http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELP barre stabilisatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glagb
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : belgique (charleroi)
modèles possédés : vito 110 cdi année 2000
Date d'inscription : 06/02/2011

HELP barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: HELP barre stabilisatrice   HELP barre stabilisatrice EmptyLun 7 Fév - 21:25

Bonsoir.

Tout d'abord, la politesse veut que je me présente.

Je suis belge(une fois), j'ai 49 ans plus toutes mes dents, j'adore la pêche à la mouche, les bonsaïs, je suis aussi guide nature.

Il y a déjà pas mal de temps que j'avais envie de m'essayer a un utilitaire vito, a présent c'est chose faite, j'ai délaissé mon chrysler voyager et, j'ai acheté un vito 110 cdi dans un super bon état.

Hier, j'ai commencé a avoir du bruit a l'avant du vito (la, le super état vient d'en prendre un coup), étant donné que j'ai déjà eu la blague avec mon chrysler et d'après le bruit, j'ai immédiatement regardé du côté de la barre stabilisatrice et là, j'ai remarqué qu'elle avait du jeu au silent bloc (côté chauffeur), ce n'est pas la biellette elles sont neuves.

Question a 1euro, le silent bloc est il difficile à changer ou pas, y'a t'il un outillage spécial pour le faire, peut-être y'a t'il un shéma sur le site??

Merci de me répondre, je pense m'y attaquer dès demain.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 49
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

HELP barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: HELP barre stabilisatrice   HELP barre stabilisatrice EmptyMar 8 Fév - 22:53

Les barres stab nous y sommes outs passés à cause de l'état des routes
Mais je crois pas que le silent bloc se détaille HELP barre stabilisatrice Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
malin64
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011

HELP barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: HELP barre stabilisatrice   HELP barre stabilisatrice EmptySam 12 Fév - 10:34

bjr chez oscaro tu l'acheteras au details dans les 3 euros et qlqs plus 5 de frais de port!!!si non une clé a cliquet et un embout torx suffit,mais pense a graisser un poil la barre stab au niveau du silembloc!ca evitera les grincements!
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP barre stabilisatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de roulis sur un sprinter 316CDI
» RE HELP barre stabilisatrice
» barre stabilisatrice
» tenue de route sprinter
» [Trouvé] barre stabilisatrice arriére w124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: