http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illias2000
pilote
pilote



Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 2 Nov - 17:40

Salut à tous,

Voilà ca fait quelques mois que je suis inscrit sur le forum car il est incontournable pour réparer et entretenir une mercedes sans passer pas la concession.
Je m'appeles Illias, 25ans j'habite Bruxelles capitale de l'europe !!jump et je suis un grand amateur de bonnes voitures (surtout les anciennes jusqu'au début des années 90)

Je possede actuellement une golf 2 gtd qui a 180000kms et j'ai possedé plusieurs mercedes car j'en revends régulierement (w210 e270 cdi e290 td e220 d e300 d/td, w201, w202, w203, etc...)
J'ai comme projet de m'acheter une 190 2.5 td et d'y mettre un moteur de 290td mais rien de réellement concret pour l'instant !!

Je connait tres bien le modele w202 et j'espere pouvoir apporter ma petite contribution à ceux qui on des problemes avec ou un besoin quelquonque de conseils !!

Comme je l'ai dit plus haut je possedes une golf 2 gtd de 1987 (c'est pas vraiement une mercedes mais c'est robuste), j'y ai mis un moteur de golf 3 1900cc tdi que j'ai un peu modifié. si cela vous interesses je vous en parlerai volontiers !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 2 Nov - 17:46

Salut trinqué