http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème boîte en 5ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Baller974
pilote
pilote
Baller974


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Réunion - 974
modèles possédés : ex W124 250D TURBO; actuel CLK200 W208 année 99
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème boîte en 5ème Empty
MessageSujet: Problème boîte en 5ème   Problème boîte en 5ème EmptySam 26 Fév - 9:26

Bonjour à tous

Voila je viens juste de me présenter, je ne sais pas si il fallait le faire ici même dans mon premier sujet, ou créer un sujet à part juste pour ça (c'est ce que j'ai fait)

Donc comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai quelques soucis avec ma new 250TD W124 de 93.

Quand je suis en 5ème pendant un long moment, après avoir roulé environ 30kms, tout d'un coup la 5ème sort tout seul et donc j'accélère dans le vide.... reflex ben je met au point mort et j'essaye de repasser ma 5ème et la ça bloque!! bouhou

4ème pareil!! ce que j'ai a faire c'est de relever l'embrayage avec mon pieds, qui lui reste assez enfoncer après avoir essayé de passer les vitesses et après c'est bon.

Quand ce petit problème n'arrive pas, c'est lorsque je rétrograde dans une voie de décélération, la c'est les vitesses qui sont assez dure à passer...

A votre avis se serait quoi?

Jy connais pratiquement rien à la mécanique, mais je m'y intéresse quand même, serait-ce un problème de vidange de boîte ou de synchro?

J'éspère avoir été assez claire

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème boîte en 5ème Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte en 5ème   Problème boîte en 5ème EmptySam 26 Fév - 17:58

A mon avis tu dois avoir de l'air dans le circuit hydraulique d'embrayage.

Fais contrôler tout ça au plus vite. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Baller974
pilote
pilote
Baller974


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Réunion - 974
modèles possédés : ex W124 250D TURBO; actuel CLK200 W208 année 99
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème boîte en 5ème Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte en 5ème   Problème boîte en 5ème EmptyDim 27 Fév - 7:55

Merci pour ta réponse, si je vais chez MB tu as une idée de combien ça va me couter environ pour le faire?
Il faudrait vidanger le circuit non?

Sinon hier soir j'ai fait environ 220kms avec que de la quatre voie, comme par magie ce soucis ne s'est pas produit une seule fois.
De toute façon on l'entend arrivé, il y a un bruit assez bizarre (comme un ronflement aigüe au niveau du moteur) avant que ça ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Baller974
pilote
pilote
Baller974


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Réunion - 974
modèles possédés : ex W124 250D TURBO; actuel CLK200 W208 année 99
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème boîte en 5ème Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte en 5ème   Problème boîte en 5ème EmptyMer 2 Mar - 10:14

Petit up!

Personne d'autre a une idée?

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boîte en 5ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: