http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?

Aller en bas 
+2
VVorteXX
Nicky Larson
6 participants
AuteurMessage
Nicky Larson
pilote d'élite
pilote d'élite
Nicky Larson


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:21

Bonjour,

J'ai réparé pendant deux ans une mercedes S600 C140 et actuellement, j'en suis à l'étape de lui faire faire ses plaques d'immatriculations. Comme celles ci sont définitives, autant en avoir qui me plaisent!

J'aimerais avoir de belles plaques siglées d'une concession Mercedes dans le département du Var. Alors si quelqu'un du Var pouvait me donner un coup de main, je lui en serais très reconnaissant. trinqué Il pourrait donc m'acheter ces plaques siglées mercedes et estampillées de l'encard du 83, puis mes les envoyer. Avant cela, je lui enverrais bien sûr le règlement des plaques et des frais de ports.

Est-ce que l'un de vous peut m'aider dans cette étape? jump2
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:39

Normalement tu peux demander à avoir n'importe quel région sur tes plaques à partir de n'importe quel endroit de France....j'attend Mayotte avec impatience. alors que aucune région, non...invraisemblable ça!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:41

oui, mais d'après ce que j'ai compris, Nicky veut une plaque avec la pub Mercedes d'une concession du var
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
pilote d'élite
pilote d'élite
Nicky Larson


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:56

mercedéesse a écrit:
oui, mais d'après ce que j'ai compris, Nicky veut une plaque avec la pub Mercedes d'une concession du var

Voilà, c'est exactement ça aime

Je sais, je suis torturé, mais ce sont ces détails que j'aime à provoquer. Sinon, un tour sur ebay et le tour était reglé.

Mais c'eut été trop simple cobra
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:11

moi, c'est la contraire.
à l'époque, j'avais racheté de nouvelles plaques pour ne pas avoir de pub dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
pilote d'élite
pilote d'élite
Nicky Larson


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:04

Il n'y a personne du Var pour me donner un coup de main? bouhou
La concession de Bandol par exemple m'apporterait en tout temps un peu de soleil sur l'arrière de ma voiture waou! (je leur ai fait une demande par mail).
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
pilote d'élite
pilote d'élite
Nicky Larson


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:07

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:10

Si tu veux, je peux t'avoir ça de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Nicky Larson
pilote d'élite
pilote d'élite
Nicky Larson


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:41

Sefene a écrit:
Si tu veux, je peux t'avoir ça de Monaco.
De monaco, on a le sigle "83" sur la plaque? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:47

Eh non... Je peux aussi t'en faire du Garage du Bocage à Rillieux, mais c'est pas le 83.
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:50

si tu n'es pas préssé je peux t'avoir ça trinqué

etoile 83 concession de bandol ça te va?

je vais y bosser d'ici moin d'un mois et je te prend ça en passant un soir si tu veux
par contre pour les colis et autre je sui spas fort cobra
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
pilote d'élite
pilote d'élite
Nicky Larson


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:00

merso13 a écrit:
si tu n'es pas préssé je peux t'avoir ça trinqué

etoile 83 concession de bandol ça te va?

je vais y bosser d'ici moin d'un mois et je te prend ça en passant un soir si tu veux
par contre pour les colis et autre je sui spas fort cobra
Cool :)
Oui ça m'intéresse trinqué
S'il faut patienter un mois, patientons un mois. A la rigueur, quand tu vas signer ton contrat etc, tu peux aussi les acheter pour moi.
Et pour les colis c'est pas compliqué jump2
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?   Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes? EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:21

j'ai repondu au mp trinqué

je vais pas signer un contrat cobra
mais faire signer un devis a la rigueur superlol

en plus cette concession est sympa fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un du Var pour me faire parvenir des plaques d'immatriculation Mercedes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles plaques : ca sera pour le 15 avril !
» Un site pour décrypter les plaques françaises.
» [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls
» MB pas chère pour faire ...
» Pour faire peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: