http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22

Aller en bas 
+3
ghia
dispoman
Pierro 40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22   JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:10

banghead banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6665
Date d'inscription : 14/02/2010

JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22   JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:30

Oui tu as bien lu, vois pourquoi je me suis fait expulser... C'est pas mal quand même hein ?! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
iphone
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: OURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22    JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:17



Bon je ne vais pas polémiquer 8 jours :

1) Mon qualificatif de "péniche" pour la voiture de ton copain ( pierro40, si je ne me trompes pas) n'est pas de moi, mais de toi ! mais comme le règlement de ce forum ne permet pas de poster des discussions d'autres forums, je ne peux rien prouver ! Donc rien à dire sur sa 500 sauf qu'elle marche bien et comme déjà écrit il maitrise bien la glisse.

2) Amoureux des belles voitures , j'aime la marque Mercedes et je ne vois pas au nom de quoi tu m'accuses de m'incruster sur ce forum, maintenant si les modos ou l'admin le décident qu'ils me bannissent.

3) pour rebondir sur la dernière phrase, le forum ASA je n'en suis qu'un simple membre et en aucun cas je n'ai pu te bannir n'ayant aucun droit particulier. Vois avec l'admin....

4) que ma voiture coûte "2 couilles" n'est en effet pas ton problème, je voulais juste de faire "tilter" sur une réalité ( mais apparemment c'est raté ) il y a les journées Tourismo et les tracks Days de l'ASA.....rien à voir. Aucune discrimination par la valeur du véhicule...mais du respect quand une Stradale Challenge ( 50 au monde) se fait doubler par une 205 GTI ( sur les Tourismo) je comprends que le mec à la Ferrari tremble un peu.

5) L'esprit du club ASA c'est la réunion d'amoureux de voitures de sports, pour ballade et sorties circuits. Pas des runs sauvages sur route ouverte, ni des gens qui se prennent pour des pseudos pilotes sur piste ! Tu avais l'impression que la Lotus de Samedi roulait propre....détrompe toi de l'avis de Myke Parisys et de Lassére (2 pilotes avec un palmarès impressionnant) qui étaient sur la piste , ils ont déclarés séparément qu'il ne ferait pas 3 tours à ce jeu là....les circonstances leurs ont donné raison.

Allez j'en ai fini , et ne pense surtout pas que mes propos sont contre ta personne , mais à l'ensemble des gens qui pensent que quand on est sur circuit, on est forcément pilote, et du coup on peut se permettre certaines audaces .

Sans rancune et ceci est mon dernier post à ce sujet.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22   JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:08

iphone a écrit:


Bon je ne vais pas polémiquer 8 jours :

1) Mon qualificatif de "péniche" pour la voiture de ton copain ( pierro40, si je ne me trompes pas) n'est pas de moi, mais de toi ! mais comme le règlement de ce forum ne permet pas de poster des discussions d'autres forums, je ne peux rien prouver ! Donc rien à dire sur sa 500 sauf qu'elle marche bien et comme déjà écrit il maitrise bien la glisse.

2) Amoureux des belles voitures , j'aime la marque Mercedes et je ne vois pas au nom de quoi tu m'accuses de m'incruster sur ce forum, maintenant si les modos ou l'admin le décident qu'ils me bannissent.

3) pour rebondir sur la dernière phrase, le forum ASA je n'en suis qu'un simple membre et en aucun cas je n'ai pu te bannir n'ayant aucun droit particulier. Vois avec l'admin....

4) que ma voiture coûte "2 couilles" n'est en effet pas ton problème, je voulais juste de faire "tilter" sur une réalité ( mais apparemment c'est raté ) il y a les journées Tourismo et les tracks Days de l'ASA.....rien à voir. Aucune discrimination par la valeur du véhicule...mais du respect quand une Stradale Challenge ( 50 au monde) se fait doubler par une 205 GTI ( sur les Tourismo) je comprends que le mec à la Ferrari tremble un peu.

5) L'esprit du club ASA c'est la réunion d'amoureux de voitures de sports, pour ballade et sorties circuits. Pas des runs sauvages sur route ouverte, ni des gens qui se prennent pour des pseudos pilotes sur piste ! Tu avais l'impression que la Lotus de Samedi roulait propre....détrompe toi de l'avis de Myke Parisys et de Lassére (2 pilotes avec un palmarès impressionnant) qui étaient sur la piste , ils ont déclarés séparément qu'il ne ferait pas 3 tours à ce jeu là....les circonstances leurs ont donné raison.

Allez j'en ai fini , et ne pense surtout pas que mes propos sont contre ta personne , mais à l'ensemble des gens qui pensent que quand on est sur circuit, on est forcément pilote, et du coup on peut se permettre certaines audaces .

Sans rancune et ceci est mon dernier post à ce sujet.

Patrick

Je me suis senti un peu attaqué, excuse moi alors, je vois tout à fait ce que tu veux dire.

En ce qui concerne les journées roulage désolé mais je ne connais pas bien du tout, comme tu as du voir je viens d'arriver car je voulais me mettre à rouler sur circuit pour me faire plaisir, un peu découvrir mes limites, me perfectionner à la maîtrise de la voiture et découvrir les limites de mon véhicule en toute sécurité, sans risque la vie des autres et en préservant mon permis !

J'ai pas non plus dit pour l'autre que son pilotage était magnifique, il y a franchement plus propre certes, je disais qu'il était couillu pour autant attaquer, tant que ça passe, bon c'est pas passé !

En ce qui concernait mes blagues sur l'autre forum "note si ça passait c'était beau", pour les incultes ce n'est pas de moi mais une citation du joe bar team bref, pourtant un autre à posté une image du joe bar team, ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille, ce n'est en aucun cas mon état d'esprit, je ne suis pas suicidaire superlol

Bref je comprend que tu es des appréhensions sur le circuit, quelque soit la valeur de la voiture et sa rareté, mais après faut pas non plus descendre celui qui va se faire plaisir en roulant un peu fort, du moment qu'il ne mette pas en danger les autres. Nous passons notre vie bloqués à 90 avec des bolides de bien plus de 200ch, alors forcément certains on forcément envie d'un peu se lâcher sur le circuit, si il faut en plus mettre des limitations sur circuit...

Je ne dis pas qu'il ne faut rien respecter, il y a des règles de bases à respecter sur le circuit, que certains on un peu (beaucoup) oublié ce samedi là, rien que les clignotants, j'en ai pas vu beaucoup les mettre gasp!

Bref l'incident est clos, nous sommes partis d'un malentendus. Je ne remet pas en cause de la venue sur ton forum Mercedes, quand je disais que tu "t'incrustes", c'est que quand je parlais sur ce forum de M119, c'est une querelle entre différents proprio de V8, bref on s'amuse un peu avec notre M119, le moteur le plus puissant du monde avec le M113 même pas apte à suivre une R5 GTL, bref superlol

Revenir en haut Aller en bas
iphone
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: content de s'être enfin compris !   JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:59


Je constate ici aussi l'utilité d'un débat fusse t 'il musclé.......

Les références au Joe Bar Team, je connais, j'ai tous les albums et je suis motard depuis l'âge de 16 ans soit 34 ans maintenant ! de plus j'organise depuis 5 ans des journées de roulages motos sur plusieurs circuits en France et je suis en ce moment en train de boucler le calendrier 2011, donc le comportement suicidaire de certains j'ai appris à canaliser.

Tout ça pour dire que le monde de la moto je connais.......

Maintenant le circuit en auto je suis d'accord c'est pas pour tricoter, je ne suis pas un pilote ( il y a trop de boulot) mais après 3 stages de pilotage je pense savoir CONDUIRE une voiture sur circuit et surtout connaître les bonnes traj's à force de rouler en auto-moto sur plusieurs circuits. Donc lors de certaines journées je roule fort, et comme tout le monde trop fort des fois....ma Lotus est chez le garagiste avec l'avant tout explosé, merci la crash box et les airs bag ! car le châssis est intact, juste de la "cosmétique".

Tout ça pour dire quoi :

1 : je ne suis pas plus fort que les autres ( j'en connais plus de meilleur que de moins bon !)

2 : si tu peux, fais des stages de pilotage ( à l'ASA ou ailleurs ) tu verras c'est très formateur sur notre incapacité au début de maitriser une voiture qui part en live.

3: il y a des journées ( comme le 22) pour faire connaître le club et ses activités au plus grand nombre, et d'autres où tout en gardant à l'esprit que nous sommes des "gentlemens drivers" , nous sommes aussi là pour nous faire plaisir et ailleurs que sur la route où nous sommes muselés avec nos voitures.

Donc au plaisir de te voir sur une journée roulage à Pau, Nogaro ou ailleurs.


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22   JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:21

Avec plaisir, c'est bien que l'on est discute tranquillements.

Oui j'ai déjà fait un stage de maitrise de mon véhicule où j'ai passe une journée entière a passer les virages en contre braquage, et la moindre erreur ne pardonne pas, j'étais content de moi cependant, mais le plus gros du boulot reste a faire, et c'est bien pour ça que le roulage sur circuit va me permettre d'avancer !

Un stage pilotage a arnos est dans mes plans des que j'ai les moyens.

Au plaisir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
PAULO64
champion du monde
champion du monde
PAULO64


Nombre de messages : 562
Age : 73
Localisation : PAYS BASQUE
modèles possédés : 190 SL 1959 - actuellement :VITO 112 CDI et 320 SL.MGB GT V8 SEBRING
Date d'inscription : 31/01/2008

JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22   JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 18:26

PUTAIN PIERRO FAIS GAFFE QUAND TU DOUBLES............. [b](demande la permission ,et si tu peux pas te payer une auto de 90.000 reste à St Martin !!!!!MERDE.....)[/b] jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22   JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:05

superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22   JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE CLUB "TRACK DAY" et "MEETING CLUB" PAU-ARNOS ce samedi 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeting annuel Club Mercedes-Passion
» AUTODROME Track Day - Samedi 3 mars 2012 Autodrome de Linas-Montlhéry
» 23ème Swiss Classic British Car Meeting - Le samedi 4 octobre 2014
» Rassemblement Club Club Véhicules Anciens (Calais)
» AMG Ultimate Track à Rueil Malmaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: