http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de

Aller en bas 
+3
WDBpassion
mercedéesse
bberrout
7 participants
AuteurMessage
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyJeu 24 Fév - 23:27

Salut à tous,

Je dois prochainement changé le bras de suspension sur la 203 de mon frère.

Je me suis renseigné sur les prix et le bras coute tout seul 210€ chez mercedes ce qui n'est pas donné gasp!

J'ai fait la demande à 2 autres magasins près de chez moi et un m'a proposé 150 € et un autre 130€ la pièce.

Sur oscara on me propose 70€, malheureusement j'habite en belgique et oscara ne livre pas ici.

Finalment j'ai regardé sur ebay.de ou le bras de suspension coûte uniquement 30 € au lieu de 210€ ce qui est 7 fois moins cher qu'on concession jump2 .

Voici l'annonce en question :
http://cgi.ebay.de/QUERLENKER-VO-LINKS-UNTEN-MERCEDES-BENZ-C-KLASSE-W203-/370472428821?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5641e0a515

Selon vous peux-ton faire confiance à ces pièces qui sont vendu à très faible prix ?

Merci d'avance de vos aides ave
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyVen 25 Fév - 0:12

personnellement, je ne ferais aucune confiance en ce type de pièces très bas prix.
210 € chez Mercedes, la même pièce d'origine Mercedes à 150 €, je veux bien, mais à 30-35 €, il y a de forte chance que ce soit de la fabrication chintok avec tous les risques que cela comporte.

pour les éléements de sécurité, je ne regarde pas au prix, même si ça fait quelquefois mal.
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyVen 25 Fév - 5:50

dans un an tu la rechange.
un ami avait acheter sur ebay.fr ou de je ne sais plus, 2 triangle avec rotule pour sa BMW s’était pas cher, huit mois apres les deux rotules sortait de leur emplacement gasp! donc il a acheté de la pièce d'origine et plus de problème sa fait maintenant 3 ans.
a+
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyVen 25 Fév - 13:12

Une telle différence de prix doit surement cacher qq ch ...les marchands de pièces sont loin d'etre des anges mais ils font rarement des marges supérieures à 50% .
En Belgique qq'un avait déposé ce site pour les pièces http://www.repar.be/ regarde ce que çà vaut
Sinon essaye webdealauto moins cher qu'oscatoto et qui lui expédie peut etre en Belgique .
C'est chouette l'Europe.... les Allemands expedient seulement en Allemagne ,les Français en France et les pires de tous ...les Anglais en Angleterre ...eux je me demande s'ils livrent même en Ecosse ou au Pays De Galles gasp! gasp! ...mais pour nous faire ch....avec des réglements communautaires genre conneries de phares de jour parce qu'Audi a lancé cette mode de mer...là l'Europe çà marche furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyVen 25 Fév - 18:41

Merci les gars pour vos avis, merci pour le site repar, j'ai vu le prix pour le remplacement des parbrises, c'est très intéressant.

Je trouve dommage qu'en belgique il existe pas des sites comme oscaro.

A+
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyVen 25 Fév - 18:59

C'est un plaisir ...si on peut rendre service ....

Mais dis moi ...ton avatar .....on pourrait avoir un peu plus de details genre gros plan et vues du "moteur "...???


superlol superlol superlol superlol superlol

trinqué

coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyMar 1 Mar - 15:55

Bonjour.

noelbailli a écrit:
Une telle différence de prix doit surement cacher qq ch ...
Oui : la marge des constructeurs.

Pascal en R16 (Et elle est gigantesque)
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyMar 1 Mar - 20:51

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

noelbailli a écrit:
Une telle différence de prix doit surement cacher qq ch ...
Oui : la marge des constructeurs.

Pascal en R16 (Et elle est gigantesque)

Là, je suis bien d'accord !

Un ami a acheté un kit embrayage Valéo neuf, dans son emballage d'origine, pour R19 D, pour 30 € TTC, en Algérie.
Pour cette même pièce, chez AD avec remise, je vais payer 120 € minimum.
En Europe, on se fait allumer, car Pays riches, en Algérie, ils payent le juste prix, car Pays pauvre.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyMar 1 Mar - 21:03

bberrout a écrit:

...
Sur oscara on me propose 70€, malheureusement j'habite en belgique et oscara ne livre pas ici....

Et pourquoi ne pas faire livrer ton colis en France (chez un membre par exemple) avec une réexpédition dans la foulée chez toi ?

Même en repayant le port, ça laisse encore de la marge...




Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de Empty
MessageSujet: Re: Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de   Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de EmptyDim 13 Mar - 17:18

Fred69 a écrit:
bberrout a écrit:

...
Sur oscara on me propose 70€, malheureusement j'habite en belgique et oscara ne livre pas ici....

Et pourquoi ne pas faire livrer ton colis en France (chez un membre par exemple) avec une réexpédition dans la foulée chez toi ?

Même en repayant le port, ça laisse encore de la marge...





Oui, c'est une très bonne idée, je n'y avait pas pensé, merci.

noelbailli a écrit:
C'est un plaisir ...si on peut rendre service ....

Mais dis moi ...ton avatar .....on pourrait avoir un peu plus de details genre gros plan et vues du "moteur "...???


superlol superlol superlol superlol superlol

trinqué

coucou coucou coucou


Non, sa c'est privé, je le garde pour moi... jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Peux-ton faire confiance aux pièces détachés neuf vendu sur ebay.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La catalogue electronique des pieces detaches ?
» pieces detaches W124 Cabriolet 1994
» 500 sec en pièces détachées sur ebay
» damien tu peux pas nous faire ça ....
» [Vendu] support et verre de phare W124 phase 3 neuf Hella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: