http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi

Aller en bas 
+6
bebel
WDBpassion
Benzcar
Le naif
Flavporsche
Doberman06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyMer 29 Sep - 22:20

J'ai acheté, il y a quelques temps, un, pensais-je, vrai porte-clef Mercedes-Benz CHEZ Mercedes-Benz. Pas un investissement lourd superlol mais quand même, je mets le prix dans la concession, donc pas une contrefaçon.

Un porte-clef, ça habille et complète sa clef, c'est joli et là en plus il y a le "Jeton" pour les chariots ! Cool ? pas tant que ça ...

Il est daubé du cul, ne fonctionne NUL PART, et en comparant avec un jeton batard offert avec un paquet céréal ( mais qui fonctionne bien, le jeton, le paquet de céréal OSEF Mr.Red ) c'est flagrant ....

Le voici ...
[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  100_2383

Les jetons cote à cote, à gauche le MB, à droite le Kllgs. Le MB est trop fin et à un diamètre trop grand.
[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  100_2390
[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  100_2389

Le Jeton MB s'intègre parfaitement au porte-clef.
[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  100_2392
[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  100_2393

Le Jeton qui fonctionne est visiblement différent. plus épais, il dépasse; plus petit en diamètre, il y a un vide dans l'emplacement.
[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  100_2394
[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  100_2395

VOILA ! banghead Il est produit par Variata.com mais vendu PAR et CHEZ MERCEDES-BENZ, il est beau, pas très cher, mais ne comptez pas sur le jeton d'origine. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyMer 29 Sep - 22:32

c'est peut-être prévu que pour les chariots allemands... fou
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyMer 29 Sep - 22:33

Sur mes deux clés d'origine, j'ai un porte clé Porsche, plus léger, et nettement plus esthétique.
J'ai aussi un porte clé original Mercedes, avec gravé dessus le nom, l'adresse, et le numéro de téléphone de la concession d'origine ou a été vendue cette voiture en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyMer 29 Sep - 22:37

Doberman06 a écrit:
c'est peut-être prévu que pour les chariots allemands... fou

Les jetons sont l'équivalent d'un Euro.
Une pièce d'un Euro est une pièce d'un Euro ... peu importe le pays de la CE ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyMer 29 Sep - 22:40

je plaisantais... je ne suis pas aussi con ?! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyMer 29 Sep - 22:45

Doberman06 a écrit:
je plaisantais... je ne suis pas aussi con ?! superlol

Hors C.E. ça aurait pu être possible ...

Cela dit j'avais acheté un autre Prt-Clf MB chez MB avec pfff l'étoile évidée comme jeton, mais l'étoile s'est dessoudée du cercle ... d'où mon intérêt pour les jetons "plein" ... sans succés
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyMer 29 Sep - 22:48

Asca a écrit:


Cela dit j'avais acheté un autre Prt-Clf MB chez MB avec pfff l'étoile évidée comme jeton, mais l'étoile s'est dessoudée du cercle ... d'où mon intérêt pour les jetons "plein" ... sans succés

Idem, durée de vie estimée à 24 heures sans trop y toucher superlol superlol superlol
Ceci dit si le ressort intérieur s'est pas fait la malle, comme sur le mien, tu peux mettre une pièce de 1€ du Vatican comme porte bonheur mdr mdr

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyMer 29 Sep - 23:06

Le naif a écrit:
Asca a écrit:


Cela dit j'avais acheté un autre Prt-Clf MB chez MB avec pfff l'étoile évidée comme jeton, mais l'étoile s'est dessoudée du cercle ... d'où mon intérêt pour les jetons "plein" ... sans succés

Idem, durée de vie estimée à 24 heures sans trop y toucher superlol superlol superlol
Ceci dit si le ressort intérieur s'est pas fait la malle, comme sur le mien, tu peux mettre une pièce de 1€ du Vatican comme porte bonheur mdr mdr

trinqué

Je l'ai filé à ma frangine qui y a mis un jeton Sony .... qui y vit très bien superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 7:25

Acheté il y a quelque temps en concession Mercedes , voici le vrai porte-clés avec l'étoile faisant office de jeton caddie :

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Dscn3122

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Dscn3123
(il est état neuf, je ne sais pas ce qui se passe avec l'APN olala)

Et on sent bien la qualité du clips surtout, quand on retire et remet l'étoile..

Sur Ebay il n'y a quasiment que du faux

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 8:28

j'ai le même que toi benzcar, il fonctionne avec nos chariots français superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 8:53

Salut Benzcar coucou

C'est exactement celui-ci que j'ai acheté en concession, qui m'est resté dans les mains et dont le clip a sauté.....
Pas de chance pour moi. L'étoile est tout de même très fragile.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 10:31

Le naif a écrit:
...qui m'est resté dans les mains et dont le clip a sauté... tout de même très fragile.
visiblement les porte-clefs sont de la même qualité que les voitures qu'ils produisent aujourd'hui olala
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17110
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 11:23

J 'ai le même que benzcar depuis un peu plus d'un an , il fonctionne toujours et acheté chez mercedes pour 5 euro ,donc je vois pas l'interet de l 'acheter sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 12:24

J'aurais jamais pensé à utilise ça comme jeton. Quand on pense aux frottements dans la "serrure" du machin...

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 12:24

Le naif a écrit:
Salut Benzcar coucou

C'est exactement celui-ci que j'ai acheté en concession, qui m'est resté dans les mains et dont le clip a sauté.....
Pas de chance pour moi. L'étoile est tout de même très fragile.

trinqué

+1 C'est aussi le même que j'avais acheté chez Mercedes et dont l'étoile s'est séparé de l'anneau ... une vrai merde ... et à cause duquel j'ai acheté celui que j'ai mis en photo en haut et qui est aussi une merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 12:27

Benzcar a écrit:
Acheté il y a quelque temps en concession Mercedes , voici le vrai porte-clés avec l'étoile faisant office de jeton caddie :

Et on sent bien la qualité du clips surtout, quand on retire et remet l'étoile..

Sur Ebay il n'y a quasiment que du faux

trinqué

Comment dois-je le prendre olala ? Si ton modèle est "LE VRAI", le mien c'est un faux c'est ça ? Et la concession Mercedes-Benz vendrait donc elle même de la contrefaçon de sa propre marque ... J'aime beaucoup ce "LE VRAI" ...
Personne n'a parlé d'eBay ....
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 13:13

Asca a écrit:
Doberman06 a écrit:
c'est peut-être prévu que pour les chariots allemands... fou

Les jetons sont l'équivalent d'un Euro.
Une pièce d'un Euro est une pièce d'un Euro ... peu importe le pays de la CE ... trinqué

Je peu t'assurer que les pièces de 1 Euro ne fonctionnent pas ici au Luxembourg dans la principale chaine de distribution du pays.
Il faut une pièce de 50 Cents qui a un diamètre légèrement plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 13:18

Jola a écrit:

Je peu t'assurer que les pièces de 1 Euro ne fonctionnent pas ici au Luxembourg dans la principale chaine de distribution du pays.
Il faut une pièce de 50 Cents qui a un diamètre légèrement plus grand.

coucou Salut Jola

what? what? what? Vous avez une chaine de distribution au Luxembourg Wahou, je suis sur le cul là.... il y a combien de magasins, deux, trois superlol superlol superlol

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Fum01013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 13:41

Jola a écrit:
Asca a écrit:
Doberman06 a écrit:
c'est peut-être prévu que pour les chariots allemands... fou

Les jetons sont l'équivalent d'un Euro.
Une pièce d'un Euro est une pièce d'un Euro ... peu importe le pays de la CE ... trinqué

Je peu t'assurer que les pièces de 1 Euro ne fonctionnent pas ici au Luxembourg dans la principale chaine de distribution du pays.
Il faut une pièce de 50 Cents qui a un diamètre légèrement plus grand.

Oui ! j'ai vu ça, je ne sais plus où, des caddies utilisables avec des pièces de 50 Cents. Aurai-je un porte-clef destiné au Luxembourgeois ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 13:55

Asca a écrit:


Oui ! j'ai vu ça, je ne sais plus où, des caddies utilisables avec des pièces de 50 Cents. Aurai-je un porte-clef destiné au Luxembourgeois ? jump

Moi je dis, ça mérite une investigation, il faudrait contacter les experts Luxembourg mdr mdr mdr

trinqué

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 16:01

Asca a écrit:
Benzcar a écrit:
Acheté il y a quelque temps en concession Mercedes , voici le vrai porte-clés avec l'étoile faisant office de jeton caddie :

Et on sent bien la qualité du clips surtout, quand on retire et remet l'étoile..

Sur Ebay il n'y a quasiment que du faux

trinqué

Comment dois-je le prendre olala ? Si ton modèle est "LE VRAI", le mien c'est un faux c'est ça ? Et la concession Mercedes-Benz vendrait donc elle même de la contrefaçon de sa propre marque ... J'aime beaucoup ce "LE VRAI" ...
Personne n'a parlé d'eBay ....

Ah il vient de chez Benz effectivement je lis dans ton premier post, je n'avais pas tout lu mes excuses !!
En fait j'ai d'abord et davantage lu tes plaintes quant à ce porte-clés, du coup j'ai pas fait gaffe au reste et pensais qu'il venait d'ebay rougir encore désolé vraiment coucou

Hier suis allé chez un concessionnaire d'une autre marque, le vendeur m'a dit "il n'y a plus de porte clé avec le fameux logo, allez sur le net en trouver!" A quoi j'ai répondu, ok "j'irai voir sur ebay". Et là surprise, y'a que des daubes gasp!

Bon sinon, pour en revenir au 2ème de caddie que j'ai posté, le mien il est très bien. Normal, il reste dans le tiroir, et je clipse et déclipse une fois par an environ cobra, et ça fait encore le tic-tic du neuf fou

blink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 16:09

Benzcar a écrit:
Asca a écrit:
Benzcar a écrit:
Acheté il y a quelque temps en concession Mercedes , voici le vrai porte-clés avec l'étoile faisant office de jeton caddie :

Et on sent bien la qualité du clips surtout, quand on retire et remet l'étoile..

Sur Ebay il n'y a quasiment que du faux

trinqué

Comment dois-je le prendre olala ? Si ton modèle est "LE VRAI", le mien c'est un faux c'est ça ? Et la concession Mercedes-Benz vendrait donc elle même de la contrefaçon de sa propre marque ... J'aime beaucoup ce "LE VRAI" ...
Personne n'a parlé d'eBay ....

Ah il vient de chez Benz effectivement je lis dans ton premier post, je n'avais pas tout lu mes excuses !!
En fait j'ai d'abord et davantage lu tes plaintes quant à ce porte-clés, du coup j'ai pas fait gaffe au reste et pensais qu'il venait d'ebay rougir encore désolé vraiment coucou

Hier suis allé chez un concessionnaire d'une autre marque, le vendeur m'a dit "il n'y a plus de porte clé avec le fameux logo, allez sur le net en trouver!" A quoi j'ai répondu, ok "j'irai voir sur ebay". Et là surprise, y'a que des daubes gasp!

Bon sinon, pour en revenir au 2ème de caddie que j'ai posté, le mien il est très bien. Normal, il reste dans le tiroir, et je clipse et déclipse une fois par an environ cobra, et ça fait encore le tic-tic du neuf fou

blink!

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 16:12

Benzcar a écrit:


Bon sinon, pour en revenir au 2ème de caddie que j'ai posté, le mien il est très bien. Normal, il reste dans le tiroir, et je clipse et déclipse une fois par an environ cobra, et ça fait encore le tic-tic du neuf fou

blink!

Salut Benzcar

Nous sommes d'accord, si tu veux le conserver intact, le mieux est de ne pas s'en servir et surtout pas dans un caddie clind'oeil
S'il fait Tic Tac..... méfiance tout de même nonnon nonnon C'est pas normal superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 16:12

Le naif a écrit:
Salut Benzcar coucou

C'est exactement celui-ci que j'ai acheté en concession, qui m'est resté dans les mains et dont le clip a sauté.....
Pas de chance pour moi. L'étoile est tout de même très fragile.

trinqué

Hello ;)

Ouais ben ok j'ai compris, le mien restera dans le tiroir alors, au moins il ne s'usera pas..

De toute façon au supermarché où je vais, il n'y a pas de caddie à jeton jump

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  EmptyJeu 30 Sep - 16:14

Le naif a écrit:
Benzcar a écrit:


Bon sinon, pour en revenir au 2ème de caddie que j'ai posté, le mien il est très bien. Normal, il reste dans le tiroir, et je clipse et déclipse une fois par an environ cobra, et ça fait encore le tic-tic du neuf fou

blink!

Salut Benzcar

Nous sommes d'accord, si tu veux le conserver intact, le mieux est de ne pas s'en servir et surtout pas dans un caddie clind'oeil
S'il fait Tic Tac..... méfiance tout de même nonnon nonnon C'est pas normal superlol superlol

trinqué

Au choix:
Ou c'est d'la bombe, bébé ! superlol
Ou c'est un porte-clef avec beaucoup de fraicheur mais seulement 2 calories ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi    [Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accessoires] Porte-Clef - Ou comment Mercedes-Benz tolère que son nom soit posé sur n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz, porte parole de la paix
» Fan de Mercedes-Benz depuis des lustres ....me voici
» Comment faire sa présentation
» Comment situer mon modèle Mercedes-Benz dans la chaîne de production historique
» construire soit-même sa Mercedes 300 SLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: