http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation nouveau en W202

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couak
membre newbie
membre newbie
couak


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : longeville sur mer ( 85 )
modèles possédés : 220 CDi break W202
Date d'inscription : 03/10/2010

presentation nouveau en W202 Empty
MessageSujet: presentation nouveau en W202   presentation nouveau en W202 EmptyLun 4 Oct - 0:01

Bonjour a tous ,je me présente, je m'appelle David et j'ai 25 ans ,j'habite en Vendée sur la commune de Longeville sur mer avec ma femme et d'ici 3 semaine notre première enfant ,une petite fille...

Je viens d'acquérir il ya 1 semaine une Mercedes 220 CDi W202 de 2000 ,en version break ,de couleur grise et totalisant 212000 Km
elle est en finition "classique" et possède la clim ,le régulateur de vitesse ,un pack électrique et une boite automatique 5 rapport avec mode "séquentiel"
Cette voiture est en parfaite état intérieur/extérieur et a été entretenue correctement

Cette voiture est ma première Mercedes et mes impressions sont très satisfaisantes ,ses prestations routières sont a la hauteur de la réputation de la marque ,le moteur est souple et coupleux et ne rechigne pas à partir voir le début de la zone rouge, il emmène sans soucis la voiture avec souplesse et nervosité, il est aussi bien aidé par une boite automatique a 5 rapport bien étagée ,capable de s'adapter a l'utilisation souhaiter par le conducteur
intérieur comme extérieur ,rien ne bouge ,l'impression de qualité et de robustesse sont présents et donne l'impression que la voiture est faite pour avaler des Km et des année sans broncher

BREF... C'EST QUE DU BONHEUR...

presentation nouveau en W202 Img_0510

presentation nouveau en W202 Img_0511

je n'ai pas énormément de photos mais j'en ferais d'autre des qu'il fera beau ,et je n'hésiterais pas a les poster
@ bientôt benzus
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

presentation nouveau en W202 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau en W202   presentation nouveau en W202 EmptyLun 4 Oct - 0:11

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
couak
membre newbie
membre newbie
couak


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : longeville sur mer ( 85 )
modèles possédés : 220 CDi break W202
Date d'inscription : 03/10/2010

presentation nouveau en W202 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau en W202   presentation nouveau en W202 EmptyLun 4 Oct - 0:16

MERCI jump2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation nouveau en W202 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau en W202   presentation nouveau en W202 EmptyLun 4 Oct - 8:48

Welcome soulots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nouveau en W202 Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau en W202   presentation nouveau en W202 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nouveau en W202
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau w202 250 td Finition Esprit
» Un nouveau en w202
» nouveau en w202 T
» Un nouveau bientôt en W202 !
» Nouveau en Mercedes W202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: