| Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dispoman membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5780 Localisation : Paris modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
dispoman membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5780 Localisation : Paris modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
dispoman membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5780 Localisation : Paris modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
dispoman membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5780 Localisation : Paris modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 16:15 | |
| Dommage pour eux De toute façon avec une BVA impossible, puisqu'il faut pouvoir repasser au point mort à l'issue de l'accélération | |
|
| |
dispoman membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5780 Localisation : Paris modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
dispoman membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5780 Localisation : Paris modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 16:22 | |
| Effectivement, ça fait peur avec ces vidéos. | |
|
| |
DESIGN membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2261 Age : 40 Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse) modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 18:13 | |
| Quand j'ai passé mon C43 au banc, il a solidement accroché l'arrière de la voiture mais aussi l'avant !!! dans un premier temps, ensuite il a accélérer très légèrement pour centrer la voiture sur les rouleaux, et là il a resserrer d'avantage les attaches !!! elle ne pouvait donc pas se barrer !
De plus aucun soucis pour une BVA pour un passage au banc ;) | |
|
| |
DESIGN membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2261 Age : 40 Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse) modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Jeu 9 Déc - 18:20 | |
| En plus quand j'vois le devant lorsqu'il passe la sub, elle n'est même pas attaché et elle est super mal callée dans les rouleaux avant ! psfffff et a l'arrière il croise les sangles ! n'importe quoi !
çà m'étonne pas ! les mecs ne respectent pas les procédures donc forcement çà casse ou lache ! | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Ven 10 Déc - 11:30 | |
| Dans ce lien, il y a un article sur ce sujet : [Vidéo] Une Mitsubishi Lancer EVO explose ( littéralement ) le dynamomètre | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Ven 10 Déc - 14:08 | |
| - DESIGN a écrit:
De plus aucun soucis pour une BVA pour un passage au banc ;) Nous avions souhaité faire un rassemblement en vue du passage au banc de puissance de nos autos, et on m'avait répondu qu'un passage au point mort était obligatoire, pas bon pour nos BVA. Fausse info de leur part donc.. | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Ven 10 Déc - 14:25 | |
| Dans certains pays, la majorité de voitures sont en BVA. | |
|
| |
DESIGN membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2261 Age : 40 Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse) modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39 Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Sam 11 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
DESIGN membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2261 Age : 40 Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse) modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Sam 11 Déc - 10:48 | |
| C'était dans le 77 a Croissy Beaubourg !!!!! | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... Sam 11 Déc - 13:35 | |
| - DESIGN a écrit:
- C'était dans le 77 a Croissy Beaubourg !!!!!
Alors je n'ai pas vu cette proposition, car moi des rassos j'en ai fait pas mal, et même des lointains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... | |
| |
|
| |
| Pourquoi il ne faut pas passer au banc de puissance ... | |
|