http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le club Mercedes-Benz de France

Aller en bas 
+2
Ke20
Benzdenis
6 participants
AuteurMessage
W124.org
Invité




Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 16:18

Salut,

Suite à un petit échange avec Damien dans la rubrique annonce, l'idée de découvrir un peu le club Mercedes-benz de France est venue, alors je lance le topic pour que Damien puisse nous en parler un peu.

Quelle est l'ambiance du club ? le but ? les avantages ? les inconvénients ?

Bref, Damien, toi qui est membre, nous avons les moyens de te faire parler ! devil

A toi de faire campagne pour le [OUI] ou le [NON] à l'adhésion preuve
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 18:40

moi perso c'est non......donner tant par an pour quand tu fais une sortie ( hors de prix ) te faire regarder de la tete aux pieds parce que tu n'es pas du meme monde qu'eux avec ta vieille mercedes sans valeur........j'ai donné, deux fois, il y'a longtemps vous mes direz, mais c'a à pas du changer, l'autre club d'Annonay pareil en moins, mais c'est plus sortie de maison de retraite et le dernier en date " les belles a l'etoile", ben pour moi c'a va pas etre possible, le president je peux pas.....peux pas, c'est physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tout cela n'engage que moi .........

je suis persuadé que l'on peut faire des sorties sans faire partie de club, en toute amitié comme sur les forums, je vais aussi sur une forum BMW " 6enligne" ou regne la meme ambiance qu'ici, j'ai fais une sortie avec eux et bien on c'est eclaté toute la journée, pas prise de tete ni concours d'elegance.

j'ai été aussi membre du club ideale DS fut un temps, meme cx club de france, idem qu'en haut, peut etre suis associable ou tout simplement trop clairvoyant, pour moi un club c'est une pompe à fric, il y'a les tetes pensantes et le reste ce sont des numeros qui sont pris sans les connaitre pour des ignares....alors que je pense en connaitre plus que bien des responsables de club, quand vous voyez que le fameux gugus des belles a l'etoile ne sais pas faire la difference entre une injection D et K jetronic, moi c'a m'interpelle quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
W124.org
Invité




Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 18:54

Hello Denis,

C'est bien ce que je pense pour les clubs "officiels" c'est pour ça que pour une fois qu'on a l'occasion d'avoir un "membre" en ligne, on va en profiter pour en savoir un peu plus sur l'ambiance.

fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 18:55

Moi, j'ai hésité pour y devenir membre, mais le fait ne pas encore posséder d'étoile me repousse un peu.
En tout cas, j'aimerais bien profiter des 10% sur la Boutique Mercedes, ce qui me permettrait d'acheter mes modèles réduits un peu moins chère....
Revenir en haut Aller en bas
Ke20
vétérant
vétérant
Ke20


Nombre de messages : 274
Localisation : Rouen (76)
modèles possédés : 300 D w123
Date d'inscription : 23/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 19:18

cannesetoile a écrit:
le dernier en date " les belles a l'etoile", ben pour moi c'a va pas etre possible, le president je peux pas.....peux pas, c'est physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [...] quand vous voyez que le fameux gugus des belles a l'etoile ne sais pas faire la difference entre une injection D et K jetronic, moi c'a m'interpelle quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur l'aspect global, je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire d'etre un technicien abouti pour animer un club. D'autre part je ne connait pas la personne dont tu parle. Mais c'est sur qu'un "club" n'a aucun intérret si c'est juste un truc snobinard pour proprio de SL. Mais ça peut etre sympa pour les pièces chez Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.info
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 20:11

je ne veux pas lancer de polemique sur cette personne non plus, mais quand en plus on est president d'un club et qu'on en vend derriere au grand jour...............................bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Invité
Invité




Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 20:36

Ke20 a écrit:
Mais ça peut etre sympa pour les pièces chez Mercedes.
D'ailleurs, le Club Mercedes France permet d'avoir des pièces très durs à trouver (modèle OldTimer) à des prix "club", c'est-à-dire moins cher.

Je pense que cela peut valoir le coup, même si on ne participe pas aux sorties, à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 22:40

les sorties du club ne sont pas obligatoire (perso j'en ai fait aucune depuis 2 ou 3 ans ! ) par contre on a droit a une remise de 10% sur la boutique et les pieces ! sauf si on commande au contact du club chez mercedes benz France a rocquencourt ou là on peut avoir 20 % sur les pieces (faut pas comander pour des petits trucs !) c'est valable, plus les cadeau du club chaque année (thermometre mural mercedes, pendule mercedes, insigne du club etc.... )
par contre le club possede des adresses de pro tres capable qui font des tarifs préférentiel pour ses membres. Enfin certaines sortie ont des petites subventions pour les frais de route payées par le club !
il est vrais que certaines sortie a 9000 frs par équipage sont un peu trop collet monté ! Dailleur mon accrochage avec un proprio de 300 SL papillon était lors d'un rassemblement du club ! mais ils sont pas tous hautains et ne vous snobs pas en vous toisant de haut heureusement ! les snobinards qui vous méprisent du regard je leur crache dessus, mais des gars comme P. Godenech et d'autres sont super ! et les vieux débris snobinard et imbu de leurs petites personnes qu'ils s'étouffent avec leurs caviars !
Bref pour moi etre membre du Club Mercedes de France ça ligitime notre action et donne une patine officielle a notre passion et rien que pour ça sa vaut le coup ! En plus on reçois 3 magazines par trimestre plus le bulletin du club, sans compter les docs des nouveautés envoyées directement chez nous !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 23:08

damien a écrit:
En plus on reçois 3 magazines par trimestre plus le bulletin du club
Ca fait un magasine par mois ça ! C'est bien je trouve...

Sinon, la cotisation est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 23:13

60 euros par an !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 23:15

Lorsque l'on voit les cadeaux que tu as, plus les revues et catalogues, et enfin 10% sur la Boutique et les pièces, je pense vraiment que ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptySam 5 Mar - 23:18

moi aussi , sans compter que t'es bien reçu lorsque tu présente ta carte sur le stand mercedes lors des salons !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyDim 6 Mar - 8:54

Bon, voilà une rubrique contrastée....

en lisant le début, je me disais que les propos échangés confirmaient mon a-priori concernant les clubs...

la fin de la rubrique laisse à penser qu'au bout du compte la cotisation est vite amortie des l'achat d'une pièce onéreuse cobra ........et que tu n'es finalement pas obligé de subir les vieux schnocks, et de respirer l'odeur du caviar en décomposition dans des dentiers mal entretenus.... idée
Revenir en haut Aller en bas
Ke20
vétérant
vétérant
Ke20


Nombre de messages : 274
Localisation : Rouen (76)
modèles possédés : 300 D w123
Date d'inscription : 23/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyDim 6 Mar - 10:03

Maintenant le tout est de savoir quel club car il y en a au moins 3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.info
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyDim 6 Mar - 12:21

la ristourne chez mercedes tu peux l'avoir autrement aussi, il faut connaitre un garagiste qui te fais la papier avec le tampon ou alors carrement faire faire un tampon bidon " cannesetoile - voitures de luxe - Nice" superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyDim 6 Mar - 13:08

oui mais t'auras pas la reduc sur la boutique !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyDim 6 Mar - 14:36

???????????????????


Quel papier ? rédigé comment ???

Et tu commandes où ??????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyDim 6 Mar - 15:40

cannesetoile a écrit:
la ristourne chez mercedes tu peux l'avoir autrement aussi, il faut connaitre un garagiste qui te fais la papier avec le tampon ou alors carrement faire faire un tampon bidon " cannesetoile - voitures de luxe - Nice" superlol

Tu m'en fais un ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyDim 6 Mar - 15:45

Moi ça ne me dis rien du tout les Clubs ! De toutes façons, vu où j'habite, faire une sortie en région parisienne ou autre c'est trop loin. chiallé
Sur le forum de 204/304, un membre a fait des petits autocollants bien sympas pour se reconnaitre mais en aucun cas on ne se transformera en "club" nonnon
Un membre nous a parlé de ses expériences avec le club officiel des vieilles Pigeot de chez Pigeot, et bien c'est vomi
Club, ça me fais toujours penser à la Visa "club" superlol
Revenir en haut Aller en bas
jean-Yves
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jean-Yves


Nombre de messages : 947
Age : 62
Localisation : evreux
modèles possédés : 450 SEL de 1974
Date d'inscription : 25/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyDim 6 Mar - 20:24

Il y a un an ou deux, sur leur site, j'ai vu qu'ils ne prenaient pas les voitures après 1973, date du lancement de la W116.

Mais ils acceptaient les coupés/cabriolets et la 6,9 postérieurs à cette date, jusqu'en 80, je crois.

J'en ai déduit que c'est l'ancienneté ou la cote de la voiture qui décide, car techniquement, ce sont des voitures très proches.

Ce n'est pas la conception que j'en ai.

J'aime bien les pagodes, même si elles sont diésel fou , ..et les W123, surtout quand Lex nous met ses cousines avec string

Et quand elles sont écologiques, c'est le top bravo
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Le club Mercedes-Benz de France Empty
MessageSujet: Re: Le club Mercedes-Benz de France   Le club Mercedes-Benz de France EmptyLun 7 Mar - 13:27

et quand les cousines viendront dans la Pagode, alors là bisous bisous bisous , même si elles sont postérieures à 1980 superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club Mercedes-Benz de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse club USA mercedes benz
» MERCEDES BENZ CLUB DE FRANCE......cadeau 2009.
» Fan de Mercedes-Benz depuis des lustres ....me voici
» Club Mercedes dans le 68 ?
» presentation moustache club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: