http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes

Aller en bas 
+17
françois-régis
Sefene
Pierro 40
brunosacco
Bernard
paulet
ghia
yoleu
mimile
gentlefred33
julien2
luigibenz
Marrot Dominique
noelbailli
mercedéesse
Alain.Alexandre
Frisson
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 20:19

Bonsoir trinqué

Une petite anecdote d'aujourd'hui :

D'habitude, j'entends toujours, à propos de mes Mercedes quand je vais au boulot :

"T'as pas plus gros ?" olala
"Ah ben ça va ! Ca paye bien d'être remplaçant" fuck
"7 litres au cent !!!! Bravo pour la planète !" muet

Aujourd'hui, je monte la colline du village où je travaille et je vois une collègue, à pied, en train de faire pareil (vent et froid). J'ouvre la vitre et je lui propose de la monter à l'école. "Avec plaisir qu'elle me dit"

Quand on descend de la voiture, elle me dit que c'est quand même bien les Mercedes et qu'elle en a une blink!

Elle a une 220E W124 et c'est sa 5ème, pour rien au monde elle ne changerait de crèmerie.

Assez rare à signaler un ou une enseignante en Mercedes jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 20:26

UT a écrit:
Assez rare à signaler un ou une enseignante en Mercedes Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Icon_jum


Il est très difficile de connaitre le pourcentage des enseignants qui roule en MERCEDES. Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 20:27

C'est la première que je rencontre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 20:41

Avec trois, nous ne ferons pas une généralité !...mais:

J'en connais un très bien qui a roulé en coupé W123, puis en W124.
N'ayant plus l'utilité d'un break, il a vendu il y a quelques temps son W 211 pour ne garder que son SL R129 !!

Y a mieux ??

Tu vois UT, tu as l'avenir dans les étoiles !

trinqué trinqué trinqué

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 20:46

UT a écrit:

je lui propose de la monter à l'école. "Avec plaisir qu'elle me dit"

j'espère que vous n'avez pas fais ça devant les enfants

Elle a une 220E W124 et c'est sa 5ème, pour rien au monde elle ne changerait de crèmerie.

sa 5ème : pas très fiable Mercedes alors superlol


Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 20:55

Hé oui Damien .... ces personnes à l'esprit supposé ouvert font preuve d'un grand sectarisme ,et çà ne date pas d'hier ...en 1966 ,jeune prof de 23 ans ..j'arrivais au bahut en Lotus Elan Cab ...les réflexions que tu peux aujourd'hui entendre sur ta Mercedes sont de la gnognotte à coté de ce que j'ai recu comme reflexions acerbes ...
Franchement quand j'ai quitté ce milieu ...l'ambiance de la salle des profs a été un des deux critères determinants de ma decision
Mais tu vois ...il y a des (très anciens ) profs qui roulent en Mercédes ...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 20:57

Je ne leur réponds même plus, mais je n'en pense pas moins jump

Quand je vois leurs poubelles qui lâchent un kg de CO2 en barre tous les 100 mètres jump
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 21:15

UT a écrit:
Je ne leur réponds même plus, mais je n'en pense pas moins jump

Quand je vois leurs poubelles qui lâchent un kg de CO2 en barre tous les 100 mètres jump

La vache ....çà caille drolement chez toi superlol superlol superlol

Le CO2 est solide à -78 °C ..(195°K)

mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10800
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 21:23

[quote="mercedéesse"]
UT a écrit:

je lui propose de la monter à l'école. "Avec plaisir qu'elle me dit"

j'espère que vous n'avez pas fais ça devant les enfants



superlol superlol
Faut faire attention à ce que l'on dit ici, Damien !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 21:27

jump
Revenir en haut Aller en bas
luigibenz
directeur de course
directeur de course
luigibenz


Nombre de messages : 2530
Age : 32
modèles possédés : W124 250d 1986 ; w124 250d turbo ; w124 500e, c125 500sec, w138 pullman, r129 300sl-24, w601 310d, w601 410d, Gl420 C.D.I. , w136 170d pick up
Date d'inscription : 12/04/2008

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 21:49

tient et bien il y a un prof a mon lycée, qui a une magnifique w123 couleur beige qui tire un peut vers le jaune, cette w123 fait partie des plus saine et belle que j'ai pu voir!! si demain j'ai le temps j'irais la prendre en photos !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 22:04

haha les gens critiquent toujours, faut les laisser s'il sont content de leur bouze neuve qui tombe en panne tout les mois jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 22:12

Il y en a beaucoup qui critique, J'ai même eu quelques témoignages. Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 22:28

Moi je me souviens d'un prof de latin-grec(agé) roulant en DS pallas fou
Et mon directeur d'institut fou de Citrons(Cx prestige,etc..)
Ma mère,enseignante(lycée) à la retraite..à l'époque..n'avait jamais voulu s'achetre MEME une 504!
"Trop bourgeois" superlol
Alors,BM ou MB.. olala gasp!
Elle s'est pouratnt lachée une fois,après une R9GTL,une Horizon 1.5GLS..pour..
Une Austin Montego 2.0 EFI(essence!!) Mayfair!!
Le coup de foudre!
Qq'un connait? superlol
C'était une sorte de petite(pas en taille,en prix) jaguar de chez austin-rover!
Bois,LVE,FC,DA,117cv..
Quel monde en sortant des petites françaises populaires!!!
Quel luxe!!
j'en garde un souvenir d'autant plus ému,qu'il n'en existe quasiment plus de survivantes en France..
Existait meme une version encore plus luxueuse(cuir..) baptisée VanDenPlas pour le marché GB!
Certains ont peut-etre connu la MG Montego...
Le survivantes sont des breaks diesels essentiellement..
Mais ces austin de cette époque(87 en l'occurence),niveau fiabilite gasp! olala
Puis une bien moins romantique mais plus fiable 306 1.6 Symbio clim+TO,zéro défaut absolus..partie en prime à la casse à moins de 120mkm olala olala ,
Et aujourd'hui,un 207sw 1.6
essence forever,preuve de bon gout quand meme^^ clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 22:34

Préjugés ??? A-t-on aujourd'hui plus de préjugés sur les bagnoles ou sur les enseignants ??? superlol En ce qui me concerne, j'avoue que je suis bien incapable de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 22:35

gentlefred33 a écrit:

fiable 306 1.6 Symbio clim+TO,zéro défaut absolus..partie en prime à la casse à moins de 120mkm olala olala ,

ca c'est débile !!!! vive la connerie humaine, gaspillage grrrr

Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 22:43

Il y a pas mal de profs bien. Je peux même dire que certains m'ont aidé plus que ma famille dans ma vie. Mais il y en a aussi un à qui j'ai crevé les quatre pneus, il faut juste faire le distingo. smack
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 22:49

Bien fait !!! Il n'avait qu'à venir à moto celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyLun 22 Nov - 23:06

C'est la sempiternelle histoire .....on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure...il y a beaucoup de profs qui font remarquablement leur boulot ...qui ,par parenthèse ,devient de plus en plus difficile entre une administration "courroie de transmission" des débilités des pédagogistes du ministère (ceux qui decident comment on doit enseigner alors qu'ils n'ont jamais animé une classe ) ,le lobby des parents qui n'ont procréé que des petits Einstein (ou Mozart suivant la section ) et enfin les potaches qui comme l'on toujours fait les potaches tirent au flanc ...mais avec une mentalité plus que discutable ....

Alors bien sur ..on ne peut pas généraliser sur des cas d'espèce .....ceci étant ..là comme ailleurs s'applique cette vieille règle du marketing qui ne s'est pas (encore )démentie ...à savoir :" Un client satisfait ramène trois nouveaux clients ...un client mécontent en fait perdre dix "

Le bon sens de nos paysans tournait celà en "Une pomme gatée fait pourrir tout le panier"

Il suffit de qqs connards (et connasses ) pour jeter un certain discrédit sur toute une profession ....sans compter qqs "règlements de comptes " de certains anciens mauvais élèves!!!!
je sors
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyMar 23 Nov - 0:11

Ba moi j'en prend plein la tronche avec ma S-Klass, maintenant j'en rigole superlol

Quand certains essayent de me faire culpabiliser, où ne comprennent pas comment je fait, et bien en ce moment j'aime bien dire que je suis co-propriétaire du château Haut-Brion à Bordeaux, étant donné qu'ils n'y connaissent pas beaucoup plus que le prix de ma S, ça passe crème et ils hallucinent...

J'en profite au passage toujours pour dire que j'ai aussi un coupé classe E pour les weekend et qu'il est à vendre... 4500€ bradé parce que je suis pété de thunes, et là ils hallucinent : quoi ??? 4500€ ??? Mais tu le donnes ! superlol

Bref quand je sors cette histoire en présente de vrais amis qui connaissent la vraie histoire, ils rigolent bien jump
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyMar 23 Nov - 9:11

les prof y sont come les flics: y en a aussi des bien, mais la iérarchie dit "pas de vague"

alore les bien y sont content de partir ou a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyMar 23 Nov - 10:20

Paulet !! patin

Tu es le bon sens personnifiè!!
Si seulement ton orthographe était moins hasardeuse !!! bouhou
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyMar 23 Nov - 10:34

Moi je vais des fois bosser avec la 126: au début, grosse rigolade. "Tu roules en Mercedes ???". Ben ouais superlol
Il y avait un autre collègue qui venait en 123, plus de 500 000 kms et vraiment très belle.
Sinon mon Daily Car c'est la 304 Cab' et là aussi ça étonne, mais différemment. C'est vrai que le parc auto des profs est bien triste, mais il n'y a qu'à regarder sur les parkings de supermarchés pour voir les goûts de chiottes de la plupart de nos compatriotes vomi
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyMar 23 Nov - 11:12

Quand j'étais au collège, il y avais un professeur ou autre, il roulais en BMW série 3 coupé. C'est tout ce qu'il y avais comme belle voiture dans le parking du personnel et des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes   Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes EmptyMar 23 Nov - 12:46

gentlefred33 a écrit:

Une Austin Montego 2.0 EFI(essence!!) Mayfair!!
Le coup de foudre!
Qq'un connait? superlol
C'était une sorte de petite(pas en taille,en prix) jaguar de chez austin-rover!
Bois,LVE,FC,DA,117cv..
Quel monde en sortant des petites françaises populaires!!!
Quel luxe!!
j'en garde un souvenir d'autant plus ému,qu'il n'en existe quasiment plus de survivantes en France..
Existait meme une version encore plus luxueuse(cuir..) baptisée VanDenPlas pour le marché GB!
Certains ont peut-etre connu la MG Montego...
Le survivantes sont des breaks diesels essentiellement..

En effet, il n'en reste vraiment plus beaucoup, même en Angleterre. C'était une Maestro à coffre... Elle avait, comment dire, un charme décalé superlol
Ils ont même osé la sortir en turbo, avec le logo MG et un 2 litres de 150 chevaux si ma mémoire est bonne. Pas une mauvaise voiture sur le papier, mais côté fiabilité, en effet, c'était Tchernobyl. Pas étonnant que l'industrie automobile britannique ait sombré en produisant des engins pareils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
 
Enfin une rencontre sans préjugé sur les Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pare-brise ENFIN propre (sans efforts).
» videos sans control technique enfin ce qu il en reste
» enfin en mercedes
» Enfin une Mercedes digne de ces ancêtres
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: