http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joyeuses fêtes

Aller en bas 
+12
buzzbenz
pascal 22
Benzcar
yoleu
bros
dziro95
Poupounouss
gigibel
brunosacco
CALISTRI XAVIER
mercedéesse
Seb 83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61922
Date d'inscription : 02/07/2007

Joyeuses fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:24

mercedéesse a écrit:
parfaitement d'accord avec toi buzzbenz trinqué

par contre, contrairement à Michel, j'ai un très grand respect pour les morts de ma famille.
donc, dans l'année, il y a des dates sacrées.


Il ne s'agit pas de respect, il s'agit de l'argent que l'on dépense pour des morts....ce qui, par définition, ne sert à rien...
Pour moi, il n'y a pas de date sacrée, je pense quasiment tous les jours à ceux que j'ai aimés et qui sont partis, pas seulement le 11 nov...


Mais libre à tout le monde de vouloir dépenser pour leurs défunts, c'est leur argent, ça les regarde...
Moi, je préfère dépenser de l'argent pour ceux qui en profitent.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
apprentimecano
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Joyeuses fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:30

Michel a écrit:
Tout cela, c'est de l'hypocrisie...

Par pure politesse, je dois souhaiter bonne année à mon con de voisin, alors que s'il meurt, je n'en ai rien à cirer...


Bonsoir Michel!

J'habite les Sables d'Olonne mon voisin possède un SL vert comme le votre. Je vais vérifier sur la boîte aux lettres, je crois qu'il s'appelle Michel aussi...

















jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

Joyeuses fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:39

Mignonne celle là superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Joyeuses fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:07

Michel a écrit:
Mais libre à tout le monde de vouloir dépenser pour leurs défunts, c'est leur argent, ça les regarde...
un de mes clients vient de faire poser un monument en marbre sur la tombe de son père.
c'était en remerciement du petit héritage que celui-ci avait laissé.
pour moi, c'est un très beau geste.

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Joyeuses fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:38

buzzbenz a écrit:
Politesse oui le mot est juste et c'est ce que je souhaiterai voir un peu plus souvent sur ce forum en 2011 puisque c'est l'époque des bons voeux. Je me demande encore où je suis tombé lorsque je m'y suis inscrit. Merco c'est pour moi le style et la classe, ce petit quelque chose qui fait qu'on roule différent. Les gens qui ont cette classe affichée ont aussi normalement une bonne éducation loin de cette vulgarité potache que certains arborent ici avec une évidente fierté égocentrique. Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en écrivant cela mais à mon age a-t-on vraiment encore besoin de se faire des amis ? j'ai au moins le privilège de pouvoir dire ce que je pense à des petits cons qui ont encore du lait qui leur sort du visage.
Voilà c'est dit il fallait que je m'exprime en cette période hautement symbolique. Je demande aux responsables de ce site d'excuser mon franc parler, ne m'en tenez pas rigueur mais je suis un peu écoeuré de voir tout ce potentiel pour finalement aussi peu d'humanisme de la part des membres.

Normal, ici beaucoup ne vivent que des discours politiques, il préfèrent le souhaiter au président, aux flics, à ceux qui leur cause des enmerdes très indirectement.
Sinon, ne dis jamais que tu aimes les coins de France à la mode ou bien où il y a du fric, tu vas te faire rembarrer.
Il y a ceux qui comptent les points, en qualifiant telle ou telle discussion de "stérile" (mot de l'année 2010 sur le forum) mais souvent ceux-là faut s'en méfier encore plus ce ne sont que des fouteurs de m... dont cette dernière leur colle encore au Q.
Ici, tu causes points perdus sur ton permis, rarement points marqués dans la vie.......

Bref, en tant que (ex?) gros posteur, je t'invite à faire gaffe de quoi tu discutes et avec qui tu discutes. Les sujets trop sentimentaux ce n'est pas le fort d'ici, ici on joue les " devil ", traduction de "j"suis méchant dans ma phrase t'as vu, j"suis un gros dur (à 2 balles)"
Attention ça n'a pas été toujours comme ça! Ce n'est comme je dis si bien, qu'une mauvaise vague.

Bien sûr les fêtes de noël sont importantes trinqué mais le réveillon du 31 ça, c'est le jour où je me terre chez moi ou en vacances pour fuir l'aspect commercial de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
buzzbenz
membre
membre



Nombre de messages : 14
Age : 81
modèles possédés : à quoi bon faire une liste ?
Date d'inscription : 29/07/2010

Joyeuses fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Joyeuses fêtes - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:17

Merci cher ami Benzcar pour ce message teinté de réalisme et de lucidité. Le vieil adage vivons bien vivons caché est un de mes principes de vie pourtant j'imaginais que discuter automobile et qui plus voitures de luxe avec des passionnés pouvait m'apporter de beaux moments. Je ne vais pas m'étendre sur le message odieux que m'a envoyé personnellement un certain Michel car cela n'en vaut pas la peine et je préfère occuper mon temps à des choses bien plus valorisantes que répondre à un gougnafier de cette espèce.
Vivons les dernières heures de 2010 comme il se doit, en paix avec soit même et à l'écoute des autres, enfin ceux qui le méritent vraiment et non pas ceux qui se prennent pour le nombril du monde juste parce qu'ils ont pu s'acheter une Mercedes mais il faut voir à quel prix et tous les sacrifices qu'ils doivent concéder pour rouler dans une merco, pauvres prétentieux qu'ils sont. La classe cela ne s'achète pas et cela ne se quantifie pas au nombre de cylindres d'un moteur nonnon Sur ce à la revoyure comme disent les jeunes cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes
» joyeuses fêtes
» Joyeuses fêtes
» Joyeuses Pâques
» bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: