En fait l'explication est très simple.
Sur grand nombre de modèle Mercedes, nous avons une batterie de taille et de capacité X, mais nous pouvons choisir en option une batterie de plus grande capacité. C'est ce qui s'est passé avec le CLK.
Maintenant, tu as le choix soit de monter une batterie identique (100A), soit de remonter une batterie normale (70 ou 80A), il y a 2 montage possible.
Avec une 100A tu aura toujours l'option, et avec une autre, tu l'a perds. Ce n'est pas un détail très important en somme, mais dans ton cas (je pense que tu n'as pas envie de mettre des somme énorme non plus) je te conseillerait de mettre une batterie de marque équivalente (Varta) mais de capacité légèrement inférieure (70 ou 80A je ne sais plus exactement), ainsi la qualité de la batterie sera toujours préservé et le montage sera tout aussi conforme vis à vis du constructeur.
HS : vu que le CLK roule peu, quand il roule, il serait préférable de la faire rouler au moins 30 à 40 kms et de faire fonctionner quelques éléments comme la clim, histoire de faire circuler le gaz du circuit pour éviter de dessécher les joints. L'idéal serait de tout faire fonctionner au moins une fois lorsqu'elle roule.
Aussi un bon nettoyage de la carrosserie (passage de roue, soubassement,etc..) est préférable pour éviter la formation de rouille due à une accumulation de saletés..