http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix pour un SL 350 ?

Aller en bas 
+12
manu5494
Carpediem
lexus
devon
tonton1950
Yoan
mercos42
damien
nappa
kisscoul
8spirit
flo06
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:37

mouais ben moi je trouve pas ! j'aimerais un jour pouvoir avoir une maison, signer un bon de commande d'une étoile neuve et là c'est pas gagné à moin de prendre un credit sur 100 ans !
famille ? oui ma femme et moi !
pour le reste je vais au tribunal pour la pension lundi alors question reussite ya mieux !
quand au site c'est pas grand chose et c'est plus un gouffre financier qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
lexus
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 08/11/2005

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:58

damien a écrit:
mouais ben moi je trouve pas ! j'aimerais un jour pouvoir avoir une maison, signer un bon de commande d'une étoile neuve et là c'est pas gagné à moin de prendre un credit sur 100 ans !
famille ? oui ma femme et moi !
pour le reste je vais au tribunal pour la pension lundi alors question reussite ya mieux !
quand au site c'est pas grand chose et c'est plus un gouffre financier qu'autre chose !

Peut etre que la vie n'est pas aussi clemente que tu le souhaites mais tu as quand meme une bonne liste de vehicules, bien que d'occasion, dans ton garage et cela veut dire que tu as choisi tes priorites.

Pour rendre ton site excedentaire il te faut un bon business plan, une veritable strategie operationnelle, et surtout le soutient d'une communaute de membres.

Sur mon forum Lexus, il y a une boutique pour T-shirt, autocollants et autres memorabillia de la marque soit donnes en promotion par Lexus (et la c'est a toi de voir avec tes connaissances et contacts chez MB) ou des services offert par des membres (un qui est dans l'imprimerie, un autre dans le management, promotion....)!

Nous pourrions creer un poste/message pour faire un tour de table de chaque membre et proposer des idees pour rendre le site et forum profitable. Tout le monde ne veut et ne peut offrir un soutiens financier mais certains ont du temps, de la passion et des connaissances qu'ils aimeraient certainement m'etre en pratique.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
champion
champion



Nombre de messages : 427
Age : 52
Localisation : 44
modèles possédés : E 220 CDI 150 Avantgarde W 211 année 2005
Date d'inscription : 02/10/2004

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:51

flo06 a écrit:
J'ai eu l emême problème. A 18 ans je me suis acheté une audi S4 et je payais 7 500 € par an. ...

waou!

tu mettais 7500€ par an dans une assurance ? chiallé
le prix d'une petite voiture neuve banghead

t'aimes bien mettre ton pognon par les fenetres et engraisser ces enf**** d'assureurs, dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:31

manu5494 a écrit:
flo06 a écrit:
J'ai eu l emême problème. A 18 ans je me suis acheté une audi S4 et je payais 7 500 € par an. ...

waou!

tu mettais 7500€ par an dans une assurance ? chiallé
le prix d'une petite voiture neuve banghead

t'aimes bien mettre ton pognon par les fenetres et engraisser ces enf**** d'assureurs, dis moi ...

Quand on a pas le choix et qu'on aime.....enfin perso je ne suis pas allé jusqu'à 7500, mes 3000 actuels étant déjà de trop....... ;)
Mais le plus grave n'est pas vraiment le prix, c'est surtout le nombre de refus que j'ai eu ; là encore il y a deux familles d'assureurs : les gentils qui se donnent du mal mais malheureusement ne peuvent vrmt rien pour nous jeunes conducteurs de bolides, et les autres du style (j'ai vrmt eu le cas) "Ben Monsieur, quand on a votre âge, on fait comme tout le monde, on roule en twingo diesel !". Je ne vous décrirai pas le scandale que j'ai fait dans son agence, c'est vrai que je n'ai pas une énorme expérience de la conduite comparé à un gars de 40ans, mais je conduis depuis mes 16ans (enfin...officiellement ;) ) une Renault 5, voiture dans laquelle j'estime prendre bcp plus de risques qu'en CLK 320 tout équipé !
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:31

oui, ca fait bcp la.

Enfin, pour le 500, j'ai pas trop eu le choix non plus, bien que ce ne soit pas 7.5k€ d'assurance gasp!

je suis a 4k pour le clk en tous risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:36

Carpediem a écrit:
oui, ca fait bcp la.

Enfin, pour le 500, j'ai pas trop eu le choix non plus, bien que ce ne soit pas 7.5k€ d'assurance gasp!

je suis a 4k pour le clk en tous risques.

Tu as quel age ? Et quel véhicule ? 4000euros ca me semble bcp pour ton CLK (sauf si AMG ou 430), j'en suis a 3000 et j'ai vrmt un très mauvais assureur, pour te donner un ordre d'idée j'ai fait une estimation chez un autre pour l'an prochain (si j'ai toujours la voiture et pas d'accidents responsables) et ma prime divise par 2 à garanties équivalentes (tous risques). Et encore, j'ai un cabriolet et j'habite dans le 94, c'estn pas vraiment les conditions idéales pour les assurances ca !
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:46

damien a écrit:

quand au site c'est pas grand chose et c'est plus un gouffre financier qu'autre chose !

Je suis d'accord avec la prpposition de LEXUS, on pourrai ouvrir un POST pour faire que ce Forum s'autofinance et que ce ne soit plus un gouffre financier pour toi.

Par exemple des Tshirt ou des Dons Paypal pour ceux qui souhaitent aider le site... A méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:49

bensoltane>CLK 500 W209, 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SL500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
SL500


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Fontainebleau (77)
modèles possédés : SL500 '90
Date d'inscription : 10/04/2006

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:51

bensoltane a écrit:
;) c'est pas à 40 ans que je pourrais profiter d'un roadster SL je pense !

Je te rassure à 40 ans on apprécie toujours un SL malgré nos barbes blanches et nos déambulateurs jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:54

SL500 a écrit:
bensoltane a écrit:
;) c'est pas à 40 ans que je pourrais profiter d'un roadster SL je pense !

Je te rassure à 40 ans on apprécie toujours un SL malgré nos barbes blanches et nos déambulateurs jump

LOL ! Ce que je voulais dire par là, c'est qu'à 40 ans j'aurai peut-etre d'autres priorités (personnels ou professionnels, ou les deux olala ) qui ne me permettront peut etre pas de me faire plaisir comme je le fais maintenant.
Je me suis permis une "petite" folie avec le CLK 320, je pense qu'une autre suivra avec un SL 500 (j'espère !) mais comme tout le monde le sait les voitures sont en général des gouffres financiers, j'aurai donc peut-etre la tete tournée vers de l'investissement type immobilier ou autre ! mais je n'espère qu'une chose : rouler en SL à 40 ans ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:55

Carpediem a écrit:
bensoltane>CLK 500 W209, 21 ans.

Je comprends mieux maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:58

celts a écrit:
damien a écrit:

quand au site c'est pas grand chose et c'est plus un gouffre financier qu'autre chose !

Je suis d'accord avec la prpposition de LEXUS, on pourrai ouvrir un POST pour faire que ce Forum s'autofinance et que ce ne soit plus un gouffre financier pour toi.

Par exemple des Tshirt ou des Dons Paypal pour ceux qui souhaitent aider le site... A méditer

Je suis tout a fait partant pour aider à l'organisation de ce genre de choses, virements paypal etc.....je pense que ce site et sa bonne ambiance méritent de continuer encore longtemps et comme on dit : le temps c'est de l'argent ! EN tout cas n'hésitez pas, j'ai qques connaissances en informatiquepour vous si besoin, et de la bonne volonté disponible également !
Revenir en haut Aller en bas
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Autofinancement   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:25

Moi je suis assez d'accord pour aider a autofinancer le forum. Je suis limite question temps, mais je pense que c'est une bonne idee.

Une page vente produit, du sponsoring ou encore une contribution je sais pas mais faut en discuter.

Desole pour le manque d'accent... clavier anglais.

A plus
Bob
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:04

merci de vos propositions les gars ! trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Yoan
membre
membre
Yoan


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Londres
modèles possédés : CLK200
Date d'inscription : 07/09/2006

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:16

Damien,
C'est simple, tu touches toute la communaute francophone ayant une MB dans le monde cherchant des infos sur son vehicule (les membres ne sont pas la par hasard).
Tu es reference numero 1 sur google sur "mercedes damien".
Tu as X membres qui se connectent N fois/jour et qui postent Y messages d'apres tes stats.
Meme si la France est merdique niveau business et ca je confirme, ton site est potentiellement une bonne source de revenu. Les dons par Paypal pourquoi pas, mais je pense plutot a la vente d'espace pub en banniere pour des concessionnaire MB par exemple. Car malgre tous nos problemes techniques ou autres cites sur ce forum, nous trouvons que des solutions pour des choses simples a moins d'etre un veritable mecano. Ce qui signifie que pour la plupart des grosses pannes ou lourdes interventions techniques, nous devons ,par vos conseils, aller voir un concessionaires MB.
Tu peux aussi trouver des partenariats avec des societes d'accessoires automobiles ciblees MB (leds, kits...).
Contacte les radios locales, controles techniques... Bref ton forum est une mine d'info, depuis que je suis membre ici, j'ai comme qui dirait le virus. Je lis toutes les bonnes astuces et les differents sujets qui sont pour moi vraiment interressants.
Bon courage Damien et je suis sur que ton forum est veritable reussite.
Voyant le marche du web se developper de maniere exponentielle (c'est mon metier!) et meme si la France est en retard comme d'hab a ce niveau, je te garantie que tu te situes dans un creneau ideal.

PS: je voulais ajouter pour finir que mon enfant de six mois est ma plus belle des Etoiles .
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:52

damien a écrit:
! j'aimerais un jour , signer un bon de commande d'une étoile neuve !



Et bien moi pas...........surtout quand, pour le prix d'une neuve, tu peux avoir une floppée d'anciennes, infiniment plus séduisantes. aime aime ...... jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:18

Citation :
Bref ton forum est une mine d'info, depuis que je suis membre ici, j'ai comme qui dirait le virus

Ca en devient même une drogue, obligé de se connecter plusieurs heures par jour pour tout lire fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:15

oui c'est un site qui marche...car tout y est gratuit !
sinon ya longtemps qu'il n'y aurait plus grand monde !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:12

damien a écrit:
oui c'est un site qui marche...car tout y est gratuit !
sinon ya longtemps qu'il n'y aurait plus grand monde !
Oui c'est totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
membre
membre
Yoan


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Londres
modèles possédés : CLK200
Date d'inscription : 07/09/2006

Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:00

damien a écrit:
oui c'est un site qui marche...car tout y est gratuit !
sinon ya longtemps qu'il n'y aurait plus grand monde !

Peut etre que ca ne me regarde pas et que je ne devrais pas insister, mais je ne vois pas le rapport entre un site qui marche et un site gratuit dans ton cas. Ton site resterait gratuit pour les utilisateurs lecteurs et demandeurs de conseils et ne le serait pas pour les partenaires interresses de mettre leurs logos ou leurs liens. Bien entendu pour la clarete du site tu auras choisi judiceusement tes partenaires. Je ne parle de bombarder les lecteurs de pubs clignotantes et de pages qui s'ouvrent intempestivement, nan juste la petite touche qui fasse que tout le monde soit content.
Mais peut etre que j'ai tout faux, si c'est le cas oublie cette remarque.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix pour un SL 350 ?   Prix pour un SL 350 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix pour un SL 350 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDS 190ES INJECTION
» Prix pour une 250CE ?
» le bon prix pour une w140 350 s td
» prix intérréssant pour une w169
» une 600sec pour le prix d'une twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: