http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Autoroutes allemandes....

Aller en bas 
+8
laurent133
DAIMLER
damien
CLS92
STERNE
filaplon
edis23
celts
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14348
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:51

avec un pote qui a un SLK 230 Kompressor, on s'est demandé comment faire un peu de vitesse avec nos engine en toute légalité, on a donc pensé à aller faire un tour sur les autoroutes allemandes ou la vitesse n'est pas limitée. Un petit WE paris/allemagne en convoi ca doit pouvoir se faire et être sympa non ?

Je cherche donc les portions qui sont dans ce cas là en allemagne, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait ? Ca doit être sympa ?

Merci de vos réponses et de vos expériences sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:10

Attention en allemagne c'est pas partout illimité Exclamation
si non vers le nord 00 km avnt la ville Oldenburg la c'est souvent 3 voies thumright et la qualité de route exellente car vraiment pas trop utilisé(seulement les camions qui transportent les remorques vers bateau)
et souvent 5 km ligne droite visible la sans dwnger 280 km/h mais bon il faut connaitre ou accelerer pour atraper du temps.
je me rappelle qu'il y avait une classe E W211qui faisait appelle de phare que tout le monde degage,elle n'etait pas loin du 300 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:29

Et en général, en allemagne, les autoroutes ont que 2 voies, avec beaucoup de végétations, ce qui limite fortement la visibilité et donc, les pointes a plus de 220.
Attention quand même à ta sécurité.
Choisi bien les 3 voies dégagé hors heures de pointe, comme te l'indique Edis.
Sinon, c' est cool pour ca , l'allemagne, j'habite a 25 km de la frontière fou
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:43

moi 250 metres jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: ,   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:52

Hallo,

N'oubliez pas un détail! il ne suffit pas d'appuyer sur l'accélérateur! beaucoup de discipline et rouler à plus de 220 n'est pas forcément évident et, surtout ne pas oublier les précautions de sécurité élémentaires tant sur le véhicule, le chauffeur..., les conditions de circulation! Ce n'est pas parce qu'il y a des portions libres (en fait conseillées 130) qu'il faut faire n'importe quoi! souvent l'apanage d'inconscients venant des pays limitrophes qui n'ont pas l'habitude de rouler très vite plus de 5 mn et qui se retrouvent confrontés avec des gens qui ONT l'HABITUDE des grandes vitesses!! C'est un autre monde! il faut savoir se remettre à droite pour céder la place! appels de phares très très mal vu!!!

Mais bien sûr il y a aussi des abrutis chez Moi, comme partout!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:12

SCHWARZ a écrit:
Hallo,

N'oubliez pas un détail! il ne suffit pas d'appuyer sur l'accélérateur! beaucoup de discipline et rouler à plus de 220 n'est pas forcément évident et, surtout ne pas oublier les précautions de sécurité élémentaires tant sur le véhicule, le chauffeur..., les conditions de circulation! Ce n'est pas parce qu'il y a des portions libres (en fait conseillées 130) qu'il faut faire n'importe quoi! souvent l'apanage d'inconscients venant des pays limitrophes qui n'ont pas l'habitude de rouler très vite plus de 5 mn et qui se retrouvent confrontés avec des gens qui ONT l'HABITUDE des grandes vitesses!! C'est un autre monde! il faut savoir se remettre à droite pour céder la place! appels de phares très très mal vu!!!

Mais bien sûr il y a aussi des abrutis chez Moi, comme partout!
[color:8ed0=white:8ed0]t'inquête pas SCHWARZ
je suis plus en allemagne qu'au luxembourg jump
mais c'est vrai qu'il y a des artistes de pays bas,france,lux... qui sont a 130 à gauche à l'autoroute à 3 voies et derriere eux un gars qui est plus que 200 et qui fait appelle de phares trinqué .
J'étais en Suisse un mois et la vitesse max 120 km/h personne depasse cette vitesse...apres ca on sort de suisse et on entre en allemagne superlol
toute de suite 3 voies la guere commence jump



Tschuss trinqué


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:15

salut celts.
je suis aller en allemagne il a 2 mois et demi environ et j'ai a l'occasion été sur le circuit du nurburgring,puisqu'il est ouvèrt a tous le monde.j'ai tournée sur le circuit avec la CLS,ce qui a pèrmis de bien cèrner son comportement tout en testant la vitesse maxi pour y aller par l'autoroute.
j'ai sans probleme accroché plus de 260 km/h (compteur)bien lancé dans une belle déscente,et ca évidemment sans aucun danger
http://www.video-perso.com/item/hSTYZy3P

.tu pourra ainssi bien t'amuser sans faire trop de bornes (environ 1000 km aller et retour).

franchement vas-y tu te fera plaisir,en plus les allemands conduise très très bien.quand ils voient une voiture arrivé dérrère eux a 250,ils attendent pas 3 plombes pour se rabattre.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:40

olala c'est pas comme les français ! eux ils se rabattent ! mais les français non seulement ils se rabattent pas mais en plus en font expres de te faire chier ! furieux

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:02

damien a écrit:
olala c'est pas comme les français ! eux ils se rabattent mais en plus en font expres de te faire chier ! furieux
meme chose en Belgique furieux , en Holland ca roule assez vite et les gens te laisse passer coolAutoroutes allemandes.... Benzqt1
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:15

ha non nonnon pas moi quand j en vois un foncé je me bouge pour le laissé passé et puis je le suis superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:18

tu veut dire alors que je tombe que sur des cons ?furieux violent
j'ai vraiment pas de bol alors fouette
et puis toi t'est une exception c'est pour ça que t'est sur ce forum jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:27

ho merci rougir rougir j aime pas non plus que l on me bloque quand je suis pressé alors quand je roule cool je fait pas chier les autres je me range puis c est tout c est question de politesse mais tu en as toujour qui pense que la route est a eux tout seul tresfaché ou bien qu il sont en trait de battre le reccord de vitesse a 110 sur autoroute mdr cestdesmalades

j ai encore eu le cas il y a pas longtemps banghead
j etait sur autoroute 150 de moyenne et un petit jeune sur la 3 eme bandes a 110 tresfaché
appel de phares et la il pousse enfin il essaye superlol je le suis parce qu il m avais ennervé o, arrive a 170 assez vite puis ca peine a monté 2eme appel il bouge pas et arrive a 180 la se bouge et me regarde passé a coté de lui en fleche what? what? what?

misere de HDI mdr


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:27

laurent133 a écrit:
ha non nonnon pas moi quand j en vois un foncé je me bouge pour le laissé passé et puis je le suis superlol
ha ha
trop fort
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:43

Hallo CLS 92

Danke schön pour ta sympathique appréciation vis à vis de mes compatriotes! trinqué trinqué

Cela repose en grande partie sur notre éducation! Achtung!! je ne fais et ne me permettrais aucune critique sur la votre; ayant eu la chance de connaitre les deux!

Nous avons été très respectueux et cela nous a beaucoup coûté à une certaine période de l'histoire mais la génération d'après-guerre, la mienne en l'occurence, a évolué sur beaucoup de chose mais une certaine dureté dans notre éducation et un respect assez prononcé des règles établies ont perduré même si aujourd'hui la jeunesse a bien changé... mais en France aussi je crois!!

Sur la route nous ne sommes pas meilleurs au sens propre du terme mais aidé d'une part par cette éducation et d'autre part par une passion innée de l'automobile, (sans parlé du budjet annuel dédié à notre passion, bien plus importante qu'en France) font que nous nous respectons assez bien , en général et, nous ne voulons pas endommagé nos...belles voitures jump

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14348
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:02

Merci à tous pour les tuyaus, je vais voir pour le nurburgring si s'est ouvert à tous c'est intéressant. sinon, c'est ouvert tout le temps ? Je ne suis pas sur que l'on trouve cela en France ?

Sinon, question sécurité le but s'est pas de prendre des risques donc j'éviterai les heures de pointe c'est clair. Je suis conscient que je suis pas un pilote et donc il faudra faire attention, je suis pas un fou de vitesse à ce point. banghead

Je veux juste voir un peu ce que la voiture a dans le ventre au dela de 130 ... en toute légalité et en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:03

celts a écrit:
Merci à tous pour les tuyaus, je vais voir pour le nurburgring si s'est ouvert à tous c'est intéressant. sinon, c'est ouvert tout le temps ? Je ne suis pas sur que l'on trouve cela en France ?

Sinon, question sécurité le but s'est pas de prendre des risques donc j'éviterai les heures de pointe c'est clair. Je suis conscient que je suis pas un pilote et donc il faudra faire attention, je suis pas un fou de vitesse à ce point. banghead

Je veux juste voir un peu ce que la voiture a dans le ventre au dela de 130 ... en toute légalité et en toute sécurité.

alors pour le nurburgrning c'est un ouvert de mai a octobre (ou novembre) et c'est ouvert a tous.en faite c'est une route ouverte a péage,c'est comme ca que les allemands la décrive.il faut payer ton tour 15 euros,et t'inquiète pas,tu trouvera toujours quelqu'un qui roulera mojns vite que toi sur le circuit vu que il y aussi des bus de touriste qui vienne visiter le site;mais tu véra aussi des porsche de doubler a 260 km/h.alors faut bien regarder ce qu'il se passe dèrrière.
si tu veux y aller,est quand meme la prudence d'appeler quelques jours avant,au cas le circuit serait fèrmer pour des rénovations ou autre.
voici le numéro pour appelr le circuit pour avoir des infos sur les ouvèrture:00 49 61 31 50 32 80.ou 00 49 26 92 224.
ils parlent anglais !
enfin sache qu'un heure d'intéruption en cas d'accident coutera 10 000 euros au responsable...

voila,si tu veux plus d'info n'hésite pas trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:05

SCHWARZ a écrit:
Hallo CLS 92

Danke schön pour ta sympathique appréciation vis à vis de mes compatriotes! trinqué trinqué

Cela repose en grande partie sur notre éducation! Achtung!! je ne fais et ne me permettrais aucune critique sur la votre; ayant eu la chance de connaitre les deux!

Nous avons été très respectueux et cela nous a beaucoup coûté à une certaine période de l'histoire mais la génération d'après-guerre, la mienne en l'occurence, a évolué sur beaucoup de chose mais une certaine dureté dans notre éducation et un respect assez prononcé des règles établies ont perduré même si aujourd'hui la jeunesse a bien changé... mais en France aussi je crois!!

Sur la route nous ne sommes pas meilleurs au sens propre du terme mais aidé d'une part par cette éducation et d'autre part par une passion innée de l'automobile, (sans parlé du budjet annuel dédié à notre passion, bien plus importante qu'en France) font que nous nous respectons assez bien , en général et, nous ne voulons pas endommagé nos...belles voitures jump

Tschuss trinqué

mais de rien trinqué j'appréci beaucoup l'allemangne (j'y suis aller 4 foix)ainssi que les résidants.
je retourne d'ailleuir dans le massif de l'eifel (nurburgring)dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14348
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 7:59

Merci pour ces infos précises CLS92, je pouvai pas réver mieux. Je vais me dépécher de voir ça, cela me parait alléchant.

Question stupide, sachant que c'est ouvert à tout le monde, la vitesse est quand même libre ? (malgré les bus de touriste ?)

Damien, faudra organiser la prochaine rencontre la haut... Nos amis avec des AMG pourront s'en donner à coeur joie. superlol

Sinon, j'ai entendu dire ce WE qu'il y avait des morts tous les Ans sur ce circuit. est-ce vrai ?

D'après vous, en cas d'accident ou pas d'ailleurs (sur ce circuit ), qu'est-ce qui se passe vis à vis de notre assurance ? elle couvre ou pas ? sinon, faut-il prendre une assurance spéciale ?

Je suis chiant avec mes questions, je sors... déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:05

Tout ce qui précède sur les autoroutes allemandes est très joli, mais vous avez oublié une donnée, et pas des moindres, même toi, Schwarz jump

C'est qu'elles sont la plupart du temps bondées............ bouhou Il faut avoir été à l'arrêt, moteur coupé, sur l'A5 (Karlsruhe Bâle), pour comprendre furieux

Et sans tomber en cet extrême, il y a souvent énormément de monde..

puis à cette époque de l'année, il y a beaucoup de travaux.........

Bref c'est loin du circuit de vitesse rêvée......

Le bon moment pour rouler vite, l'été, ce sont les petites heures du matin (6 heures en Juin, c'est impérial fou ) mais, là encore, je jour a déjà bien baissé...

ENfin attention à l'état de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:08

Mais il y a aussi de bons moments, comme celui-ci, entre Rastatt et Stuttgart:

Autoroutes allemandes.... Img4241nl1
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: !   Autoroutes allemandes.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:04

Hallo OnkelBenz,

Ja, les Autobahnen sont assez chargées et souvent en travaux surtout en sortie de Saarbrücken par ex.( je crois d'ailleurs en avoir parlé, il ya qq semaines...) mais il ne faut pas exagérer, pratiquement tous les weekend, je suis là-bas et je prendrai comme exemple Tholey-Trier aucun soucis! évidemment vers 17U00, celà se corse qq peu! je suis revenu de la frontière polonaise ce weekend, j'ai pu m'offrir des vitesses très élevées, plus de 220 sur de nombreuses portions sans souffrir aucunement d'un embouteillage quelconque! Il est clair qu'en fin de journée, en semaine comme en Weekend, il y a des embouteillages très régulièrement, il suffit d'écouter la radio!


Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:07

celts a écrit:
Merci pour ces infos précises CLS92, je pouvai pas réver mieux. Je vais me dépécher de voir ça, cela me parait alléchant.

Question stupide, sachant que c'est ouvert à tout le monde, la vitesse est quand même libre ? (malgré les bus de touriste ?)

Damien, faudra organiser la prochaine rencontre la haut... Nos amis avec des AMG pourront s'en donner à coeur joie. superlol

Sinon, j'ai entendu dire ce WE qu'il y avait des morts tous les Ans sur ce circuit. est-ce vrai ?

D'après vous, en cas d'accident ou pas d'ailleurs (sur ce circuit ), qu'est-ce qui se passe vis à vis de notre assurance ? elle couvre ou pas ? sinon, faut-il prendre une assurance spéciale ?

Je suis chiant avec mes questions, je sors... déjadehors

bien évidemment la vitesse n'est pas limité sur le nurburgring saut au entré et au sortie.
et oui en effet,comme sur toutes routes ouvèrtes il ya des morts sur le circuit du nurburgring,mais ca malheuresement ont pourra jamais rien y faire.
pour ton assurance pas de probleme elle te couvre vu que le nurburgring est une route ouvèrte a pèage.par contre il faudra faire avaler a l'assurance les 10 000 euros d'inturption et les frais de réparation du circuit , cas de crash.en tous cas tout le monde y vas,les risques ne sont pas plus élever que sur route (meme moins vu qu'il n'y a qu'une seule sens de circulation).
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:13

D'accord avec vous tous, mais dans le pire des cas ou un accident se produit, est-ce que l'assurance couvre?
Les autoroutes allemandes sont non limitées en vitesse mais il est conseillé de ne pas dépasser le 130 Km/h.
Si l'accident est du à l'excès de vitesse, je ne crois pas que l'assurance se génera de se retourner contre la personne en cause.
Je pense qu'il faudrait se renseigner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:21

On est pas hors la loi, a 200 sur une autoroute allemande.
Donc l'assureur ne devrait rien avoir à dire.
Je sais pas , je ne suis pas assureur, j'ecris juste ce que je pense.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Autoroutes allemandes.... Empty
MessageSujet: Re: Autoroutes allemandes....   Autoroutes allemandes.... EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:14

[quote="CLS92pour ton assurance pas de probleme elle te couvre vu que le nurburgring est une route ouvèrte a pèage.par contre il faudra faire avaler a l'assurance les 10 000 euros d'inturption et les frais de réparation du circuit , cas de crash.en tous cas tout le monde y vas,les risques ne sont pas plus élever que sur route (meme moins vu qu'il n'y a qu'une seule sens de circulation).[/quote]
oui mais cette seule voiture essaie en général de prendre le virage avec vitesse max que possible et surtout c'est sur un circuit comme celui la que beaucoup des chauffeurs amateurs font la connaissance avec leur voiture très puissante.
Il faut faire attention qq même trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
 
Autoroutes allemandes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: