http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation nastydollar

Aller en bas 
+4
Michel
Frisson
mercedéesse
nastydollar
8 participants
AuteurMessage
nastydollar
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2010

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 17:27

Salut a tous,

Je viens m inscrire sur le forum car je vois le 300CE bleu nuit d'un tres bon ami a moi pourrir devant chez lui depuis 2007 dû a un probleme d'allumage. Etant dans la region ou il se trouve tres rarement, je vois les annees passer , et la voiture ne pas bouger. Je suis passionné de mecanique auto mais plus du coté BMW. j adore cependant mercedes et tout ce qui touche aux vehicules allemand ou autres anciennes.
Nous avons pas mal cherchés ces derniers jours mais je rentre chez moi lundi. je compte bien faire redemarrer cette caisse un jour, meme si ca doit prendre du temps.

A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 17:33

bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 17:55

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 18:02

nastydollar a écrit:
Salut a tous,

Je viens m inscrire sur le forum car je vois le 300CE bleu nuit d'un tres bon ami a moi pourrir devant chez lui depuis 2007 dû a un probleme d'allumage. Etant dans la region ou il se trouve tres rarement, je vois les annees passer , et la voiture ne pas bouger. Je suis passionné de mecanique auto mais plus du coté BMW. j adore cependant mercedes et tout ce qui touche aux vehicules allemand ou autres anciennes.
Nous avons pas mal cherchés ces derniers jours mais je rentre chez moi lundi. je compte bien faire redemarrer cette caisse un jour, meme si ca doit prendre du temps.

A+ sur le forum

Bonjour !!



Depuis 2007, cela va faire bientot 4 ans ... dehors !! bouhou


Demandes donc à ton pote de la vendre, ce sera plus pertinent que de la laisser moisir pour ensuite payer un casseur pour ramasser l'épave. gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Presentation nastydollar Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 18:57

jump Bienvenue mais il manque les photos STP......
Revenir en haut Aller en bas
laby94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laby94


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : IDF
modèles possédés : W203 C220 CDI
Date d'inscription : 06/12/2008

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 19:48

Bonsoir et bienvenue Presentation nastydollar Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
nastydollar
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2010

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 20:38

Salut, desolé pr les photos je nai pas d appareil, la caisse est sous un arbre depuis longtemps et s enfonce dans le sol. elle est bleue nuit avec 178.000 km et un interieur cuir creme.
mais elle va redemarrer jen suis convaincu. Je vais la faire revivre, je suis tres perseverant. Faut juste que je trouve le composant creant la panne, apres cela, elle reroulera d elle meme, pas besoin de ferrailleur.

Edit : avec une carte grise et un vehicule non gagé, la voiture est enlevée par un epaviste gratuitement mister des sables d olonnes
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 21:01

Justement sa me fait TILT maintenant idée


Il existe une société qui controle et repare les calculateurs, mais je me souviens plus du nom.

Fait une recherche sur le site et si tu trouve rien envoi moi un MP il me semble que j'ai enregistré l'adresse de la société sur mon autre PC.

A+ et courage pour ta benz cool
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10803
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 22:24

Bonsoir et bienvenue trinqué
Bonne idée de faire revivre cette belle !
Revenir en haut Aller en bas
nastydollar
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2010

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptySam 20 Nov - 22:39

bon je vais plancher sur l alarme demain.
je sais pas si il n y a que elle qui cause une panne d etincelle a la bougie, mais ca sera deja un premier probleme de reglé car la elle es enclenché et ya plus les telecommandes.
Revenir en haut Aller en bas
JMB
conducteur
conducteur
JMB


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : Agen
modèles possédés : C220 CDI BREAK 2002
Date d'inscription : 08/10/2010

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar EmptyDim 21 Nov - 15:41

bienvenue et bon courage pour ta restauration.
Revenir en haut Aller en bas
nastydollar
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2010

Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: SOS recherche 300 essence 90 region PACA   Presentation nastydollar EmptyJeu 10 Fév - 14:31

Bonjour a tous,

Je recherche un 3 litres de 85 a 91 roulant dans la region PACA pour essayer mon calculateur et mon module d'allumage.
Je cherche a savoir si ces 2 elements sont defectueux ou en etat de marche.

Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation nastydollar Empty
MessageSujet: Re: Presentation nastydollar   Presentation nastydollar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation nastydollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'un nouveau ......
» Présentation
» Nouveau menbre
» Presentation Mo68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: