http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lieu posible de rasemblement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat34
membre
membre
pat34


Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : besseges
modèles possédés : 220d 300d c250d
Date d'inscription : 17/08/2010

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyMar 24 Aoû - 19:12

re bonjour a tous ci vous chercher un lieu de rasenblement il faut venir dans les cevennes tout particulierement a besseges jai un hotel restaurant 11 chambres ou vous serer recu comme il ce doit menu a 10€50 voir le site (bon bin jespere que ma pub est bonne lollll) et merci davance.
www.hotel-restaurant-cevennes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-restaurant-cevennes.fr
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyMar 24 Aoû - 19:19

... damned banghead
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyMar 24 Aoû - 20:04

besseges? J'y suis allé en vacances une semaine il y a 5 ans. Heureusement qu'on a dégoté un petit coin pénard aubord d'une rivière parce que c'est mort de chez mort ce bled gasp!
Revenir en haut Aller en bas
pat34
membre
membre
pat34


Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : besseges
modèles possédés : 220d 300d c250d
Date d'inscription : 17/08/2010

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyMar 24 Aoû - 20:11

mdrrrrrrrrr justement la sais le top tu est penard bien sur ci tu cherche du mouvement vas en bordur de mer mais bon sais pas le top la tai au calm pour le repot ya pas mieux moi ca fait 1ans et demi que ji suis avant jetait a montpellier bin ca me manque pas ci je regrete le bateau la plus le tempt mais bon on vera ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-restaurant-cevennes.fr
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyMar 24 Aoû - 20:14

Sérieux, tu trouve ça beau comme ville?
Revenir en haut Aller en bas
pat34
membre
membre
pat34


Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : besseges
modèles possédés : 220d 300d c250d
Date d'inscription : 17/08/2010

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyMar 24 Aoû - 20:21

serieux le village est triste mais jolie coin de riviere et comme moi ji suis pour boser donc pas tros grave sais sur quil faut aimer la montagne et les champignon don je rafol pas loin du ski 1h la mer 1h30 donc ca peut le fair lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-restaurant-cevennes.fr
PAULO64
champion du monde
champion du monde
PAULO64


Nombre de messages : 562
Age : 73
Localisation : PAYS BASQUE
modèles possédés : 190 SL 1959 - actuellement :VITO 112 CDI et 320 SL.MGB GT V8 SEBRING
Date d'inscription : 31/01/2008

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyMar 24 Aoû - 20:32

Besseges Besseges ce n'est pas là qu'il y a un contructeur de pocket bike (BMS) Bianchi Motors Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyMar 24 Aoû - 20:36

Tu me rassures superlol
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement EmptyVen 27 Aoû - 21:28

Bonsoir à toutes et à tous

Quel est la date de ton Rasso ?

PAT34 à écrit :
mdrrrrrrrrr justement la sais le top tu est penard bien sur ci tu cherche du mouvement vas en bordur de mer mais bon sais pas le top la tai au calm pour le repot ya pas mieux moi ca fait 1ans et demi que ji suis avant jetait a montpellier bin ca me manque pas ci je regrete le bateau la plus le tempt mais bon on vera ca plus tard.

C'est du Patois de Béssèges ?

à toutes et à tous : BON WEEK-END




PS : pour le : " C'est du Patois de Béssèges ? " Je plaisante biensûr !!! je pense que c'est l'habitude d'envoyer des SMS avec son portable !!!
( Mais la c'est un Forum , pas un portable ) !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu posible de rasemblement Empty
MessageSujet: Re: lieu posible de rasemblement   lieu posible de rasemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu posible de rasemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un rasemblement dans le sud de l'Oise...
» 80 a lieu de 90
» PDJ sur mon lieu de travail
» un " TAC " au lieu de démarrer...
» Lieu où se trouve l'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: