http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle EmptySam 26 Fév - 14:23

Je vais bientôt faire ma révision de mon viano fun 2.2 cdi 150ch an 2004 w639 et je regarde pour ma commande mais il y a tellement de marque que je me pose des questions, laquelle choisir ?
Quelqu'un peut me dire?
cordialement coucou
Revenir en haut Aller en bas
gregetboris
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011

Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle EmptyMer 2 Mar - 21:22

la meilleur chose que tu est a faire c est de prendre des filtre d origne tu peux me faire confiance je sais de quoi je parle pour ton viano fais attention a l huile que tu met si tu a un filtre a particule met une huile de type"low spash"part contre fait gaffe au prix bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle EmptyJeu 3 Mar - 18:37

Salut gregetboris,
C'est sympa pour l'info car je n'avais pas du tout pensé au type d'huile à respecter pour le filtre à particule.
Peux-tu me dire la différence de prix entre oscaro et MB sur les filtres que tu achètes ?
Salutations coucou
Revenir en haut Aller en bas
gregetboris
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011

Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle   Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle EmptyJeu 3 Mar - 20:36

je ne connais pas la difference de prix mais je sais que sur certain modele de filtre a go du marché parallele sont de moyenne qualité en particulier pour le common rail qui est capricieux chez la plupart des constructeurs a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quel marque de filtre choisir pour la meilleur filtration (huile, gasoil, habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question filtre a huile et filtre a gasoil sprinter 208D
» question filtre a huile et filtre a gasoil sprinter 208D
» Question: quel meilleur compromis pour des petits trajets?
» Quel pneu choisir pour cet d'hiver 2013 ? [Réponse]
» filtre à gasoil pour citan cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: