http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comment creer un site internet?

Aller en bas 
+8
Flavporsche
mercedéesse
swicky
damien
braketou
Michel
jeff83
merso13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 20:42

salut a tous coucou

je me permet de poster dans le comptoir un sujet hors mercedes.

voila l'objet:

je cherche depuis quelques temps a ouvrir un site internet visant la publicité.
je suis gerant d'une entreprise générale du batiment. j'aimerai dans l'avenir offrir a mes cartes de visites
un adresse internet.
je voudrais donc faire un beau site internet de maniere a y exposer toutes nos réalisations.
decrire et montrer en quelques sortes l'activité de mon entreprise.
certe une simple adresse mail n'ayant pas cette utilité.

je suis donc a votre ecoute . je cherche des conseils. quels sites utiliser?
les sites de creations gratuits sont-ils suffisants?

j'avou etre assez limité en informatique. c'est ma femme qui se chargera de sa realisation. superlol

je prend deja des tonnes de photos depuis des mois. materiel/equipements et travaux réalisés ont deja etaient mitraillés. superlol
je travaille deja aussi depuis peu a l'élaborations de descriptif techniques et autres...

manque plus qu'un declic. et des quelques conseils precieux.

voilou merci a tous d'avance. coucou




Revenir en haut Aller en bas
jeff83
champion
champion
jeff83


Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Romagne 33760
modèles possédés : classe A 140, Austin Mini 1000 spécial
Date d'inscription : 25/07/2010

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 21:07

je t'ai envoyé un MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 21:20

jeff83 a écrit:
je t'ai envoyé un MP!!!

merci bien reçu trinqué

j'y ai repondu. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 21:29

Pour créer un site, rien de plus facile :

Tu trouves un hébergeur, OVH par exemple, tu choisis un nom de domaine (exemple xyzabc.fr)...
Ensuite, tu crées tes pages et tu les télécharges sur le site. Il y a des logiciels qui font cela très bien, DreamViewer, par exemple.
Il ne te restera plus ensuite que procéder à l'indexation pour qu'il apparaisse dans les moteurs de recherche.

Si tu n'y connais rien du tout, tu demandes à un pro de la faire, tu comptes environ 1000 euros pour 2 ou 3 pages...



J'ai développé un jeu, mais j'ai faire le site par un jeune pro qui ne m'a pas pris cher du tout, va vois là pour l'exemple :

www.jeudeyams.com


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
comment creer un site internet?  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 21:34

Le top c'est de se mettre au language HTML , au début je galerer un peu mais après sa va tout seul trinqué

J'ai réaliser celui ci http://w108w109.pagesperso-orange.fr/

Mais il faudrai que je m'y remette j'ai plains de trucs a améliorer rougir
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 21:48

sympa tout ça trinqué

celui de michel est bien parce que l'adresse est tres simple.
sur la plupart des serveurs proposants des sites gratuits il y a en gros des pubs .
les pub du meme site expliquant la gratuité...
et les adresse sont compliqué

en gros ça donne: ton nom-le site en question.fr cobra

je voudrais une adresse simple sans touts ces trucs derriere et surtout pas toutes ces pubs qui s'affichent a chaque page et en gros violent

je suis content deja car je voit qu'il y en a des illimités. j'en ai vu beaucoup avec seulement quelques mois d'offert et surtout un nombre limité de pages. banghead

Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 21:54

braketou a écrit:
Le top c'est de se mettre au language HTML , au début je galerer un peu mais après sa va tout seul trinqué

J'ai réaliser celui ci http://w108w109.pagesperso-orange.fr/

Mais il faudrai que je m'y remette j'ai plains de trucs a améliorer rougir

va remplir toutes ces cases " a venir " fouette superlol

en meme temps j'en suis meme pas encore la rougir superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 21:59

tu verras c'est pas de la tarte ! un gros truc comme le site mere demande énormément de travail ... le plus dur c'est le forum , non pas la construction (c'est fastidieu au début) mais gerer les gens ça c'est tres tres chiant !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Mar 28 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 22:24

Salut, personnellement je te conseille un bon hébergeur comme : INFOMANIAK http://www.infomaniak.fr/

Tu auras un hébergement pas cher, un hébergement à ton nom (celui de ton entreprise.fr), des emails illimités, un énorme espace de stockage etc..etc..

Ensuite il existe des galeries de photo gratuites prêtes à être utilisées, idéal pour poster des images et les classer... il n'y a qu'à activer l'option gratuite Galerie Photo dans ton menu client. C'est un exemple de simplicité.

Maintenant pour y faire un site Internet il est très simple d'installer une base CMS (c'est à dire un site déjà tout prêt avec du contenu que tu peux changer et moduler comme tu le souhaites, avec de fonctions simples et rapides pour créer un site très professionnel.

Personnellement je recommande E_107 qui est gratuit. Il fonctionne en PHP avec une base de donnée MySQL.

Si tu veux, je peux t'aider pour la mise en place et après tu fais ce que tu veux...

Maintenant si tu ne veux pas te tracasser avec du PHP et du MySQL (si ton hébergeur n'a pas ce qu'il faut par exemple), je te conseille GUPPY http://www.freeguppy.org/ c'est propriétaire mais puissant et rapide et en plus tout en français !

Salutations.

comment creer un site internet?  Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 22:31

ok meri swicky trinqué

je vais jeter un oeil a tout ça. oui je pense faire simple dans le sens ou je suis pas tres doué en informatique.
payant pourquoi tant que cela reste correct.

je vais tous les regarder. celui ou l'adresse est simplement entreprisemachin.fr m'interresse serieusement cool .

je reviendrais surement vers toi pour quelques questions cobra trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 22:38

sujet nettoyé ! clind'oeil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMar 28 Sep - 23:02

c'est bien mieux comme ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMer 29 Sep - 1:53

swicky a écrit:
Salut, personnellement je te conseille un bon hébergeur comme : INFOMANIAK http://www.infomaniak.fr/

infomaniac est pas mal, mais ils ne disent pas le tarif de l'hébergement pour la 2ème année et suivante.
et ils ne disent pas si Frontpage (je sais, c'est un vieux clou) est accepté pour le transfert des pages.
très bon point: 60 Go de stockage + 40 Go de données personnelles

perso, je suis chez Nordnet pour mon site pro limitée à seulement 200 Mo
comme j'arrive à la limite, je vais voir ce qu'il propose comme solution
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMer 29 Sep - 18:59

Personnellement, j'ai crée déjà plusieurs sites web (et je suis en train de créer actuellement un site pour un élevage de Labrador, avec utilisation de flash, javascript, css et php notamment). Je précise que ce n'est pas du tout mon métier et que je n'ai reçu aucune formation à ce niveau.
J'utilise uniquement le bloc note, et pour le reste, les scripts se trouvent facilement sur le net, ainsi que les tutoriels pour pouvoir mettre ça en forme et tout comprendre.
Il faut uniquement du temps, de la patience et du sang froid (parfois ça bug, tu passes une heure à t'arracher les cheveux).
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMer 29 Sep - 22:44

mercedéesse a écrit:
swicky a écrit:
Salut, personnellement je te conseille un bon hébergeur comme : INFOMANIAK http://www.infomaniak.fr/

infomaniac est pas mal, mais ils ne disent pas le tarif de l'hébergement pour la 2ème année et suivante.
...

Si si, ils le disent quelque part...





INFOMANIAK NETWORK
Offre découverte ...
Notre offre d'hébergement 1ère année 2ème année
Nouveau nom de domaine* inclus inclus
Support technique inclus inclus
Montant

90 € TTC
(7.5 € / mois)
120 € TTC
(10 € / mois)
* .be, .biz, .ch, .com, .fr, .info, .li, .name, .net, .org, .us

comment creer un site internet?  Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMer 29 Sep - 23:10

pour le site mère on a un hébergement de 2000 Mo et 100 Go de traffic mensuel en outre on a le nom de domaine plus le support technique plus une boite mail dédiée et rattachée ( ..... @mercedes-damien.com) des stats un SMS manager sous domaines redirections logmanager etc... bon je ne sais pas me servir des 3 quarts mais c'est pas trop mal par contre les tarifs sont raisonnable car on est sur du pro et hébergé en Suisse pour pas etre emmerdé par les casses couilles pointilleux sur les lois fr ....
on a en outre une assistance juridique que j'ai souscris aupres de mon avocat ici à Angers (penser à en avoir une) ça par contre c'est pas donné !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyMer 29 Sep - 23:27

braketou a écrit:
Le top c'est de se mettre au langage HTML , au début je galérais un peu mais après ça va tout seul trinqué

+1

Le HTML, c'est LE CARBU des anciennes, pas de surprises, ça marche, pas de soucis, pour les anim un GIF par ci par là ... c'est robuste, ne crains pas le gèle ni les grosses visites. Ca s'apprend, ce sont des "routines", des ordres bien définis, c'est un peu austère niveau architecture de programmation mais c'est efficace à peu de frais.

Après pour le mieux ... le shockwave, le php, c'est pas la même sauce c'est le Bluetec, des programmes tout fait existent, mais d'expériences, il y a toujours des merdes, toujours, toujours, mais avec un suivi attentif, c'est trèèèès beau, animé, on clic et des pleins de truc se passent ...

Si il n'y a pas de module d'inscription, juste des pages d'infos, le HTML suffira laaargement.
Si c'est un site avec inscription, commande, CB .... c'est un autre monde, le HTML n'est pas prévu pour ( ça peut se faire mais c'est plus chiant que le chiant PHP, déjà pas facile d'approche), des modules SWF et PHP avec es bases "access" seront nécessaires, et là un mec qui gère sera demandé.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyJeu 30 Sep - 0:15

rhâaaa naaoonnn...surtout pas des bases access ^^ caca pour site web ! ! !
comment creer un site internet?  Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyJeu 30 Sep - 0:34

swicky a écrit:
mercedéesse a écrit:
swicky a écrit:
Salut, personnellement je te conseille un bon hébergeur comme : INFOMANIAK http://www.infomaniak.fr/

infomaniac est pas mal, mais ils ne disent pas le tarif de l'hébergement pour la 2ème année et suivante.
...

Si si, ils le disent quelque part...





INFOMANIAK NETWORK
Offre découverte ...
Notre offre d'hébergement 1ère année 2ème année
Nouveau nom de domaine* inclus inclus
Support technique inclus inclus
Montant

90 € TTC
(7.5 € / mois)
120 € TTC
(10 € / mois)
* .be, .biz, .ch, .com, .fr, .info, .li, .name, .net, .org, .us

comment creer un site internet?  Icon_boi

merci swicky trinqué
j'avais cherché, mais rien trouvé. le tarif reste très intéressant.
reste à savoir si Fontpage est accepté
Revenir en haut Aller en bas
libra22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Marbella
modèles possédés : 4 Matic E430 break 1999
Date d'inscription : 27/09/2010

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyJeu 30 Sep - 15:20

Je suis nouveau sur ce forum, je recherche un truc pour ma 4Matic et tombe sur ce sujet, comme c'est mon boulot je vais essayer de vous aider un peu.
Je vis en Espagne et je manage plus de 15 domaines, deux forums, 3 blogs, je fais mes pages bien évidement, je manie les bases de données, le php et el toutim.
Pour réaliser un site se méfier des trucs tout fait, c'est plein de codes pas aux normes et Google n'aime pas ça. Et la base du truc c'est Google, a moins de faire des pages web pour se faire plaisir et pour ses potes.
Je décoseille le hosting gratuit, pas de support et de nombreuses fonctions serveurs désactivée. On trouve sur le marché des trucs a 50/60 Euros par an très acceptable.
Pour le reste le html c'est pas trop compliqué, démarrer avec un programme de genre Dreamweaver, ça se trouve gratos sur le net, et puis bien sur le truc: chercher sur Google tout se dont vous avez besoin c'est une source inépuisable.
Après pour apparaitre dans Google, de l'organisation et beaucoup beaucoup de travail, quand j'ai commencé il y a 10 ans, le mec qui m'a aprris m'a dit texto: des pages web c'est jamais fini, après dix ans je confirme.
Pour ceux que ça intéresse je peux leur passer des templates de site déjè préparés aux normes XHTML facile d'adapter.
Maintenat si quelqu'un peut m'aider avec mon différentiel de 4 Matic ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//www.andaloc.com
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyJeu 30 Sep - 22:30

mercedéesse a écrit:
swicky a écrit:
mercedéesse a écrit:
swicky a écrit:
Salut, personnellement je te conseille un bon hébergeur comme : INFOMANIAK http://www.infomaniak.fr/

infomaniac est pas mal, mais ils ne disent pas le tarif de l'hébergement pour la 2ème année et suivante.
...

Si si, ils le disent quelque part...





INFOMANIAK NETWORK
Offre découverte ...
Notre offre d'hébergement 1ère année 2ème année
Nouveau nom de domaine* inclus inclus
Support technique inclus inclus
Montant

90 € TTC
(7.5 € / mois)
120 € TTC
(10 € / mois)
* .be, .biz, .ch, .com, .fr, .info, .li, .name, .net, .org, .us

comment creer un site internet?  Icon_boi

merci swicky comment creer un site internet?  Icon_boi
j'avais cherché, mais rien trouvé. le tarif reste très intéressant.
reste à savoir si Fontpage est accepté

Oui Frontpage est accepté : regardes par là :

--->>>copie du site INFOMANIAK <<<<----

Nous déconseillons l'utilisation de Microsoft Frontpage, toutefois les extensions Frontpage sont supportées ce qui vous permet de réaliser et de publier un site avec Frontpage si vraiment vous le désirez.

Attention à ne pas créer un site trop gros avec Frontpage ou des problèmes peuvent surgir comme cela a déjà été constaté.

Le tutoriel ci-dessous vous explique comment activer le support de Frontpage sur votre hébergement puis comment publier simplement un tout petit site d'essai avec Microsoft Frontpage 2003.

Toute aide supplémentaire sera à trouver du côté de l'éditeur du logiciel, une importante communauté et de la documentation étant disponible à ce sujet.
Guide flash
Cliquez ici pour visualiser le guide
Guide mpg
Cliquez ici pour visualiser le guide
Guide wmv
Cliquez ici pour visualiser le guide



Pour information INFOMANIAK est basé en Suisse, et dispose des connexions internet les plus performantes (avec une bande passante totale utilisée de plus de 7,5 Gb/s sans ralentissements) on comprend pourquoi toutes les radios, télévisions qui font du streaming choisissent INFOMANIAK.

Je suis client chez eux depuis 5 ans et je suis plus qu'enchanté par le professionnalisme et la performance. L'infrastructure est constamment remise à jour, et les migrations se passent sans avoir le moindre problème ou coupure.

Question prestations - prix, faut avouer que c'est à peu près ce qu'il se fait de mieux !

comment creer un site internet?  Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyJeu 30 Sep - 22:39

Autrement question Edition et Publication je trouve Frontpage assez simple mais c'est franchement pas le pied.

Je peux conseiller Namo Web Editor mais il faut connaitre un peu l'anglais. Il est aussi simple que Frontpage, mais il est beaucoup plus puissant et pas besoin d'extensions à la noix.

comment creer un site internet?  Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyVen 1 Oct - 1:25

ok, encore merci swicky pour tes précieuses infos.

je possède déjà Frontpage 2002, donc, je suis à moitié sauvé

tester un nouvel éditeur de site web, pourquoi pas. surtout qu'il n'y a, à première vue, aucune évolution de Frontpage

Namo Web Editor existe en anglais (forcément) et en allemand (bizarre ça), mais pas en français. l'anglais ne me dérange pas trop. de plus, ce logiciel n'est pas cher. entre 100 et 140 $ suivant le nombre de licences

est-ce que Dreamwaver est plus puissant que Namo Web Editor ?
quelle est l'utilité de Dreamwaver CS5 premium, sachant que je possède déjà fotochop ?
Revenir en haut Aller en bas
libra22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Marbella
modèles possédés : 4 Matic E430 break 1999
Date d'inscription : 27/09/2010

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyVen 1 Oct - 10:16

Dreamweaver est quand meme un programme incontournable, pour le reste Front Page c'est dépassé il faut mettre des exceptions et c'est par aux normes Internet tout comme tous les produits de Mister Bill Gate. Pour info le seul programme qui crée des problèmes a ceux qui font des web c'est Internet Explorer. Cela n'a evidement rien a voir avec le fait que c'est le plus utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://http.//www.andaloc.com
wdb129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
wdb129


Nombre de messages : 1119
modèles possédés : C220 CDI, E270 CDI, GLA220 CDI et 1 autre jouet
Date d'inscription : 29/02/2008

comment creer un site internet?  Empty
MessageSujet: Re: comment creer un site internet?    comment creer un site internet?  EmptyVen 1 Oct - 13:18

Hello à tous

Merci pour toutes ces infos. Là, je bois du petit lait superlol : mon "chantier" perso 2010 est de monter une vitrine web assez basique d'une de mes activités pro, je suis donc très avide de commentaires et conseils.


trinqué

Revenir en haut Aller en bas
 
comment creer un site internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche site internet
» ET si vous deviez créer un business???
» Site internet du Salon du Mondial de l'Automobile 2010
» Pourquoi ne pas créer une rubrique spécifique pour les CLK ?
» comment poster une annonce sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: