http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une nouvelle... à la recherche de son étoile !

Aller en bas 
+13
Benzcar
damien
mercobenz1
Marrot Dominique
Robert en SL
PartyBoy
Mercotophe
Flavporsche
Sefene
pascal 22
mercedéesse
merso13
Dobergirl
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dobergirl
membre newbie
membre newbie
Dobergirl


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 04/09/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 12:39

Bonjour à tous !

Pour la présentation, je m'appelle Audrey, j'ai 31 ans je vis en auvergne, plus précisément dans l'allier.

La mercedes c'est mon rêve d'enfance, mes parents en ayant toujours possédé, elle reste pour moi inégalée.

Ma vieille skoda étant en train de rendre l'âme, et cherchant donc un autre véhicule, je me dis qu'il est temps de réaliser ce rêve. Mon budget limité ne me permettant pas l'achat d'un véhicule récent, et connaissant la longévité de nos étoilées, je pense que c'est un bon calcul. De plus, ayant une famille canine nombreuse, et parcourant avec elle souvent beaucoup de km pour aller en concours, je cherche un break.

En fait cette étoile, je l'ai peut-être déjà trouver : une C 250 TD "Esprit" de 97, noire, break donc, dans un superbe état, le 1er propriétaire travaillant chez MB, le second (mon beau-frère), amateur averti, plus que méticuleux sur l'entretien de ses véhicules. Énormément de choses ont été changées dessus, mais le kilométrage reste élevé (320 000). J'aurais aimé avoir votre sentiment sur cette voiture...

Pour que ça se fasse, il faut trouver une autre mercedes pour mon beau-frère, une berline, on va voir une E 290 td avantgarde de 96 demain pour lui.

Voilà, je vous tiendrai bien sûr au courant de mes trouvailles et de mon éventuel achat.

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foreverstar.fr
Invité
Invité




Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 12:43

Bienvenue à toi sur le forum Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Icon_boi voisine!!!

Sinon je te propose ma C180 très belle et peu kilométrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 12:44

Bienvenue parmi nous trinqué

Bon choix, ce moteur est très solide. Le kilométrage ne veut rien dire sur ce moteur, seul le suivi de l'entretien compte.
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 35
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 12:46

bienvenu trinqué

exelent choix. pour le kilometrage si elle etait si bien entretenu elle a encore de l'avenir. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 12:47

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Mb-babe-0056-h400-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dobergirl
membre newbie
membre newbie
Dobergirl


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 04/09/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 12:49

Merci pour votre accueil !

Pour ça je n'ai aucun doute sur l'entretien !
J'ai oublié de préciser : c'est un BVM ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foreverstar.fr
Invité
Invité




Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 12:50

Si tu peux poster des photos de la voiture et nous dire l'entretien, on pourra donner un avis plus précis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 12:58

Salut bonjour et bienvenue sur le forum

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! P5220011
Revenir en haut Aller en bas
Dobergirl
membre newbie
membre newbie
Dobergirl


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 04/09/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 13:01

Pour les photos j'essaierai d'en faire demain mais l'extérieur est nickel de chez nickel. Bon je la préférais avec les vitre teintées mais il les a fait enlevées, il se faisait contrôlé tous les 3 jours cobra

Pour l'entretien, alors moi je suis loin d'être mécano, mais de ce que j'ai retenu, la chaine a été changé, toutes (?) les courroies, les rotules, les plaquettes et disques, tous les joints et durites autour de la PI, heuuu... ya d'autres trucs dont il m'a parlé mais ma mémoire me fait défaut. Je redemanderai demain. Enfin, cette voiture n'a jamais été en panne ou quoi que ce soit, les pièces ont été changées en prévention.

Merci encore !

Ps : c'est quoi la différence de la version "esprit", j'ai vu qu'il y avait une sacrée différence de côte dans cette version olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foreverstar.fr
Invité
Invité




Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 13:03

Quelques éléments intérieurs pas de boiserie par exemple, un dessin spécifique des tissus et il me semble une suspension plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 13:06

http://julien.biay.free.fr/Gamme/Vehicules/98-00/Esprit/2Esprit.htm

Très bon site.

trinqué

http://julien.biay.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 13:12

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Que ce soit une 290 TD ou une 250 TD, les deux moteurs là sont d'une solidités à toutes épreuves si entretenue convenablement.
De plus, l'entretien peut se faire facilement soit même.
Ce sont des bonnes voitures, avec parfois des petits caprices dû à leurs âges avancés.

Pour avoir aussi beaucoup de chiens chez moi (6 Labradors), je conseillerais plutôt une voiture avec un seuil de chargement assez bas (genre VW Caddy version longue en TDI 105cv). C'est d'ailleurs cette voiture qui balade les chiens pour aller aux expos et à l'étang pour les faire nager.
La Mercedes ne transporte pas de chiens.

Bon achat en tout cas !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dobergirl
membre newbie
membre newbie
Dobergirl


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 04/09/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 13:22

Non mais sinon j'ai un J5 aménagé chiens (7 box) et CC !
Mais je veux quand même pouvoir transporter 1 ou 2 chiens dans ma voiture, au cas où, dans une bonne WT metall quand même aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foreverstar.fr
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 13:56

Je te souhaite la bienvenue !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 14:19

Salut et bienvenue dans la confrérie de mercedes !

Sinon je suis d'accord avec toi dommage pour les vitres teintés, un vrai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dobergirl
membre newbie
membre newbie
Dobergirl


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 04/09/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 14:23

Si je prends celle-là, je ne désespère pas de les faire reteinter Wink

En tout cas merci vraiment pour votre accueil coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foreverstar.fr
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 60
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 14:33

vous connaissez l'histoire du dobermane de la blonde dans une salle d'attente du vétérinaire qui posait des questions à un petit chis woi woi qui était en pleure ? ... le pauvre chien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10680
Age : 60
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 14:36

Bonjour et bienvenue Audrey trinqué
Bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 14:54

Bienvenue à toi sur le forum..mon pére me disait une mercedes entretenue 500000km sa fait parti du rodage...(le pire c'est qu'elle roule toujours) 250d de 88 612000km... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 15:10

bienvenue à bord trinqué

décidément le milieu de l'animalerie me suis jusqu'ici ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 60
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 15:31

damien a écrit:
bienvenue à bord trinqué

décidément le milieu de l'animalerie me suis jusqu'ici ! superlol
on sait que té une bète de sex ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 15:48

je crois que grâce à Dobergirl, on va bientôt avoir un record de connectés superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 60
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 15:52

mercedéesse a écrit:
je crois que grâce à Dobergirl, on va bientôt avoir un record de connectés superlol superlol superlol
en plus de ton ava tateuse qui ouvre la bouche à chaque fois qu'on la regarde ! ... c'est pas pour gober des mouches qu'elle fait cela ? ... ou je me trompe de sujet ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 15:56

Je confirme qu'il est sympa son avatar superlol
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 60
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... à la recherche de son étoile !   Une nouvelle... à la recherche de son étoile ! EmptySam 4 Sep - 16:16

Flavporsche a écrit:
Je confirme qu'il est sympa son avatar superlol
ça y est !! ... il y a de l'interessement dans l'air ! ... dès qu'une belle femme fait des manières, les hommes conclus ... si vite ! ... que pour ne pas s'ennuyer, les femme prennent amants ... ou un passe temps ! ... enfin, jette leur amour et leur dévollut ... sur un chien ! ... avec la laisse... elle maitrise ! ... imagine un mec à quattre pattes sur le trottoir ! ... va y avoir du mal à marquer son territoire !.... il se pissera tout le temps dessus ! ... la cuisse ! ... à moins qu'il y aide un peut! ... mais ça fera mauvais genre ... un doigt dans le cul du chien pour l'aidé à lever la patte pour pisser ! ...
quoique, j'en connait qui aimerait bien ètre à la place du Doberman ! ... même à poil sur le trottoir ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle... à la recherche de son étoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle étoile
» NOUVELLE ETOILE
» une nouvelle étoile est née !!!!!!
» Ma nouvelle Etoile
» Nouvelle étoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: