http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 durée de vie du vito 110cdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxerick
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

durée de vie du vito 110cdi Empty
MessageSujet: durée de vie du vito 110cdi   durée de vie du vito 110cdi EmptyMar 10 Aoû - 19:07

je suis tres satisfais de mon vito110cdi de 2002,c'est mon deuxieme le premier un 108cdi de 2002 aussi, mais accident a 220000kms.celui ci arrive a 290 000kms sans gros problemes,j'aimerais bien savoir s'il y a des proprietaires de vito avec de nombreux kms,en clair jusqu'a combien je peux aller sans gros soucis?
amicalement,maxerick
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

durée de vie du vito 110cdi Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du vito 110cdi   durée de vie du vito 110cdi EmptyMer 11 Aoû - 17:12

Bonjour si tu le laisses au garage la durée est à vie superlol
Nan, plus sérieusement penses tu que tu vas avoir des réponses, sachant que tout dépend de pleins de facteurs ? Entretiens, façon de conduire etc, etc. Moi je pense que tu réponds toi même à la question puisque ton premier avant accident, avait déjà parcouru 220000km. Tu dois bien savoir si il était à l'agonie où au contraire, pétait la forme. Si de plus le deuxième a déjà fait 290000km, là aussi fais référence à ce que j'écris plus. Lapalisse n'aurait pas dit mieux. clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxerick
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

durée de vie du vito 110cdi Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du vito 110cdi   durée de vie du vito 110cdi EmptyMer 11 Aoû - 17:35

ok bien sur mais il serait interessant de savoir que intel a fais 500 000kms
ou plus sans problemes
moi si on me demande des renseignements sur mon vito eh bien je dis que je ne suis pas pres d'en changer avant je roulais avec un renault et je prefere le vito de loin pour sa fiabilité et son entretien reduit la facilité d'intervention sur des problemes mecaniques courant etc ...voila
juste pour dire que l'on parle pas assez de nos vehicules quand on en est content ça pourrais aider les futurs proprietaires

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

durée de vie du vito 110cdi Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du vito 110cdi   durée de vie du vito 110cdi EmptyMer 11 Aoû - 18:53

Ok . Tu vas faire plaisir à Michel blink!

Citation :
moi si on me demande des renseignements sur mon vito eh bien je dis que je ne suis pas pres d'en changer avant je roulais avec un renault et je prefere le vito de loin pour sa fiabilité et son entretien reduit la facilité d'intervention sur des problemes mecaniques courant etc ...voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée de vie du vito 110cdi Empty
MessageSujet: Re: durée de vie du vito 110cdi   durée de vie du vito 110cdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie du vito 110cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit vito 110cdi
» vito 110cdi w638
» Perte puissance vito 110cdi
» vito 112cdi start error...chgt calculateur??
» probleme vito 110cdi (eclairage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: