http://www.mercedes-damien.com Le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

sur quel site trouver " stylo et peinture en bombe pour auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARKO92
membre

modèles possédés: CLK 320 Elégance Pack AMG/ modèle 2001

MessageSujet: sur quel site trouver " stylo et peinture en bombe pour auto    Mar 1 Mar - 17:03

sur quel site pourrais je trouver stylo pour rayure et bombe de peinture ?
merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde

modèles possédés: ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78

MessageSujet: Re: sur quel site trouver " stylo et peinture en bombe pour auto    Mar 1 Mar - 17:19

MARKO92 a écrit:
sur quel site pourrais je trouver stylo pour rayure et bombe de peinture ?
merci trinqué

Le stylo peinture n'est vraiment pas l'idéal pour une retouche.
Néammoins, si tu veux utiliser cette solution, tu trouveras stylos aux teintes exactes directement chez Mercedes trinqué trinqué
Ils sont vendus sous forme de petit bocal genre Tipp-Ex.
MARKO92
membre

MessageSujet: Re: sur quel site trouver " stylo et peinture en bombe pour auto    Mar 1 Mar - 17:24

oui bien , je vais aller chez mercedes ,le resultat sera certainement de meilleur qualité ,
est ce qu il faut réparer a chaque lavage de l auto ,ou bien est ce que c est durable?
Benso
champion du monde

modèles possédés: ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78

MessageSujet: Re: sur quel site trouver " stylo et peinture en bombe pour auto    Mar 1 Mar - 17:32

MARKO92 a écrit:
oui bien , je vais aller chez mercedes ,le resultat sera certainement de meilleur qualité ,
est ce qu il faut réparer a chaque lavage de l auto ,ou bien est ce que c est durable?

C'est durable....mais c'est affreux. Tout dépend comment est la rayure, sur quel type de support (parechoc plastique ou tôle).
Mais franchement, si tu peux éviter la retouche, c'est mieux. Ca vieillit mal, et si la tôle est à nu, ca n'empêchera pas la rouille d'aller s'y loger. Au contraire, elle se planquera derrière ta retouche et tu ne verras son apparition qu'une fois bien boursouflée.

J'ai fait refaire tout un parechoc (plastique + une petite partie tôle) complètement frotté par un carrossier du coin, pour 150€, sur un ML....le résultat est parfait, comme neuf.
MARKO92
membre

MessageSujet: Re: sur quel site trouver " stylo et peinture en bombe pour auto    Mar 1 Mar - 17:42

J AI UN CARROSSIER pres de chez moi ,j e vais lui demander un devis ,moi bas de caisse devant un peu griffé et pare choc devant et arriere ,un soupçon rayé , peu visible , mais l auto est tellement en exellent etat ,que moi de pres je ne vois que ça!!!

sur quel site trouver " stylo et peinture en bombe pour auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1