http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eros74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D Empty
MessageSujet: Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D   Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D EmptyVen 22 Avr - 11:46

Bonjour,
Avec la nouvelle loi pour passer son contrôle technique, ou il vérifie le numéro de chassis, je voudrais savoir ou il se situe afin de le vérifier avant de le passer, je ne pense pas qu'il corresponde.
On m'a dit qu'il se situait sous le siège passager, mais j'ai un meuble en bois en dessous du siège qui m'empêche d'y accéder. Avant de sortir la scie sauteuse j'aurai voulu avoir confirmation, ou même précision sur l'endroit exacte histoire de ne faire qu'un petit trou !


Merci d'avance !

Cordialement !

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D Empty
MessageSujet: Re: Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D   Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D EmptyVen 22 Avr - 18:42

salut
il ce trouve a gauche du marche pied passager a la verticale.
a+ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
coldspook
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011

Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D Empty
MessageSujet: Re: Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D   Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D EmptyLun 8 Aoû - 14:18

bonjour
j'ai le meme souci je sors du controle technique, resultat arret du controle
c'est la plaque constructeur qui se trouve sur le marche pied passager
pour ce qui est de la frappe a froid, chez mercedes ils me disent ds un des passage de roue avant sur longeron
au controle ils ont normalement un logiciel pour le localiser suivant le type mine
seulement voila c pas assez complique comme ca, alors la prefecture n'a pas tape le numero complet ( assez frequent apparemment les erreurs de la pref, bref), donc le logiciel ne localise rien du tout
le controleur me dis d'aller faire refrapper le numero chez mercedes; il a la solution
j'aimerais savoir si qqun peut m'aider plus serieusement
à l'aide... alcoolo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eros74
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D Empty
MessageSujet: Re: Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D   Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D EmptyLun 8 Aoû - 16:41

Yep !!
Alors pour moi j'ai réussi à arranger le coup en allant voir le service des cartes grises à ma préfecture.
J'ai ramener du coup le papier du contrôle disant qu'il y avait erreur au niveau des numéro de frappe, une photo des numéros de la frappe à froid, et ils m'ont refait une nouvelle carte grise avec cette fois ci les bons numéros !!
Par contre la préfecture garde l'ancienne, alors fais gaffe à bien récupérer la ptite pastille que le controle technique te colle au dos, pour connaître la date initiale du contrôle, sinon tu seras obliger de repasser un controle entier.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
coldspook
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011

Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D Empty
MessageSujet: Re: Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D   Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D EmptyMar 9 Aoû - 23:42

bonjour
merci pour ta reponse
je sais tjrs pas ou est ce numero
chez mercedes incapable de me dire
serait il sous le blackson?
qqun aurait il une photo de la localisation esxacte lorsque c'est ds le passage de roue que je decape pas touut le camion svp? bouhou
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe à froid chassis camping car hymermobile base 210 de 1985
» Numéro de chassis
» Surchauffe 207D 1981
» Mercedes 207D ne démarre pas !
» Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: