http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.

Aller en bas 
+17
ChrisEtoile
ludzio
damien
Fred69
Uncle'Benz
Marrot Dominique
Mercidéesse
500sec
mon étoile V12
Ptit Seb
PartyBoy
mercedéesse
ZorgII
laby94
usman
Frisson
KAMARO21
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KAMARO21
membre
membre
KAMARO21


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Côte d'Or
modèles possédés : Mercedes-Benz 560 SEL 1990 (152500 km) - Ford Capri 2.8i 1981 (134500 km) - Peugeot 205 1.8D 1990 (406700 km)
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyJeu 10 Fév - 11:51

Bonjour à tous !

Je parcours ce forum avec grand intérêt depuis plusieurs années. La richesse des informations que l'on y trouve m'a conduit à l'inscription il y a presque 2 ans, sans toutefois jamais me présenter, et donc poster.

Aujourd'hui, je saute le pas !

Je me prénomme Guillaume, j'aurai 32 ans le mois prochain, j'habite Dijon, en Côte d'Or. L'Automobile et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis toujours. Les voitures, j'en ai possédé... je ne sais plus trop, une trentaine, je crois, toutes très différentes, de la Renault Super 5 1.1 jusqu'à la Chevrolet Corvette, en passant par la Ford Capri, la Renault 11 Turbo et... la Mercedes 280 SE type W126.

Mon attirance pour les Mercedes, je la dois à mon défunt grand-père, et à sa Mercedes W123 de 1975. C'était une 250, dont le bruit du 6 cylindres en ligne, m'envoûtait. J'étais gamin, et ma sensibilité allait plus à ce genre de détail mécanique, plutôt qu'à la qualité intrinsèque de cette voiture. Un peu plus tard, le permis en poche, j'ai eu la joie d'essayer cette 250. Je n'en dirai pas plus car vous savez tous ce qui a pu se passer dans ma tête à cet instant précis (si, si, vous savez: ce qu'on ressent en regardant l'étoile flotter au bout du capot).

Pour autant, c'est en Ford Capri que j'ai appris à rouler ! Elle me sera toujours inséparable. J'en ai eu 4: Une 1600S de 1981 (celle de mon papa !), une 2300S de 1980 et 2 2800i de 1981. J'en possède toujours une, ma dernière 2800i, à l'état proche du neuf.

Mais quand bien même... cette Mercedes 250 me hantait l'esprit et il aura bien fallu un jour, soigner le mal par... le bien. Ce fût chose faite en 1998 par l'acquisition d'une Mercedes 280 SE de 1982... une catastrophe à vrai dire: moteur ruiné, véhicule de même... j'étais jeune, n'en parlons plus.

Suite de la thérapie: re-280 SE, de 1983 cette fois, acquise en 2001. Elle était bleue marine, pas optionnée pour 2 sous, mais marchait fort bien. J'ai du parcourir 20 ou 30000 km à son volant. La seule entrave à mon enchantement, c'était d'imaginer la même... en V8.

Cette 280, je l'ai vendue, en 2003. Puis le mal n'étant pas guéri... il aura fallut attendre 2009, pour acquérir ma dernière W126, une 560 SEL de 1990.

Cette 560, c'est l'accomplissement d'un vieux rêve, dans le cadre duquel, la raison n'avait pas sa place. Mal m'en a pris, car cette voiture, je l'ai payée fort chère, et elle est fort imparfaite. Mais l'âge m'a passé, de changer sans cesse de voiture, pour dire que l'on change. Alors cette grande dame, je vais la garder, et lui rendre peu à peu, sa grâce, et sa superbe.

Cette voiture, je l'ai achetée à Bucarest, en Roumanie, parce-qu'à l'époque, j'y travaillais. Elle appartenait à un homme d'affaire local, qui lui même l'avait acquise en Allemagne 17 ans auparavant, selon ses dires. Je posterai quelques photos, lorsqu'elle sera propre. C'est une 279 CV, dotée des équipements suivants:

- ABS/ASR/Airbags
- correcteur d'assiette
- réguateur de vitesse
- direction assistée
- boîte automatique deux modes E/S
- ordinateur de bord
- klaxon ville/campagne
- lavophares

- condamnation centralisée
- 4 vitres électriques
- rétroviseur droit électrique
- toit ouvrant électrique
- rideau arrière électrique
- rideaux latéraux arrières manuels
- webasto programmable
- climatisation manuelle
- sièges avant à réglages électriques mémorisables, chauffants et gonflables.
- fauteuils arrières séparés à réglage électrique et chauffants
- deux téléphones embarqués, à l'avant et à l'arrière
- MB Sound System Becker

- place arrière droite équipée d'une tablette de travail, d'une lampe de lecture, d'un réglage pneumatique de l'appui lombaire et des commandes du fauteuil avant droit et du toit ouvrant.

Tout fonctionne sauf le rideau arrière électrique et un moteur de lavophare qui est mort. Pour le reste, elle est bleu marine foncé, et elle a 152000 km au compteur (pour le moins non garantis).

C'est une voiture qui à passé le contrôle technique hier sans faillir, dans le cadre de son immatriculation en France, mais qui toutefois, aura besoin de toutes les attentions, pour peu à peu revenir au rang qui lui sied. Voilà les travaux que j'ai fais dessus depuis 2 ans:

- vidange moteur et filtre (2X)
- vidange de boîte automatique
- remplacement d'une rotule de pivot à l'avant gauche
- remplacement des sphères arrières, des amortisseurs arrières, et du liquide hydraulique
- remplacement de la batterie
- remplacement des 4 pneus
- réfection de l'alternateur

Mis à part la cosmétique dont je m'occuperai une fois le véhicule fiabilisé, voici les défauts qui persistent en mécanique

- démarreur quinteux
- radiateur de refroidissement fuyant
- léger défaut de passage des vitesses à froid (je ferai un post pour ça)
- vibrations importantes à 130/140
- jeu dans la direction
- voyant ASR s'allume par temps humide et froid
- ressorts de suspension arrières fatigués
- joints de queues de soupapes fatigués

Pour la petite histoire, je suis revenu de Roumanie avec cette 560 en tractant ma caravane. A déplorer la panne d'alternateur, les caprices de l'ASR et les 16L/100 à 90 km/h stabilisé. Pour le reste, rouler en W126 reste un art de vivre l'automobile, et c'est ce que j'aime.

Pour conclure, j'espère que cette présentation détaillée permettra de me faire mieux connaître, et constitue une bonne introduction à mes futurs posts.

A bientôt.

Guillaume.

Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43651
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyJeu 10 Fév - 11:57

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Icon_boi
Une belle présentation. Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyJeu 10 Fév - 11:58

Bienvenue sur le forum ! trinqué


Et vivement les photos de la bête ! fou
Revenir en haut Aller en bas
laby94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laby94


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : IDF
modèles possédés : W203 C220 CDI
Date d'inscription : 06/12/2008

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyJeu 10 Fév - 12:02

Bonjour et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2412
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyJeu 10 Fév - 12:35

Hello coucou

welcome on board trinqué
Oui, une bien belle présentation, et bien écrite.
Tirer une caravane depuis la roumanie en 560 ... la classe

A+
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyJeu 10 Fév - 12:51

bonjour Guillaume, et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyJeu 10 Fév - 13:02

Bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
KAMARO21
membre
membre
KAMARO21


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Côte d'Or
modèles possédés : Mercedes-Benz 560 SEL 1990 (152500 km) - Ford Capri 2.8i 1981 (134500 km) - Peugeot 205 1.8D 1990 (406700 km)
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Merci à tous. Forum super !   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyJeu 10 Fév - 20:36

jump

Merci à ceux qui m'ont accueilli promptement, et sympathiquement ! J'ai posté aujourd'hui mon premier sujet, eu égard mon petit défaut de passage des vitesses à froid... et je n'arrive pas à me décoller du forum !

Les photos de ma Roumaine arriveront dès que possible, le temps de faire le ménage.

Pour répondre à ZorgII, oui, en effet, la traversée de l'Europe en 560 qui tracte une caravane, c'est une aventure unique. J'attirais nombre de regards, même sur l'autoroute, et notamment celui des autorités... allemandes: 560 SEL immatriculée en Roumanie + caravane immatriculée en France + autoroutes allemandes = trafiquant de drogue.

C'est à cette occasion que j'ai pu faire fonctionner utilement mon Webasto... quitter une aire d'autoroute moteur froid, avec 1 tonne accrochée aux fesses, c'est blasphématoire... donc programmation la veille pour que le moteur soit pas congelé le matin (ni moi d'ailleurs).

A noter aussi la longueur du convoi... tout à fait compatible avec les autoroutes, mais problématique en ville (si, si, même dans le centre de Bucarest, je circulais avec mon train... gasp! car ma caravane, ça a été ma maison pendant 2 ans !)

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2378
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 11:40

Bonjour et bienvenue à toi.

Belle aventure qui va continuer trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 12:13

bonjour, à toi "KAMARO21" et bienvenue parmi nous
félicitation pour ta présentation si tout le monde pouvait en faire autant superlol
Revenir en haut Aller en bas
KAMARO21
membre
membre
KAMARO21


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Côte d'Or
modèles possédés : Mercedes-Benz 560 SEL 1990 (152500 km) - Ford Capri 2.8i 1981 (134500 km) - Peugeot 205 1.8D 1990 (406700 km)
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Avatar   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 13:58

Mais comment qu'on fait pour coller un avatar sous le pseudo ??

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5230
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 15:21

belle equipement , une 560 sel conférence....ASSEZ RARE
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 16:39

KAMARO21 a écrit:
Mais comment qu'on fait pour coller un avatar sous le pseudo ??

bouhou
tu vas sur ton profil en haut de page puis tu vas sur avatar , simple comme tout superlol
Revenir en haut Aller en bas
Mercidéesse
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : paris
modèles possédés : 500 sel - 300 TD 4 Matic
Date d'inscription : 20/04/2009

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 17:15

Salut Guillaume et bienvenue !
C'est sympa, suis passioné aussi de SEL, et en plus mon fils s'appelle Guillaume aussi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
KAMARO21
membre
membre
KAMARO21


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Côte d'Or
modèles possédés : Mercedes-Benz 560 SEL 1990 (152500 km) - Ford Capri 2.8i 1981 (134500 km) - Peugeot 205 1.8D 1990 (406700 km)
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 18:07

500sec a écrit:
belle equipement , une 560 sel conférence....ASSEZ RARE

Peux-tu m'en dire plus sur cette finition ??

Du reste, les téléhones semblent avoir été installés post-usine. C'est du matériel allemand de marque "STORNO". Il y a un combiné entre les deux sièges avant, et un autre entre les deux sièges arrière, un micro sur la colonne de direction, et un haut-parleur aux pieds du passager (et oui, kit mains-libres...). Le tout est relié à une centrale dans le coffre... il y un beau paquet de fils.

Pour l'heure la centrale est sur une étagère dans le garage... ça doit être d'un compliqué à faire marcher ce truc là... et pas trés utile. Si c'est pas d'usine, je me tate pour le retirer.

Vous allez me demander des photos, je sais... va falloir que je fasse un effort. Moi et les photos... ça fait 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 18:15

Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10680
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 22:28

Bonsoir et bienvenue Guillaume trinqué
Sympathique histoire que ton retour en France bravo
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52867
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyVen 11 Fév - 22:44

Bienvenue à toi sur ce forum.

Superbe présentation ave

Ta W126 a l'air tip top waou! fete
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptySam 12 Fév - 16:17

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Guillaume coucou

Bravo pour ta présentation bravo

Revenir en haut Aller en bas
KAMARO21
membre
membre
KAMARO21


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Côte d'Or
modèles possédés : Mercedes-Benz 560 SEL 1990 (152500 km) - Ford Capri 2.8i 1981 (134500 km) - Peugeot 205 1.8D 1990 (406700 km)
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptySam 12 Fév - 18:53

Aujourd'hui, il faisait beau... enfin, c'était le cas ici, chez-moi...

...alors j'ai nettoyé l'intérieur de ma belle... c'était une écurie !

J'ai aussi lavé mon moteur, et j'en suis pour un support de batterie ! Il est pourri bouffé... j'ai retiré une cuvette de merde de la dessous, une chance, la caisse n'a pas été attaquée par la corrosion.

Alors avis à tous... surveiller ce qu'il se passe sous votre batteries de W126, et sous votre support batterie (il se démonte facilement)... c'est pas toujours beau à voir !

Et puis aujourd'hui, claquement dans le train avant... on verra ça.

Bon, je m'en vais trouver un support batterie tout neuf...

Toujours pas sorti l'appareil photo... navré

A bientôt.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptySam 12 Fév - 21:16

bienvenue à bord ! trinqué

une W126 SEL en 560 qui plus est c'est déja un grand moment ! La plus belle berline Mercedes ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ludzio
champion
champion
ludzio


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : poitiers
modèles possédés : classe e 300D
Date d'inscription : 30/12/2010

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptySam 12 Fév - 21:23

BONSOIR ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyDim 13 Fév - 9:05

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bravo pour cette 560 SEL et cette très belle présentation ! trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyDim 13 Fév - 9:27

Bonjour et bienvenue sur le Forum benzus
Revenir en haut Aller en bas
daniel129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
daniel129


Nombre de messages : 707
Age : 78
Localisation : 2A
modèles possédés : Mercedes ce jour: 500 SL R 129 M 119 1991 et ML 270 163 2000
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.   Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL. EmptyDim 13 Fév - 9:38

Bonjour coucou
et Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Je suis un nouveau membre, je me présente, moi et ma 560 SEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’me présente, je suis nouveau
» bonjour je suis nouveau et je me presente !
» bonjour je suis nouveau et me présente
» Amis des Mercedes bonjour, je suis nouveau ici et je me presente
» bonjour a tous je suis nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: