http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
+3
mercedéesse
Colt
mike85
7 participants
AuteurMessage
mike85
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : CHAMBRETAUD VENDEE
modèles possédés : 190 E - 300 SE W140
Date d'inscription : 18/01/2011

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau membre   presentation d'un nouveau membre EmptyVen 13 Mai - 10:17

bonjour,
Excuser moi je ne connaissais pas la procédure de politesse donc je vais y remédier
Je ne suis jamais intervenue avant car j'ai lu énormément de sujet sur le forum car je voulais connaître l'avis de connaisseur qui possédait des w 140 avant de me lancer dans un achat hasardeux.
Je remercie a tout ceux du forum par les conseils .
je me présente j'ai bientôt 37 ans, je suis passionner de voiture depuis toujours et j'aime pas rouler dans la voiture de tout le monde.
j'ai acquis ma première mercedes en septembre 2010, une 190 sportline de 90 2l boîte auto et jantes bbs avec seulement 105 000 kms.
Je n'avais jamais franchie le pas avant car je croyait merco inaccessible comme beaucoup de personne donc très heureux de mon achat j'ai revendu le monospace familiale par l'achat d'une w 140 3.2 de 1991 totalisant 206 000 kms équipé gpl en janvier 2011.
J'aurai aimé avoir une s 600 mais je possède d'autre véhicule comme une R 30 tx de 82 et une ford sierra cosworth 4x4 de 91 donc budget auto conséquent.
Heureusement que ma femme est fan de mercedes et qu'elle tolérante .
Les voiture qui me font rêver de posséder par ex:
560 sec carat duchatelle au autre préparateur
et surtout 500 sl voir même 300
J'ai été en voir une il y a 8 ans au garage toyota de cholet et ce fut magique de conduire ce type de voiture et surtout légendaire.
je vais prendre des photos de mes belles ce week-end pour le forum
étant novice je ne suis pas très caler encore en mécanique mais je pense apprendre vite avec vos conseil
Si vous avez d'autre questions je suis ouvert

longue vie au site et a ses membre
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre   presentation d'un nouveau membre EmptyVen 13 Mai - 11:49

presentation d'un nouveau membre Icon_boi bienvenue parmis nous, n'hésite pas a nous mettre des photos de ton
harem d'auto presentation d'un nouveau membre Icon_cou

Colt
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre   presentation d'un nouveau membre EmptyVen 13 Mai - 12:46

bonjour et bienvenue sur le forum trinqué

présentation sur le comptoir, plus sur le forum des w140, on ne pourra pas te faire de reproches de ce côté-là superlol
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre   presentation d'un nouveau membre EmptyVen 13 Mai - 23:49

Bonjour à toi mike85 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre   presentation d'un nouveau membre EmptySam 14 Mai - 14:40

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Mike coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre   presentation d'un nouveau membre EmptySam 14 Mai - 14:43

Bienvenue à toi, jeune homme dans la série des vrais Mercédes, les w140...... superlol superlol superlol trinqué déjadehors d'abord mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre   presentation d'un nouveau membre EmptyLun 16 Mai - 1:47

Bienvenue. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau membre   presentation d'un nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: