http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 calex_fr et le SCCT

Aller en bas 
+3
luc66
Frisson
calex_fr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty18/4/2011, 12:06

Bonjour à tous,


Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas et qui ne connaissent pas le SCCT.
Personnellement je ne possède pas de Mercedes, pas pour une question de gout car j'aime toutes les anciennes principalement des années 60, mais parce qu'on ne peut pas toutes les avoir, enfin moi je ne peux pas. Par contre j'ai longtemps eu des BMW 02 et dérivés, j'en ai été le président de club puis j'ai fondé le SCCT. Actuellement je roule (quand elle n'est pas en panne) avec une Rochdale Olympic et j'ai une BMW 2000ti en restauration.

calex_fr et le SCCT Photobbb

Le SCCT est destiné au loisir sur circuit et regroupe au cours d'une même manifestation les passionnés par toutes les voitures sportives d’avant 1980.
L’ambiance de cette époque sixties - seventies si particulière est intensément ressentie. Elle se démarque clairement des séances d'essais libres existant déjà aujourd’hui dans d’autres événements où se mêlent les voitures modernes.
Au cours de la manifestation, toutes les voitures de collection ont accès librement à la piste pendant la journée ou en sessions de 15 à 20 minutes par heure, réparties en groupes distincts par puissance des véhicules.
Nous tenons à préciser qu'il ne s'agit pas de compétition, mais d’entraînement au cours d’une réunion conviviale puisque le but duSCCT est de donner à chaque participant ou club et par voie de conséquence à ses membres, l’envie de profiter des plaisirs procurés par l’utilisation sécurisée de voitures anciennes sur des circuits appropriés, avec le rythme qui convient à chacun, au coût le plus étudié, dans une atmosphère d’un autre temps.
A bientôt sur les circuits.


calex_fr et le SCCT Flacon
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty18/4/2011, 12:09

Le SCCT organise des sorties circuit que pour les anciennes et cette année notre gros rendez-vous est le 15 octobre à Charade.

calex_fr et le SCCT Charade2011
Donc je vous propose la journée de roulage pour les 5 ans du SCCT
SCCT Charade 2011, journée exclusive et 100% anciennes, limitée à 50 participants
Voici la fiche d'inscription :

http://www.scct.fr/documents/charade2011.pdf
Concernant l'assurance RC participant, elle est comprise dans l'inscrïption.
Une bonne journée en anciennes, vous êtes tous les bienvenus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty10/6/2011, 15:26

Voilà, notre date de Charade est quasi complète avec plus de 50 autos hétéroclites et pour certaines originales.
Beaucoup d'habitués mais aussi des nouveaux, c'est très bien, de bonnes rencontres et des échanges en perspective.

calex_fr et le SCCT Inscritscharade2011

Merci pour votre soutien et nous vous attendons nombreux sur nos prochains rendez-vous.
Nous travaillons d'ailleurs au programme 2012.
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty15/6/2011, 10:16

Cher(e)s Ami(e)s,

Voilà c'est fait, notre sortie à Charade a fait le plein de participants. Vous êtes même plus de 60 à vous être inscrit. Plus que prévu et malheureusement nous ne pouvons en accepter d'avantage, les contraintes de bruit du circuit ne nous le permettent pas.

Mais je tiens à rassurer les déçus, il y aura d'autres dates, d'ailleurs nous préparons déjà 2012 avec pour vous satisfaire et il faut bien le dire profiter du plaisir de nous retrouver, deux dates !

En attendant je vous rappelle que vous pouvez suivre et participer à la vie du SCCT via le forum et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Seventies-Classic-Club-Trophy/138955552835606
Aussi nous nous retrouverons au Grand Prix de l’Age d’Or puis à Bresse fin août pour certains d’entre vous.

Il sera bientôt temps de profiter de la trêve estivale pour préparer votre auto pour nos prochains rendez-vous, soigner les révisions et les niveaux acoustiques, et se reposer un peu aussi ;-)

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43651
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty15/6/2011, 10:39

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty15/6/2011, 10:50

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Grand Prix de l'Age d'Or 2012   calex_fr et le SCCT Empty24/11/2011, 20:37

Bienvenue aux Clubs !

calex_fr et le SCCT Gpao2012p1 calex_fr et le SCCT Gpao2012p3

Le Grand Prix de l'Age d'Or

C'est pour les clubs des espaces de présentation, des animations, des tours de piste, les concours de la meilleur mise en scène,
une journée circuit à gagner avec le SCCT et bien plus encore !

Venez voir courir l'histoire et venez faire parti de l'histoire.

Pour cela ne tardez pas à réserver votre espace club, tout simplement en renvoyer le dossier d'inscription suivant <- clic

calex_fr et le SCCT Logo_pmo calex_fr et le SCCT Logo_scct
Revenir en haut Aller en bas
luc66
pilote
pilote



Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : hoeilaart
modèles possédés : vito
Date d'inscription : 29/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty27/11/2011, 10:14

Bonjour et bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty27/11/2011, 10:18

Merci Luc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty27/11/2011, 11:11

Salut et bienvenue Calex trinqué
Le SCCT ne m'est pas inconnu, puisque je fais parti de votre bande de frapading du volant superlol , j'ai participé à une sortie sur le circuit de charrade l'année dernière avec ma Mercedes 280 CE jaune.
Toutes mes amitiés aux membres. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty27/11/2011, 11:30

En effet, et tu nous as manqué cette année Quickly, à défaut de Charade nous sommes allé à Magny-Cours, et on y retourne en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Doumdoum30
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Doumdoum30


Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Alès
modèles possédés : CLK 430 Sport W208
Date d'inscription : 21/07/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty28/11/2011, 23:17

Bienvenu à toi sur le faux rhum coucou trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty29/11/2011, 09:29

calex_fr a écrit:
En effet, et tu nous as manqué cette année Quickly, à défaut de Charade nous sommes allé à Magny-Cours, et on y retourne en 2012.
trinqué Si je peux en 2012 je viendrais, car je connais bien le circuit de Nevers! je l'ai pratiqué en Mustang. Mais je ne viendrais pas avec le 280 CE, il est un peu trop juste pour la piste . Je pense que la 190 2.3 l 16 en préparation au garage sera plus adaptée.
benzus
calex_fr et le SCCT Magnycours

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty29/11/2011, 14:20

Yves tu défendras les couleurs du forum superlol


benzus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty30/11/2011, 11:39

en attendant rejoignez nous au GPAO, pourquoi pas avec des Mercedes anciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty30/11/2011, 17:44

damien a écrit:
Yves tu défendras les couleurs du forum superlol


benzus
Je veux , mon nveu trinqué
Ce que j'aimerais trouvé, c'est un mec qui sache travailler la fibre pour donner un look vraiment ravageur à la 2.3 L. Style DTM , ça le ferait non ?
calex_fr et le SCCT 800pxmercedesbenzw201ro

Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty20/12/2011, 11:48

Plus que 10 places de disponibles, et pour Noël voici le bulletin du SCCT :

http://www.scct.fr/documents/lettreinfoSCCT2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty2/1/2012, 14:50

calex_fr et le SCCT Voeux-2012
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty2/1/2012, 18:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty24/1/2012, 14:52

MB280 a écrit:
bienvenue

Merci, les Mercedes des années 80 sont aussi les bienvenues au GPAO !
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty24/1/2012, 14:52

Le programme ci-dessous :

- BOSS GP - Formule 1 Turbo & Atmo., Indycars, Champcars, que demande le peuple !

- Grand Prix Masters - Formule 1 période 1968 à 1985 hors Turbo, la période Rosberg, Lauda Hunt !

- World Sportscars Masters - Prototypes Type Group 4 pré 75' ou le retour du championnat du monde des Sport-Prototypes !

- Masters Pre-66 Saloons - Tourismes pré 66' toutes catégories confondues, Mustang, Cortina, Falcon, Alfa GTA, du beau mais surtout du musclé !

- Historic Grand prix Cars Association - Pre 61' - Voiture de Grand Prix à moteur avant, l'ère Fangio !

- Historic Grand prix Cars Association - Pre 66' - Les débuts du moteur arrière, la période Hill & Clark !

- Historic Grand prix Cars Association - Sportscars - Sportscars pré 61', Maserati Birdcage, Allard, Mercedes 300 SLS !

- GT & SportS Cars Cup - GT pré 66 & Sports pré 63', AC Cobra, Jaguar Type E, Lola MK1, 60 voitures en piste pour une course de 2 heures avec changements de pilote et ravitaillement si nécessaire !

- FIA Lurani Trophy for Formula Junior - Championnat d'Europe Historique réservé aux Formules Junior.

Pour ce qui est animations, les clubs seront de retour en partenariat avec le Seventies Classic Club Trophy et KM/H pour les Youngtimers !

Un village exposants ainsi que des parades dédiées viendront compléter le spectacle !

Rendez-vous en Juin !
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty17/2/2012, 14:17

Voici une excellente raison de participer :

calex_fr et le SCCT Kmh
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty23/2/2012, 16:39

Bonjour tout le monde,

nous avons 3 places libres pour Pouilly le 1er avril :

http://www.scct.fr/documents/SCCT1avril2012Pouilly.pdf
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty23/3/2012, 11:25

Chers Amis,

Nous mettons en place une fiche d'inscription pour les personnes dont le club ne sera pas représenté au GPAO ou pour les personnes "sans club" qui souhaitent venir au GPAO sur le stand du SCCT.

Voici le bulletin d'inscription pour commander vos billets d'entrée et emplacement sur l'espace SCCT :

http://www.scct.fr/documents/BulletindinscriptionauGPAO.pdf
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
membre
membre
calex_fr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011

calex_fr et le SCCT Empty
MessageSujet: Re: calex_fr et le SCCT   calex_fr et le SCCT Empty30/3/2012, 14:17

Voici les groupes pour le matin :

calex_fr et le SCCT Groupespouilly2012

ouverture du circuit à 8h30, briefing à 9h00 et en piste.
Revenir en haut Aller en bas
 
calex_fr et le SCCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCCT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: