http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment poster des pdf ou documents word ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:50

Bonjour a tous, il arrive parfois qu'on ait envie de proposer une documentation pour un dépannage ou autre mais là je suis confronté à ce petit problème technique... Savez vous comment mettre des pdf ou autre comme .doc etc ? Je précise que je préfèrerais ne pas être obligé de convertir si seulement d'ailleurs on peut les convertir en jpg ! Merci de votre aide. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:30

il y a quelques temps, je cherchais la même chose.

tu vas dans Google
tu tapes : héberger pdf gratuit
là, ggogle te sort une liste de sites qui le font.

à la place de héberger, tu peux mettre aussi : stock, stockage, stocker, etc...

pour word, si tu n'a plus besoin de retravailler le texte, tu convertis en pdf
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:50

Tes blondasse sont magnifiques arrête j'en perds mon latin... superlol

J'avais trouvé cette solution mais les hébergeurs limitent la taille des fichiers PDF. Et il m'est arrivé de ne pas pouvoir en envoyer à cause de ça. Est-ce vraiment LA solution ? Car au pire je suis obligé d'envoyer par mail à la personne intéressée mais personne d'autre ne peut en profiter sauf si j'envoie en nombre mais ça me complique la vie alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:59

J'ai aussi eu le même problème, mais sans solution actuellement gasp!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:10

Quelle daube ce système ! Comment on fait alors si le but du forum est, entre autre de tenter d'aider et qu'on est limité à ce point ? Ça furieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:46

Depuis la maj de forumactif, on a un bouton "flash" (à droite du bouton "insérer une image")

Sous PDF, cliquer sur "flash" / copier sur le forum à l'aide du bouton sus-nommé Comment poster des pdf ou documents word ? BangHead


Elle est pas belle, la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:13

Pierro, merci pour ton explication mais je n'arrive pas à poster un pdf. En effet j'ai converti mes .doc en pdf et je les ai pour le moment dans un répertoire. Jusque là tout va bien. Mais maintenant ? Peux tu me détailler la marche à suivre ? Si je clique sur flash la petite fenêtre s'ouvre mais attend une URL. Quelle URL ? Merci pour tes explications détaillées. Merci d'ailleurs à tout ceux qui voudront bien se donner la peine. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:10

berniebernie34fr a écrit:
Pierro, merci pour ton explication mais je n'arrive pas à poster un pdf. En effet j'ai converti mes .doc en pdf et je les ai pour le moment dans un répertoire. Jusque là tout va bien. Mais maintenant ? Peux tu me détailler la marche à suivre ? Si je clique sur flash la petite fenêtre s'ouvre mais attend une URL. Quelle URL ? Merci pour tes explications détaillées. Merci d'ailleurs à tout ceux qui voudront bien se donner la peine. coucou
Bonjour Mr Bernie coucou

Personnellement j'utilise mon accès aux pages perso inclus en général avec un abonnement internet, via un client FTP de type WS_FTPLE ou FileZilla de Mozilla. Avec un login et un mot de passe tu accèdes à un espace perso de plusieurs centaines de Mo voir 3 à 4 Go suivant le Fournisseur d'Acces Internet. C'est un peu comme un disque dur à distance et accessible à tous en lecture ou pour un téléchargement, mais toi seul peut en modifier le contenu. C'est la que je stock mes PDF pour ici, et les photos, usw ...

Sinon, tu ouvres un compte chez un hebergeur gratos, genre MégaUpload, et de là c'est pareil tu déposses tes fichiers, et ils sont mis à disposition de tous, et tu peux les virer ou les remplacer au besoin.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:16

Bonjour, MR ASCA blink!

J'étais justement entrain de me prendre le choux avec un truc infame pour créer un site web. Je suis allé chez mon FAI ( orange ) une bande de nazes, ils parlent de dreamweaver mais je ne trouve pas sur leurs pages bordelique qui est d'ailleurs à leur image l'endroit où pourrait se cacher ce pu t1 de truc. Bref heureusement que tu arrives à ma rescousse, je vais regarder mégaupload. Merci beaucoup, MR ASCA. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:18

jump

Cela étant, je préfère la 1 ere solution car les fichiers sont encore "chez toi" sur un serveur extérieur mais quand même clairement à toi.
La solution du serveur gratos parait plus "facile", quoiqu'au final c'est la même démarche, mais tu ne sais pas ou sont tes fichiers et tu n'as aucune garanti de sauvegarde, et souvent tes fichiers sont aux states, donc c'est plutôt pour des fichiers dont t'as rien à foutre ou que tu as en copie chez toi.

LA Solution est d'avoir un petit PC chez soi, qui consomme peu et qui tourne en permanence avec un serveur FTP ... mais c'est une autre histoire .. jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:26

Oui, la solution ultime serait effectivement mon deuxième petit portable que j'adore qui servirait de serveur mais franchement, moi qui suis à toujours essayer de limiter au max les consos élec, ça me ferait suer de le laisser tourner en permanence. Je vais donc étudier le pour et le contre, si j'y comprend quelque chose parce que là c'est un domaine qui m'est totalement inconnu. Et vu mon âge avancé j'ai vraiment du mal avec ce charabia. clind'oeil Merci pour ton aide MR ASCA. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:55

De rien Mr Bernie trinqué jump

J'envisage de m'y coller sérieusement, avec mon Pc portable, il débite 20 Watts/h et dans notre belle région, le soleil ne manque pas ou en tous cas très rarement, et il existe des "valises" avec 2 panneaux solaires, permettant de recharger/alimenter un Pc portable, bon c'est à creuser, car il faut que la batterie du portable tienne toutes les nuits ... mais dans la positive, c'est "freebe" fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:06

Envoie moi le fichier je me charge de le mettre en ligne si tu veux. Comme pour la dix de clementch pour les clim de w124 ;-)


Jb
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:29

Merci pour ta proposition, car chez orange c'est une vraie galère pour trouver ftp orange. Par contre peux tu me passer ton mail ( en mp si tu préfères ) Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:31

De rien,

Par contre, je le met sur le forum en image par image comme pour un reportage photo par exemple?

JB

ps: MP trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:01

Désolé ... mais il me semble avoir raconté des conneries Comment poster des pdf ou documents word ? BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:07

N'hésitez pas à me contactez si vous voulez que je diffuse vos documents pdf...

Sinon, je donne la solution par MP (pas très catholique) mais c'est assez long trinqué


JB
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:09

Ce n'est pas grave, simplement j'ai cherché un bon moment, lu et relu ce que tu avais écrit et rien à faire. Alors je me suis dit, ce n'est plus de ton âge ce genre de truc, tu n'es plus bon a grand chose. superlol Mais faute avouée, a demi pardonnée ! alcoolo

Jb25 m'a proposé de s'en occuper et je l'en remercie. ave coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster des pdf ou documents word ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des pdf ou documents word ?   Comment poster des pdf ou documents word ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster des pdf ou documents word ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster ?
» Comment poster un PPS ?
» comment poster une annonce sur le site
» Comment poster ses images suite
» comment poster des photos , besoin d'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: