http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idee pour le "Club" Mercedes damien

Aller en bas 
+16
beroy66
paulet
2cent3
MrEddie
Uncle'Benz
GLC250
Michel
mercedéesse
pascal 22
Pierro 40
loodoo
mon étoile V12
Frisson
damien
yoleu
Tom27
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyMar 8 Mar - 16:07

Bonjours a tous,

Etant trés fier d'appartenir a ce forum qui put s'apparenter a un club mercedes ( et est certenament mieux que pas mal de club autos), je me demande pourquoi les membres bienfaiteurs n'ont pas la possibilité d'afficher leur appartenance au club sur leur voiture idée

J'ai vu la possibilité de commander une bannière "mercedes damien", mais n'étant pas trés esthétique ni trés pratique, pourquoi ne pas créer un "macaron" que l'on pourais coller derriére le pare-brise ?

Il pourai étre compris dans une sorte de packaging permettant d'adhésion au forum... vendu a l'unité pour subventionner le forum ...ou des idees comme sa cobra



D'autre part ce macaron permettrais de donner une certaine "valeur" a la voiture puisque 99,99% des bienfaiteurs sont de VRAIS passionnés, donc l'assurance d'avoir une voiture bichonnée fete et aussi de pouvoir reconnaitre les membres du forum ...


Des idees des idees ....

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyMar 8 Mar - 17:57

C'est l'arlésienne, cette histoire. Tous les ans elle ressort.. superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyMar 8 Mar - 21:53

on a fait une serie d'autocollants Mercedes-Damien.com à mettre sur le bas des plaques d'immat ou sur le bas de la lunette arriere .... et au final j'en ai été de ma poche car j'ai du en vendre 4 et j'ai donné les autres .... il m'en reste encore pleins dailleur ! bref résultat (de mémoire) 170 € de perte alors c'est pas demain la veille qu'on en refera !
les polos que Frenchy ont bien marché mais sur commande des membres !
peut etre on fera un patch brodé a coudre sur un blouson ça c'est sympat et pas trop cher !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyMar 8 Mar - 22:02

yoleu a écrit:
C'est l'arlésienne, cette histoire. Tous les ans elle ressort.. superlol

Si elle ressort c'est peut étre qu'il y a une raison non ? calimero


Damien, je pensais a un truk genre pas cher tiré a trés peux d'emplaires ( 30 maxi) .
Je vais aller me renseigner auprés d'un imprimeur du coin pour savoir combien il prend.

Je ne t'engage en rien mais te demande juste l'approbation d'utiliser le nom du site "Mercedes Damien".
Je ne veux pas me faire d'argent la dessus, je pensais juste à un petit truc simpa pour le forum... déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyMar 8 Mar - 22:07

on l'a déja fait ce qui coute cher c'est de faire le 1er le prix est divisé par le nombre d'exemplaires
et il m'en reste facile 100 en stock

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyMar 8 Mar - 22:14

Quand mon père avais fait faire des autocollants pour faire de la pub pour un site, les autocollants a été placé sur la caravane.
Pour les autocollants, c'est mon père qui avais été voir un imprimeur.

Peut de temps après, un membre du forum de la caravane, a fait une opération autocollant et a fait imprimé chez un imprimeur. Il les a tous vendu même ceux qui avait eu en plus, c'était seulement sur commande auprès du membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyMar 8 Mar - 22:21

Tom27 a écrit:
Bonjours a tous,

Etant trés fier d'appartenir a ce forum qui put s'apparenter a un club mercedes ( et est certenament mieux que pas mal de club autos), je me demande pourquoi les membres bienfaiteurs n'ont pas la possibilité d'afficher leur appartenance au club sur leur voiture idée

J'ai vu la possibilité de commander une bannière "mercedes damien", mais n'étant pas trés esthétique ni trés pratique, pourquoi ne pas créer un "macaron" que l'on pourais coller derriére le pare-brise ?

Il pourai étre compris dans une sorte de packaging permettant d'adhésion au forum... vendu a l'unité pour subventionner le forum ...ou des idees comme sa cobra



D'autre part ce macaron permettrais de donner une certaine "valeur" a la voiture puisque 99,99% des bienfaiteurs sont de VRAIS passionnés, donc l'assurance d'avoir une voiture bichonnée fete et aussi de pouvoir reconnaitre les membres du forum ...


Des idees des idees ....

Qu'en pensez vous ?

tiens justement , tu tombe à pic superlol
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 18:45

L'idée de pouvoir se reconnaitre (entre nous) quand on est sur la route, me parait exellente ! On a tous besoin d'une attache, de reconnaissance...
Mais comment???: un symbole peu cher à produire, assez visible, reconnaissable de loin et facilement, joli ( je ne veux pas un girophare sur ma voiture!).
J' ai encore 3 neurones qui fonctionnent, je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 19:26

damien a écrit:

peut etre on fera un patch brodé a coudre sur un blouson ça c'est sympat et pas trop cher !

Oui, ce serait bien ça Idee pour le "Club" Mercedes damien Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 19:26

damien a écrit:

et il m'en reste facile 100 en stock

Pourquoi j'en ai pas un moi Idee pour le "Club" Mercedes damien Sad_gif Idee pour le "Club" Mercedes damien BangHead
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 19:31

mais il reste des autos collant ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 20:25

la vacherie, c'est que si tu as un auto-collant mercedes-damien, les membres de certains autres forum te reconnaîtrons aussi, et risquent de t'abîmer la voiture par méchanceté ou vengeance bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 20:30

mercedéesse a écrit:
la vacherie, c'est que si tu as un auto-collant mercedes-damien, les membres de certains autres forum te reconnaîtrons aussi, et risquent de t'abîmer la voiture par méchanceté ou vengeance bouhou

Des noms, je veux des noms !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Idee pour le "Club" Mercedes damien Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 20:49

mercedéesse a écrit:
la vacherie, c'est que si tu as un auto-collant mercedes-damien, les membres de certains autres forum te reconnaîtrons aussi, et risquent de t'abîmer la voiture par méchanceté ou vengeance bouhou

Sérieux???? Ya vraiment des c censure sur terre. Deja que c'est limite "provoc" de sortir la "merco" par les temps qui courrent...
Pour etre bien en france faut rouler en clio mais attention, pas la rs malheureux, se serait déja de trop!
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 20:55

J'ai une idée idée , qui n'engage que moi!!!: une sorte de brassard fluo (orange au jaune) à mettre sur un retro exterieur, il tiendrai avec du scratch, donc facile à mettre et à enlever et en plus on peu se le faire soit meme pour pas trop cher. Un peu comme le brassard de capitaine au foot.

Alors???? bonne idée????
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 21:10

ah oui, ça va plaire à beaucoup de monde d'accrocher leur gilet de sécurité jaune ou orange sur leur rétro superlol
mauvaise idée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 21:16

pas un gilet, juste une languette assez fine. ??? ou un petit clips en plastique jaune sur un essui glace?
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 21:21

bof bof Idee pour le "Club" Mercedes damien Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 21:28

pleurs une bonne nuit porte conseil, avez vous des idées? trinqué

Un clips amovible avec logo ou couleur speciale sur la plaque arriere, le meme en manniet?????



Dernière édition par loodoo le Jeu 10 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 21:33

loodoo a écrit:
pas un gilet, juste une languette assez fine. ??? ou un petit clips en plastique jaune sur un essui glace?

Oublie banghead
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 21:46

et si on mettait une étoile mercedes sur le capot ou la calandre idée
ça se verrait de loin.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 21:56

Pierro 40 a écrit:
damien a écrit:

et il m'en reste facile 100 en stock

Pourquoi j'en ai pas un moi Idee pour le "Club" Mercedes damien Sad_gif Idee pour le "Club" Mercedes damien BangHead

faut il encore les demander !
j'ai fais un post

pour les bienfaiteurs le 1er est gratuit il suffit de m'envoyer une envelloppe timbrée a votre adresse et je vous l'envois.
pour le 2eme ou les autres c'est 2 € piece

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 22:26

damien a écrit:
Pierro 40 a écrit:
damien a écrit:

et il m'en reste facile 100 en stock

Pourquoi j'en ai pas un moi Idee pour le "Club" Mercedes damien Sad_gif Idee pour le "Club" Mercedes damien BangHead

faut il encore les demander !
j'ai fais un post

pour les bienfaiteurs le 1er est gratuit il suffit de m'envoyer une envelloppe timbrée a votre adresse et je vous l'envois.
pour le 2eme ou les autres c'est 2 € piece

Damned banghead
Si j'avais su qu'il n'y a pas de timbre dans ton bled, j'en aurais mis un banghead superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 22:35

loodoo a écrit:
pas un gilet, juste une languette assez fine. ??? ou un petit clips en plastique jaune sur un essui glace?

comme les bracelets en club vacances mdr mdr mdr

tres bof bof mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien EmptyJeu 10 Mar - 22:39

Ce que j'avais en tête, c'est une étiquette "VITROPHANIE" electro statique ( qui colle toute seule comme les films de protections), représentant l'étoile , avec marqué Mercedes Club Damien.

Un peut comme sa mais avec 3 couleurs en plus : bleu blanc rouge



Idee pour le "Club" Mercedes damien M-b-clubUK-logo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty
MessageSujet: Re: Idee pour le "Club" Mercedes damien   Idee pour le "Club" Mercedes damien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee pour le "Club" Mercedes damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes
» des stickers "mercedes club damien"!!!
» Créer un nouveau logo pour Mercedes-Damien
» Club Néerlandais et jeu pour les enfants !
» Concours : 20 Places à gagner pour le mondial de l'automobile (Merci www.mercedes-damien.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: