| | vitre coté passage ne fonctionne plus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sanako membre

Nombre de messages: 34 modèles possédés: mercedes classe s w220 Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: vitre coté passage ne fonctionne plus Dim 6 Mar - 11:14 | |
| bonjour , ma vitre coté passage ne fonctionne plus , mais quand j'appuie sur le bouton de commande il y a un petit clic , comme un petit bruit de relais dit moi ??? ce qui ne va pas ???? ( moteur éléctrique ) ou bien ( boitier electronique coté passager hs ) merci de vos message |
|
 | |
sivet champion du monde

Nombre de messages: 508 Age: 48 Localisation: lieu-dit chez bonhomme 63290 puy-guillaume modèles possédés: c 240 1998 s 320 2000 Date d'inscription: 20/06/2010
 | |
 | |
sanako membre

Nombre de messages: 34 modèles possédés: mercedes classe s w220 Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: vitre coté passage ne fonctionne plus Lun 7 Mar - 17:34 | |
| bonjour monsieur SIVET , comme dit le dossier et dans les mains de l'assurance , de la patience pour l'étude de bon probleme de corrosion; j'ai 2 probléme un pour la vitre et l'autre la vitre arrière ne fonctionne plus , j'ai vérifie déja les fusibles pour la vitre passage , merci de votre réponse et bon courage A+ |
|
 | |
sivet champion du monde

Nombre de messages: 508 Age: 48 Localisation: lieu-dit chez bonhomme 63290 puy-guillaume modèles possédés: c 240 1998 s 320 2000 Date d'inscription: 20/06/2010
 | |
 | |
sanako membre

| Sujet: Re: vitre coté passage ne fonctionne plus Lun 7 Mar - 18:40 | |
| je viens de vérifier les fusibles pour la vitre , il y a 2 fusibles de 40 A , les fusibles OK , il faut , je pense démonter le panneau de porte et pour tant il y a un clic , clic , dans cette portière ?????? par contre le fusible de 50 A pour le dégivrage arrière et HS , je viens de le changer mais il péte à nouveau , je viens de vérifier le fusible de commande ( 10 A ) plus le petit relais super pas de problème ; mais apres je viens à nouveau de péte un fusible , merde !!!! je pense qu'il y a un court - circuit ou je peux trouver un schéma electrique ?? merci |
|
 | |
sivet champion du monde

| Sujet: Re: vitre coté passage ne fonctionne plus Lun 7 Mar - 19:10 | |
| | sanako a écrit: | je viens de vérifier les fusibles pour la vitre , il y a 2 fusibles de 40 A , les fusibles OK , il faut , je pense démonter le panneau de porte et pour tant il y a un clic , clic , dans cette portière ??????
par contre le fusible de 50 A pour le dégivrage arrière et HS , je viens de le changer mais il péte à nouveau , je viens de vérifier le fusible de commande ( 10 A ) plus le petit relais super pas de problème ; mais apres je viens à nouveau de péte un fusible , merde !!!! je pense qu'il y a un court - circuit ou je peux trouver un schéma electrique ??
merci |
il faut faire une recherche en haut de la page du forum ,cliquer sur "rechercher" schema electrique w 220 ,et la peut etre il y a un sujet en rapport avec les schemas electriques sinon quand j'ai un problème de ce genre, il faut trouver un bon electricien auto et lui il vous trouvera la solution ,de toute façon il sera beaucoup moins cher que chez mercedes ils ont des logiciels professionnel dans lesquels ils ont ce genre de renseigements pour pouvoir trouver la panne ,voila courage on avance tout doucement mais surement!!!! |
|
 | |
sanako membre

| Sujet: Re: vitre coté passage ne fonctionne plus Lun 7 Mar - 19:55 | |
| merci , à vous monsieur SIVET |
|
 | |
| | vitre coté passage ne fonctionne plus | |
|