Bonjour,
Tout est indiqué dans le titre mais afin d'être plus explicite, je vais rentrer dans les détails.
Je ne suis pas satisfait de la concession où j'ai acheté mon Vito D-Sign 120CDi.
En effet, je les trouve peu arrangeants et presque de mauvaise foi :
1/ Tout commence dès la commande du véhicule...
- Délai annoncé, livraison semaine 50, année 2008...
- Livraison : Février 2009, soit 1 mois 1/2 de retard, avec des excuses à la ***.
- A leur décharge, prêt d'un véhicule mais bon, ça a dérangé tous mon planning (pub, aménagement etc...)
2/ Usure anormale des pneus avant (plus de structure, après 6000 km) :
- Réponse : mauvaise pression (alors que je la fais tous les 15j), normal sur ce modèle car moteur lourd et beaucoup de rond-points pas chez nous.
- Obligation de faire un // du train avant, coût 120 euros et bien sûr, le compte-rendu est illisible !
- Sincèrement, je pense que le // n'a pas été fait correctement, en usine.
3/ Changement du moteur électrique de le vitre AG :
- Résultat : joint de fenêtre, coté habitacle abîmé et plein de petites rayures sur l'habillage de la porte, comme s'il avait été posé parterre, sur des gravillons et que
quelqu'un avait marchait dessus....
- Réponse : ce n'est pas possible que ce soit "nous"...Comme par hasard !
Suis-je le seul à être dans ce cas, à avoir rencontré tant de soucis, où est-ce moi qui fait une montagne de ces soucis ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses....