquidation chez AFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: