http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je dois démonter mon turbo sur 110 d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricoleur
membre
membre
bricoleur


Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : seine st Denis
modèles possédés : vito 110d 1998
Date d'inscription : 16/11/2010

Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d Empty
MessageSujet: Je dois démonter mon turbo sur 110 d   Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d EmptyMer 17 Nov - 17:03

Bonjour à tous je dois démonter mon turbo et j'aurais aimé savoir s'il est plus facile d'accès par dessus ou dessous le véhicule . De plus si une personne dispose D'une photo de la culasse avec un turbo cela m'arrangerai pour l'emplacement de la boulonnerie et ainsi pouvoir visualiser le coté caché .Merci d'avance . Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
as du volant
as du volant
Surfeur


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Hasnon (Nord)
modèles possédés : Mercedes Vito 110 CDI
Date d'inscription : 13/06/2009

Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d Empty
MessageSujet: Re: Je dois démonter mon turbo sur 110 d   Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d EmptyMer 17 Nov - 18:38

Bonjour "Bricoleur",

Si c'est comme les modèles CDI, c'est nettement plus facile par en dessous. Je ne pense pas que tu dois disposer tant de place que ça par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
membre
membre
bricoleur


Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : seine st Denis
modèles possédés : vito 110d 1998
Date d'inscription : 16/11/2010

Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d Empty
MessageSujet: Re: Je dois démonter mon turbo sur 110 d   Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d EmptyMer 17 Nov - 20:26

bonsoir . Merci pour tes conseils il est vrai que par dessus on ne voit pas trop bien malgré le cache culbuteur enlevé la place est limitée , par dessous j'ai un peu regardé je crois que la difficulté est présente aussi . Bref je dois le faire de toutes manières car l'huile a envahie le pot d'échappement et aussi l'échangeur alors je considère qu'il doit être fatigué et avec un peu de chance il n'y a peut être que cela .avec le manque de chance l'embiellage est mort . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
as du volant
as du volant
Surfeur


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Hasnon (Nord)
modèles possédés : Mercedes Vito 110 CDI
Date d'inscription : 13/06/2009

Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d Empty
MessageSujet: Re: Je dois démonter mon turbo sur 110 d   Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d EmptyMer 17 Nov - 20:40

Tu le sauras en déposant ton turbo. Tu verras si ton collecteur d'échappement est gras, mais dans ce cas, ça peut être plein d'autres choses... Si tu n'es pas sur que cela vienne de ton turbo, peut être qu'il serait bien de prendre les taux de compression !

Bon courage coucou
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
membre
membre
bricoleur


Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : seine st Denis
modèles possédés : vito 110d 1998
Date d'inscription : 16/11/2010

Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d Empty
MessageSujet: Re: Je dois démonter mon turbo sur 110 d   Je  dois démonter  mon turbo sur 110 d EmptyMer 17 Nov - 21:43

oui j'y ai pensé aussi c'est un véhicule que j'ai acheté moteur soi-disant hs demain je vais voir si le moteur ne serre pas trop et si le compression sont font souples en tournant le villebrequin ce qui me fait peur si tu veux c'est que le gars a tourné jusqu'au calage du moteur qui fûmait noir donc le turbo aspire l'huile et la rejette . Je vais voir de toutes façons l'arbre du turbo en le démontant si il a du jeu .Je tiens à te préciser que la jauge ne touchait plus l'huile . Donc je pense que tout est parti.et d'ailleurs mes craintes sont fondées surtout de là . Voilà je te tiendrai au courant l'accés au turbo m'enchante guère mais je pense que le gros problème est là . L'avenir me le dira . cordialement yvon
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois démonter mon turbo sur 110 d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Toutes pièces de W124 une 250D turbo et une 300D turbo
» Je vends ma SL... Et meme pas snif...
» snif,je dois vendre ma 126
» Bruit suspect sur train av vito 112 CDI
» Comment démonter ce parechoc svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: