http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que nous craignons tous... va arriver !

Aller en bas 
+23
Pierro 40
Benzcar
mimile
tekurt
Alex'70
cejy
Alain.Alexandre
POICCARD
Marrot Dominique
samMercedes
Flavporsche
benny80
Michel
fredvmax
320
Robert en SL
CALISTRI XAVIER
colombey
MICKA7
mercedéesse
Frisson
2cent3
ChrisEtoile
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:07

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Superlol Génial ce topic!!! Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 161
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10813
Date d'inscription : 19/08/2007

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:40

Renault va bien récupérer la Smart pour son prochain modèle, avec le moteur à l'arrière !
Je ne sais pas si la A ou la B son mécaniquement fiable, mais Mercedes est très fort pour les gros moteurs ( à partir de 2 L ), et Renault maitrise plutôt bien les petits.
L'association n'est pas idiote, ça évite de faire des conneries.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benny80
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 63
Localisation : la somme
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:53

fredvmax a écrit:
et t'as quoi comme caisse ?
j ai une bm 750I e38,une audi A6 2.5tdi(l ancienne 140CV)et une 309 gti16
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:02

ET dans lesreno ce que taime le moins c'estla voiture ou les trou de balle qui achètent des scénics ?


Moi ce sont plutôt les trous de balles mais ils roulent aussi en A3, en serie 1 et aime assez bien le touran.
Revenir en haut Aller en bas
benny80
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 63
Localisation : la somme
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:22

fredvmax a écrit:
ET dans lesreno ce que taime le moins c'estla voiture ou les trou de balle qui achètent des scénics ?


Moi ce sont plutôt les trous de balles mais ils roulent aussi en A3, en serie 1 et aime assez bien le touran.
Il est vrai que je déteste la marque(bien que j en ai malheureusement eu)et que je n aime pas non plus certains trous de balle que l on retrouve assez souvent au volant des scenic,mais aussi comme tu l as si bien dit au volant des A3 et serie 1.Je rajouterai que j en vois aussi un sacré paquet en série 3.En fait j ai une bm mais ce qui me gonfle dans cette marque c est le nombre de kékos que l on retrouve parfois au volant...C est d ailleurs en partie aussi pour ca que je prefere mercedes,il y a moins de trous du cul qui se la petent,c est pas la meme clientele.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:33

samMercedes a écrit:
Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Superlol Génial ce topic!!! Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 161

J'arrive :
C'EST DE LA MERDE!

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:12

Marrot Dominique a écrit:
Renault va bien récupérer la Smart pour son prochain modèle, avec le moteur à l'arrière !
Je ne sais pas si la A ou la B son mécaniquement fiable, mais Mercedes est très fort pour les gros moteurs ( à partir de 2 L ), et Renault maitrise plutôt bien les petits.
L'association n'est pas idiote, ça évite de faire des conneries.
Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Icon_boi

Les moteurs qui sont dans les classes A et B, ça coûte cher a fabriquer pour MERCEDES.
MERCEDES n'a pas trop les moyens de faire des moteurs électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 2:45

fredvmax a écrit:
ET dans lesreno ce que taime le moins c'estla voiture ou les trou de balle qui achètent des scénics ?


Moi ce sont plutôt les trous de balles mais ils roulent aussi en A3, en serie 1 et aime assez bien le touran.

Trous de balle ? Il y a pourtant un grand point commun entre ces con ducteurs, toutes marques con fondues,
ce sont les hémorroïdes qu'ils sont suce ceptibles d'avoir....Pffffzz

trinqué

AA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 2:58

Flavporsche a écrit:
Hé bien que dire de la collaboration BMW et Peugeot ?
Certes chez BMW ils sont plus malins, et ils ne mettent pas directement les moteurs Peugeot dans leurs véhicules.

Tu veux dire BMW et PSA je suppose.
Heureusement que Citroën est là pour redorer le blason et le prestige de ces deux marques banales.

trinqué

AA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
cejy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy


Nombre de messages : 538
Age : 75
Localisation : lablachère 07230
modèles possédés : W 140 S300TD
Date d'inscription : 15/05/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:38

Eh oui... Bien dommage tout ça, il fraudra se diriger vers une marque
plus sérieuse à l'avenir, parce que moi rouler dans une batarde je serais
pas emballé du tout.
Déja les mercedes récentes avec des pièces Chinoises. rocket
Revenir en haut Aller en bas
benny80
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 63
Localisation : la somme
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 10:48

Ca va etre du pain béni pour les commerciaux de chez renault..."vous savez,nos moteurs sont tellement bons qu on fourni mercedes!" "en achetant un scenic,vous avez l équivalent du classe B mais en moins cher".Ils doivent déjà se frotter les mains.Par contre ca risque d etre plus compliqué pour les commerciaux de chez mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 10:54

benny80 a écrit:
Ca va etre du pain béni pour les commerciaux de chez renault..."vous savez,nos moteurs sont tellement bons qu on fourni mercedes!" "en achetant un scenic,vous avez l équivalent du classe B mais en moins cher".Ils doivent déjà se frotter les mains.Par contre ca risque d etre plus compliqué pour les commerciaux de chez mercedes.

J'allais le dire !!!


Pour casser l'image de marque, il n'y a pas au-dessus...


Putain, MERCEDES alliée avec reno, j'aurai tout entendu dans ma vie superlol superlol superlol superlol



A quand le mobilier ROCHE-BEAUBOIS allié à IKEA ??

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 16:47

moi j'aime bien la dacia ... comme voiture de service, il n'y a pas mieux ... mercedes fait de la merde avec les A et B, je préfère 100 foix une scénic, et vous savez pourquoi ? ... je vient de m'apercevoir que je suis un véritable, mais un vrai de vrai ...... Troud 'bal ... superlol ... ça fait belle lurette que les constructeurs de voitures ont les même fournisseur en pièces détaché et en moteur de base .... c'est pas nouveaux ! ... superlol superlol

et dire qu'elle tourne .... bip ... bip ... ici la terre ! ... qui est mis en orbite de topic en troud'bal ??? .... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
colombey
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 155
Age : 92
Localisation : limousin
modèles possédés : 220ce(w124) 320S (w140)
Date d'inscription : 14/08/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: les reflexions debiles continuent!!!!!!!!!!!!!!!   Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 16:54

vraiment nous aurons tout vus sur ce forum rocket javascript:emoticonp('rocket')
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:27

Je rejoins ce qu'à dis Frisson concernant les cout, les moteurs de la Classe A (et B aussi je crois) ont une architecture dite "sandwich", incliné à 60 et quelques degrés, au lieu des 15° habituellement.


Daimler à fait / fait pas mal de collabo avec d'autres constructeurs, il y à celle avec Mitsubishi pour les moteurs smart actuels, avec Chrysler fut un temps, VW pour les sprinter/crafter, Porsche, etc....

J'avais lu dans la presse il y à 1 an ou 2 que Daimler tentait une approche avec BMW, notamment pour développer une plateforme +/- commune entre la A et la série 1... mais ça à visiblement avorté.. mais j'aurai préféré.


M'enfin tout ça j'aime pas trop... et savoir qu'il y à du renault dans nos étoiles..... et puis que ce soit avec PSA ou je ne sait qui d'autre ça me plairait pas, excepté peut être BMW ou Porsche, qui sont des vrais constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:18

Alex'70 a écrit:
Je rejoins ce qu'à dis Frisson concernant les cout, les moteurs de la Classe A (et B aussi je crois) ont une architecture dite "sandwich", incliné à 60 et quelques degrés, au lieu des 15° habituellement.

Les classes B possède les même moteurs sauf qu'il y a moins de choix sur la B.
Les classes B sont faites sur la base de la deuxième génération de la classe A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:56

Ah ok, j'avais un doute, gros doute.

Merci cobra

Edit: d'ailleurs c'est pour cette raison qu'il y à eu une collabo avec Mitsu pour les smart (68° je crois que les 450 et 452).
Revenir en haut Aller en bas
CALISTRI XAVIER
champion du monde
champion du monde
CALISTRI XAVIER


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : UCCIANI (CORSE)
modèles possédés : 260 E W124 - 300 SL R129 - DS 23 IE - PEUGEOT 203
Date d'inscription : 06/11/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:10

Renault est coutumier du fait, il à déjà mis les moteurs MACK sur
ses tracteurs Routiers pour redorer son blason.
jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:16

Dans les utilitaires, MERCEDES et Renault possède un gamme complète par rapport à d'autres constructeurs. Sauf que chez MERCEDES manque la gamme type Berlingo, Kangoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:00

CALISTRI XAVIER a écrit:
Renault est coutumier du fait, il à déjà mis les moteurs MACK sur
ses tracteurs Routiers pour redorer son blason.
jump

Oui c'est vrai, sur les Magnum... d'ailleurs aujourd'hui ces même Magnum sont équipés de moteurs Volvo... Les prenium sont également motorisés par Volvo...


MB à fait un partenariat avec DAF pour ses PL, il lui fourni les supports (et peut être plus, mais pas pu vérifier) de fusibles, ils sont estampillés de l'étoile et avec une référence qui commence par A 943 ...

Fut un temps, années 80 ou 90, MB fournissait des soupapes à BMW pour les E30 ou E36.


Dans les années 70, MB avait le même fournisseur (italien) de tôle que Renault... je sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui..

J'ai lu dans un journal régional, mais je sais pas si c'est vrai, que la 2° Peugeot de l'histoire avait un moteur Daimler. En fait à la sortie de la 1° Peugeot, les journalistes de l'époque pointaient du doigt le bruit et les vibrations du moteur en disant même qu'ils avaient l'impression que le moteur allait exploser.. d'où l'achat de moteur Daimler pour le second modèle.
Revenir en haut Aller en bas
tekurt
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : besancon
modèles possédés : 300 d 1993
Date d'inscription : 09/11/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:20

c est exacte volvo equipe certain renault en gamme lourdes 44t est les renault equipe les volvo en gamme legeres 19 tonne tout sa a cause de leur achat mutuelle renault equipe aussi certain modele de volvo en vehicule leger et opel nissan renault en vehicule utilitaire
Revenir en haut Aller en bas
benny80
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 63
Localisation : la somme
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:24

tekurt a écrit:
c est exacte volvo equipe certain renault en gamme lourdes 44t est les renault equipe les volvo en gamme legeres 19 tonne tout sa a cause de leur achat mutuelle renault equipe aussi certain modele de volvo en vehicule leger et opel nissan renault en vehicule utilitaire
Oui et on voit ce que ca donne question fiabilité pour les opel vivaro et renault traffic trinqué Je pense que renault sont encore capable d innover.Un de ces jours,ils vont inventer le moteur qui casse avant d etre démarrer jump
Revenir en haut Aller en bas
CALISTRI XAVIER
champion du monde
champion du monde
CALISTRI XAVIER


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : UCCIANI (CORSE)
modèles possédés : 260 E W124 - 300 SL R129 - DS 23 IE - PEUGEOT 203
Date d'inscription : 06/11/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:00

Dans toute cette histoire je ne vois pas ce que MERCEDES peut y gagner.

jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:35

Je viens de lire tout ça, et je me fais la réflexion suivante : cette association ne concerne que les acheteurs de voitures neuves, qui ne sont même pas encore construites, ni même conçues probablement...

J'ai d'autre part la conviction qu'une Mercedes d'aujourd'hui n'est pas plus fiable qu'une Renault contemporaine... Ce qui change le plus,c'est le prix de l'après-vente, ainsi que l'accueil, on n'a pas un garage Mercedes dans chaque chef-lieu de canton...

J'ai roulé (beaucoup) en Scénic, sans soucis... (je suis un GROS trou de balle... superlol ) et je préfère largement la Scénic à la classe B, maintenant je n'ai pas dit que j'étais prêt à en acheter une demain...

TOUT ce qui se fabrique aujourd'hui est de la grosse m... camelote, de l'ampoule (basse consommation mais gros budget) à l'électroménager en passant par l'automobile et l'immobilier, le pire, c'est que les services, la privatisation aidant, tendent à suivre le même chemin...

Et le pire du pire, c'est qu'il y en a qui continuent malgré tout à consommer... On se fait une idée de l'infini en contemplant la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:04

Moi ce que je retiens de cette vidéo, c'est qu'elles se ressemblent toutes. Le seul moyen d'y trouver une petite personnalité serait de les voir à l'unité superlol et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:13

benny80 a écrit:
Oui et on voit ce que ca donne question fiabilité pour les opel vivaro et renault traffic trinqué Je pense que renault sont encore capable d innover.Un de ces jours,ils vont inventer le moteur qui casse avant d etre démarrer jump

Rigole pas, on en est pas loin, sur Sochaux, ville de Peugeot, on voit quelque fois des autos sortants de l'usine, immatriculée en WW, et en panne sur le bord de la route...
Ya 2-3 semaines, j'ai vu une 308 (noire) pas encore immatriculée tomber en panne dans l'usine Peugeot de Sochaux, à l'entrée du parc des auto neuves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous craignons tous... va arriver !    Ce que nous craignons tous... va arriver !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous craignons tous... va arriver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite info toulousaine pouvant tous nous interesser
» EFFARANT....LISEZ TOUS CECI : Sachez dans quel pays nous vivons...
» je viens d arriver
» je viens d arriver
» Nouveau arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: