http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile

Aller en bas 
+8
lexus
flo06
Pat29
Frisson
w202 13
DAIMLER
MFk
damien
12 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 22:59

Je ne sais pas si vous avez regardez ce soir sur M6 "vive la cantine" avec Cyril Lignac j'ai été estomaqué !
Il a été voir dans les cantines scolaires les gosses veulent pas de légume et pour cause quand Cyril Lignac leurs montre un artichaut ils savent pas ce que c'est ! pareil pour une andive, etc;.. par contre ils savent tous ce qu'est un burger, des nuggets, des frites... affligeant ! bref En plus les parents leurs filent des barres chocolatées et des brioches au chocolat ou à la confiture ou des gateaux dont ils se gavent à la récrée à 10h00 puis à midi ils n'ont pas trop faim et mangent peu le midi ce qui leurs donnent faim à 16h00 et regrignotage ! Ensuite les parents leurs font des pizzas, des purée en flocons, des burgers etc... Les parents sont ainsi peinards pas besoin de se galerer à obliger les gosses à bouffer de tout on leur donnent ce qu'ils croient aimer et on a la paix ! Bref c'est presque du foin qu'on donne au bétail et on a la paix !
Vous me direz quel rapport avec les mercedes ? et bien tout mon bon monsieur comment voulez vous que les gens aient du gout puisque depuis tout petit on leurs files de la merde et ils aiment donc la merde ! Ils aiment pareillement le fast food automobile vite consommé vite jeté ! Les lumieres du vite consommé la derniere bouze à la mode , du clinquant du paraitre à bas prix qu'on va vite jeter car has been dans 4 ans ! On va avoir nous aussi nos gosses obèses à l'américaine ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 23:06

cestdesmalades C'est vrai que les gens deviennent de plus en plus gros! Plus de 60% des gens sont en surcharge... C'est surréaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 23:08

c'est vrai que filer de la merde dés le début ... degueuli
le pire c'est qu'apres ils veulent pas entendre autres chose ! olala
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 23:13

Remarque plus ils sont gros, plus ils ont besoin de place, plus il y a de chances qu'ils choisissent une mercedes idée

jump
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 23:13

bsr...

magistral...

mais est ce que ton épouse cuisine????? à la chinoise ????

A+
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 23:17

Eh bien oui,

Il y a de moins en moins de gens plus cuisiner. gasp!
Ils font bouffer du n'importe quoi aux gamin. gasp!

L'état supprimme les distributeurs de bonbon et autres dans les écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1205
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 23:17

je n'ai pas vu le reportage, je travaillais.
Il est sur que on va vers une baisse de qualité, à tous les niveaux.
Qu'est ce que tu veux, c'est plus facile de manger et de faire manger des saloperies à ses gamins: t'as la paix quant tu rentres du boulot.

La mauvaise bouffe et la télé couplée, c'est un fléau: " donnez leur du pain et des jeux" ( on sera tranquille ).
C'est sur, une nation d'abrutis c'est + facile à gouverner.
Mes gamines n'aiment pas les mac do, ni le foot, j'espère que ça va durer...
Elle rechigne parfois à manger des légumes, mais ça passe.
Eh oui, face à l'adversité, luttons!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 23:42

w202 13 a écrit:
bsr...

magistral...

mais est ce que ton épouse cuisine????? à la chinoise ????

A+
ma femme est chef de partie dans un restaurant gastronomique FRANCAIS et donc je mange tres tres bien et français et pas de la purée vico ! A tel point que quand on va au restaurant je trouve ça moins bon que chez moi ! On mange chinois une fois ou 2 par semaine ! Par contre c'est du vrais chinois pas les pseudo trucs que vous bouffez dans les soit disant restaux chinois (la plupart du temps c'est des vietnamiens ou des thaïlandais qui tiennent les restaux chinois) ou ailleur ! n'oublions pas dans le monde le number one de la bouffe, la meilleur cuisine c'est la France mais en numéro 2 c'est la Chine ! alors j'ai 2 fois plus de chance de bien bouffer ! jump
Les belles bagnoles c'est comme la bonne bouffe ça va ensemble tout cela ya qu'a regarder les bagnoles devant les grands restaurants ... superlol
Et puis les rencontre des gros club de bagnoles anciennes ça passe souvent par les bons restaus les bonnes caves etc...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMar 19 Sep - 23:53

C'est pas parce qu'on grossis qu'on mange forcément des trucs dégueulasse!!! J'ai pris 5 kilos en 6 mois mais c'est parce que je bois de la bonne bière!!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 0:17

oui c'est vrais c'est d'abuser de la bonne bouffe qui fait également grossir , la biere aussi !
mais dans les cantines la malbouffe est institutionnalisée et les gosses vont reproduire ça sur leurs propres enfants ! la boucle sera bouclée l'américanisation des générations futures est en marche et rien ne l'arretera !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 0:42

damien a écrit:
oui c'est vrais c'est d'abuser de la bonne bouffe qui fait également grossir , la biere aussi !
mais dans les cantines la malbouffe est institutionnalisée et les gosses vont reproduire ça sur leurs propres enfants ! la boucle sera bouclée l'américanisation des générations futures est en marche et rien ne l'arretera !

T'as deja bouffe a la cantine genre Sodexho, c'est bon je trouve perosnnelement. Resto d'entreprise, plats equilibres et varies. Cela va de meme pour les gosses mais ils choisissent comme ils le veulent. C;est une forme de liberte psychologique. Ils mangent le dessert avant les crudites et melange le kiri avec leur viande ect...

C'est un truc de gosse jump ! Sinon, ce qui est grave ce sont les gateaux trop sucre et boissons gazeuses additionnes a des parents qui ne cuisinent plus et qui pour compenser leur manque affectif ou de presence (du a l'augmentation du coup de la vie) achete ce que le gosse veux.

Bref, chez moi c'est pain sec et eau tout les soirs pour mes gosses et moi caviar saumon homard et giroles avec un bon chateaux margot! Bref, la bonne bouffe en gros devil !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 0:49

jump
oui une bonne éducation pour les fortes tetes !
3 semaines dans la foret tout nus à bouffer des racines et des asticots ça forge le caractère ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 8:14

oui les enfants aimes toud ce qui est mauvais je vois ca avec le mienne superlol

on essaye 2 fois la semaine du poisson
1 fois des frites
le dimanche c est chinois superlol
1 fois cuire a la vapeur
et le reste c est viande rouge .
on essayer 1 fois par mois quik et autres miseres mais pas trop souvent
et je fait mangé des legumes a ma fille meme si c est la guerre pour qu elle les manges superlol
j aime la bonne cuisine et ma femme aussi alors les plats tout preparé c est pas pour nous
c est vrai que quand les parents travailles a 2 c est pas toujour facile de preparé les repas
mais il faut prendre le temps trinqué

cruelle monde moderne , micro-ondes et autres ..

vive nos grand mere jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 8:31

J'ai saisi l'émisssion (intéressante) en vol, et c'est assez terrifiant...et curieux que ce ne soit pas sur le service publique ! C'est sans doute pour suivre l'exemple nos politiques qui préfères s'exprimer sur les chaînes privées (radio/tv).

Ci joint un lien intéressant sur la cause très probable (euphémisme !) de la désaffection des gamins pour la vraie bouffe. Ou il est question de "pédophilie publicitaire", terme choquant mais assez vrai, tant tout cela ressemble à un viol caractérisé de la conscience de nos enfants. Il suffit de voir les mirettes d'un enfant de 3 ans (le mien) devant un écran de pub pour mesurer le désastre !


Ce lien consiste en une émission de radio que certains connaissent peut-être, elle dure une heure, donc prévoyez le coup ! Elle est en deux volets. Elle commence véritablement après une série de messages sur le répondeur de l'émission.

Soyez patients, c'est édifiant !


http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=983

trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 8:42

Pat29 a écrit:
Mes gamines n'aiment pas les mac do, , !

Normal, tu as vu où tu habites ? aime

Au menu: Oignons de Roscoff, langoustines du Guilvinec, artichauds et choux-fleurs de Saint Pol de léon, cidre de Fouesnantet pêche de petit bateau.

Un bon Kig ha Farz par dessus, et la messe est dite jump

Plus beoin de macdo, captain igloo, mars, coca et autres saloperies ! vomi

Bon, tu me diras, il y a bien le poulet Doux et l'emmenthal Entremont, mais ça, on le mange pas, on l'exporte aux parisiens....
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 8:47

il suffit de ne pas l eur y faire gouté eu enfants et ils n en mangerons pas superlol
fautes au parents et grands parents aussi quand ma fille va chez eux elle est gavé pire qu a l engraisement avec des saloperies tresfaché tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 8:49

flo06 a écrit:
C'est pas parce qu'on grossis qu'on mange forcément des trucs dégueulasse!!! J'ai pris 5 kilos en 6 mois mais c'est parce que je bois de la bonne bière!!!! trinqué

Tout à fait: moi je ne mange que du frais, et je ne touche jamais aux saloperies de l'industrie agroalimentaire qui foutent le diabète, le cancer et rendent con (via la pub qui les accompagne inévitablement).

Le problème , c'est que mangeant du bon, j'en reprends, inévitablement....2,3,4 assiettes de blanquette à l'ancienne; et puis il faut bien que j'alimente ce physique athlétique qui fait de moi un objet de concupiscence pour les Dames... aime

Alors forcément, la balance explose ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 16:22

OnkelBenz a écrit:
flo06 a écrit:
C'est pas parce qu'on grossis qu'on mange forcément des trucs dégueulasse!!! J'ai pris 5 kilos en 6 mois mais c'est parce que je bois de la bonne bière!!!! trinqué

Tout à fait: moi je ne mange que du frais, et je ne touche jamais aux saloperies de l'industrie agroalimentaire qui foutent le diabète, le cancer et rendent con (via la pub qui les accompagne inévitablement).

Le problème , c'est que mangeant du bon, j'en reprends, inévitablement....2,3,4 assiettes de blanquette à l'ancienne; et puis il faut bien que j'alimente ce physique athlétique qui fait de moi un objet de concupiscence pour les Dames... aime

Alors forcément, la balance explose ! superlol

Peu importe la balance , tant que la santé est là ... aime
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile   la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile EmptyMer 20 Sep - 20:13

Je me risque à une blague entendue récemment :

Mon fils, dit le père, si tu veux te marier, trouve

une femme qui fait bien la cuisine
une femme gentille
une femme mignonne
une femme intelligente


Le plus difficile,












C'est qu'elles ne se rencontrent pas.

furieux
Revenir en haut Aller en bas
 
la malbouffe institutionnelle et le fast food automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: