http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Sondage) La photo du portail...

Aller en bas 
+10
pascal 22
MICHEL 560 SL
Mache
damien
noelbailli
Marrot Dominique
Benzcar
julien2
Frisson
mercedéesse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La photo du portail
Tout les jours
(Sondage) La photo du portail... Vote_lcap5%(Sondage) La photo du portail... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
1 fois par semaine
(Sondage) La photo du portail... Vote_lcap24%(Sondage) La photo du portail... Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Plusieurs fois par semaine
(Sondage) La photo du portail... Vote_lcap3%(Sondage) La photo du portail... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tout les 15 jours
(Sondage) La photo du portail... Vote_lcap13%(Sondage) La photo du portail... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Aucune importance
(Sondage) La photo du portail... Vote_lcap26%(Sondage) La photo du portail... Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Au fil de l'actualité du forum
(Sondage) La photo du portail... Vote_lcap29%(Sondage) La photo du portail... Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:55

Etant donné que je suis le seul à me plaindre je lance ce sondage pour me rendre compte de l'opinion général des menbres.

Le sondage porte sur le faite que j'trouve dommage que la photo du portail ne change pas régulièrement car pour ma part je passe beaucoup de temps sur celui cil et j'voit jamais de changement, une routine sans fin, une photo que même quand je quitte le forum reste imprégné dans mon esprit...

Pour ma part je vote plusieurs fois par semaine, au fil de l'actualité du forum... des nouveaux modèles, des modèles rares, des ancêtres, des modèles de courses. Que ça bouge un peut quoi, c'est pas beaucoup demandé je trouve ?

Et pourquoi toujours mettre le modèle le plus puissant, le plus gros, le plus cher... y'a de très photo d'étoiles des modèles de base ?

Allez mes amis, votez dans la bonne humeur trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:38

désolé, Paolo, mais je n'ai pas vraiment bien compris le sujet de ton sondage.

est-ce que c'est un sondage sur la périodicité de remplacement de la photo du portail ?

perso, je m'en balance car j'arrive directement sur le forum par mes favoris.
donc la photo du portail, je ne la vois jamais.
le site-mère n'a que peu d'intérêt pour moi car pour la w140, la majorité des rubriques sont : en construction

sinon, j'avais déjà évoqué le fait qu'un petit programme fasse que la photo change toutes les heures, toutes les six heures ou chaque jour, ou autres délais.
une sorte de diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:41

Oui voilà, le sondage concerne les menbres qui passe beaucoup de temps sur le portail afin d'établir la périodicité de changement de la photo de celui qui conviendrai à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:49

heuuuu, est-ce qu'il y a possibilité d'annuler un vote qu'on a fait un peu trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:56

non j'croit pas... tu voulais mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:12

Paolo a écrit:
non j'croit pas... tu voulais mettre quoi ?

Il y a la possibilité seulement si tu avais cocher la case oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:13

C'est rare que je passe par le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:48

moi je passe quasiment jamais par le portail mais je suis d'accord que changer de photo 1 ou 2 fois par semaine serait impeccable !!!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:07

Paolo a écrit:
non j'croit pas... tu voulais mettre quoi ?

comme je n'y passe jamais, j'ai mis sans importance.
mais c'est vrai que pour les visiteurs, ce serait bien 1 fois par semaine, voir 1 fois par jour pour montrer que le site est vivant
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:21

Le forum est bien vivant.
Le site mère http://www.mercedes-damien.com/, n'évolue pas beaucoup. Mais damien mais des choses quand il a du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:22

Ai voté tous les 15 jours..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:23

Je ne vais pas souvent sur le portail, mais j'ai voté " au gré de l'actualité", pour un peu de changement, en rapport avec la vie du forum.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:23

Vous pouvez faire tous les sondages que vous voulez concernant l'admin, Damien n'en a rien à branler superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:31

UT a écrit:
Vous pouvez faire tous les sondages que vous voulez concernant l'admin, Damien n'en a rien à branler superlol superlol superlol

bon bah y-a plus qu'a faire greve !!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:32

R A B.... aussi !!!! superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 2:51

UT a écrit:
Vous pouvez faire tous les sondages que vous voulez concernant l'admin, Damien n'en a rien à branler superlol superlol superlol

c'est pas les mots que j'aurais choisis mais c'est un peu ça ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:07

D'ailleurs, damien à donner une explication pourquoi les photos restait longtemps.
Au mois de décembre, damien va laissé une photo pendant près d'un mois qui sera d'actualité durant le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:15

J'ferme ma gueule mais j'en pense pas moins... Ce forum à un mode de fonctionnement identique à celui de notre pays et avant de me crié dessus posé vous et comparé vous verrez patriote

Perso j'ai de moins en moins envie de posté ici, j'resterai juste pour les info qu'on y trouve gné?

Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:07

Paolo a écrit:
J'ferme ma gueule mais j'en pense pas moins... Ce forum à un mode de fonctionnement identique à celui de notre pays et avant de me crié dessus posé vous et comparé vous verrez (Sondage) La photo du portail... 161


+1
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:59

Et c'est une illusion d'optique où bien le papier peint est il entrain de se décoller, sur la photo du portail ? blink

Non, sans blague , allez voir superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:00

Salut,
Perso, je passe toujours par le portail, ça me permet de voir qui est sur le forum, oeil (nombre de forumeurs, le nom des membres présents, etc...).
Je trouve aussi que la photo pourrait être changée un peu plus souvent, et peut être mettre des photos de voitures de membres. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:54

Paolo a écrit:
J'ferme ma gueule mais j'en pense pas moins... Ce forum à un mode de fonctionnement identique à celui de notre pays et avant de me crié dessus posé vous et comparé vous verrez patriote

Perso j'ai de moins en moins envie de posté ici, j'resterai juste pour les info qu'on y trouve gné?


Faits pas le con Paolo, c'est pas parce que la France est gouvernée bizzarement que ça t'empêche de vivre?
Alors arrêtes la grêve clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:57

pas important du tous
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:02

Pour venir sur le forum, je passe par le site mère et je clique sur le lien forum. Donc, je ne passe pas sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:41

Paolo a écrit:
J'ferme ma gueule mais j'en pense pas moins... Ce forum à un mode de fonctionnement identique à celui de notre pays et avant de me crié dessus posé vous et comparé vous verrez patriote

Perso j'ai de moins en moins envie de posté ici, j'resterai juste pour les info qu'on y trouve gné?


franchement si on peut dire de conneries sans que vous fassiez un caca nerveux c'est triste ! olala gasp!

ya plus grave que cette photo du portail , portail qui n'existait pas au début du site et que j'ai mit et c'est meme moi qui ai mit une photo ! vous plaignez pas yen aurait pas eut sinon !
bref j'ai pas le temps de chercher une belle photo de la redimentionner en 800 pixels de large etc....*
donc je le fais à temps perdu !

si vous voulez plus poster a cause de cette connerie de photo franchement je me demande si mon fils qu'a 17 mois fait pas moins de comédie quand il a pas ce qu'il veut !
on est des adultes .... " si tu fais pas ceci je viens plus ...."
donc je vais tranquilliser ceux qui pensent que c'est the menace ....
je ne cour plus depuis bien longtemps apres les membres j'ai bien d'autres choses a faire .... la seule personne qu'un membre punis en ne venant plus ici c'est lui même ! la preuve ils reviennent tous meme ceux qui ont claqué la porte ! des fois ils reviennent sous d'autres pseudos et on fait tous semblant de pas savoir qui c'est alors que personne n'est dupe mais bon .... superlol
moi ça me fait marrer des fois ....
enfin bref allez donc astiquer vos étoiles quand vous avez des vapeurs ça vous calmera et vous vous direz bon sang qu'est ce qu'elle est belle et vous reviendrez poster les photos c'est quand même plus sympath que de jouer les mal embouchés pour un truc dont si ça se trouve tout le monde s'en fout !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





(Sondage) La photo du portail... Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) La photo du portail...   (Sondage) La photo du portail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) La photo du portail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo du portail
» photo portail
» LA PHOTO DU PORTAIL
» photo portail
» La photo du portail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: