http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche siège individuel pour VIANO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche siège individuel pour VIANO Empty
MessageSujet: recherche siège individuel pour VIANO   recherche siège individuel pour VIANO EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:56

bonsoir,

je recherche un siège individuel en cuir bi ton, CATANIA GRIS ORION ( oriongrau ) pour mon viano w 639.

Prix interessant bien sûr, de préférence en bon état et pas trop loin de chez moi.

si quelqu'un a un tuyau interessant, MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche siège individuel pour VIANO Empty
MessageSujet: Re: recherche siège individuel pour VIANO   recherche siège individuel pour VIANO EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:07

Sans vouloir te démoraliser atego, je trouve que ton annonce impose beaucoup de conditions....
Mais à mon avis, ton bonheur se situera sûrement en Allemagne où l'Atego est roi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche siège individuel pour VIANO Empty
MessageSujet: Re: recherche siège individuel pour VIANO   recherche siège individuel pour VIANO EmptyMer 30 Aoû 2006 - 4:36

merci quand même, je cherche et j'espère trouver assez rapidement mon bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche siège individuel pour VIANO Empty
MessageSujet: Re: recherche siège individuel pour VIANO   recherche siège individuel pour VIANO EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:14

merci à tous, j'ai trouvé mon bonheur

recherche siège individuel pour VIANO Img0160bc8
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

recherche siège individuel pour VIANO Empty
MessageSujet: Re: recherche siège individuel pour VIANO   recherche siège individuel pour VIANO EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:33

au fait , pourquoi tu en cherchait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche siège individuel pour VIANO Empty
MessageSujet: Re: recherche siège individuel pour VIANO   recherche siège individuel pour VIANO EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:08

DAIMLER a écrit:
au fait , pourquoi tu en cherchait un ?

j'ai commandé le véhicule avec 2x 3 sièges . La différence entre le V et le Viano c'est qu'avec le système de rails au sol, on ne peut plus mettre 3 sièges individuels un a côté de l'autre. Comme 3/4 de l'année, je l'utilise en "traditionnel" ( 2 places à l'avant, 3 au centres ), j'ai du commandé une double banquette et le 3 ème siège qui se fixe d'une part au sol, d'autre part dans la double banquette. J'ai donc commandé cette banquette confort pour le centre et idem pour la 3ème rangée. Par conséquent, les 4 sièges individuels de série sautent. Je n'ai rien contre ce système, la banquette est très confortable, dossiers rabbatables séparément, accoudoir a droite et a gauche, mais si je veux une fois voyager à 3 ( et c'est le cas prochainement ), il me faut un siège individuel.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

recherche siège individuel pour VIANO Empty
MessageSujet: Re: recherche siège individuel pour VIANO   recherche siège individuel pour VIANO EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:07

ah OK , en éffet c'est plus pratique !trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche siège individuel pour VIANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège avant passager
» recherche banquette pour viano
» recherche rappel de clignotant retroviseur pour viano
» RE toujours à la recherche de rideaux pour mon viano à pas chère !
» Je recherche un siège conducteur pour mercedes E190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: