http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une photo qui me fait plaisir!

Aller en bas 
+9
Olivier W110
manuel
CLS92
laurent133
LOU107
--CHICHOIS--
fox23
christophe
edis23
13 participants
AuteurMessage
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptySam 22 Juil 2006 - 23:24

Encore une photo qui me fait plaisir!
Et VOILA
fou fou fou fou fou fou fou fou
Encore une photo qui me fait plaisir! 500bigclgumballgq6
fou fou fou fou fou fou fou fou

trinqué superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:52

c'est tous ce qui reste de la roll's??? blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 6:04

non, blink! elle a été cassée seulement un peu devant je crois
mais pour fond d'écran c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:33

moi je trouve pas ca cool , je suis pas un fan des gum ballers qui sous pretexte qu'ils ont de l'argent se permettent de faire des courses sur route ouverte avec des voitures sur-puissantes de plus se ne sont meme pas des amoureux des voitures ,dans les dernieres edetion du gum ball un ricain a fais le plein de son humer essence avec du gasoil ,une autre a explosé sa ferrari en percutant par l'arriere le tracteur pas pauvre marocain,un autre a explosé tout l'avant de sa CL55 AMG dans un rond point en ville a plus de 130km/h.... et en plus sa les fait rire furieux
maintenant qu'ils sont un peu pisté dans certain pays ils vont continuer leur connerie dans des pays emergent (pays de l'est , bresil, maroc,tunisie...)

j'ai pas ete elevé comme sa et moi quand j'ai une rayure sur mon etoile sa me fait deja vraiment chier

pour ceux qui veule voir ces idiots,je met pas l'adresse mais ils ont un site
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 9:59

fox23 a écrit:
moi je trouve pas ca cool , je suis pas un fan des gum ballers qui sous pretexte qu'ils ont de l'argent se permettent de faire des courses sur route ouverte avec des voitures sur-puissantes de plus se ne sont meme pas des amoureux des voitures ,dans les dernieres edetion du gum ball un ricain a fais le plein de son humer essence avec du gasoil ,une autre a explosé sa ferrari en percutant par l'arriere le tracteur pas pauvre marocain,un autre a explosé tout l'avant de sa CL55 AMG dans un rond point en ville a plus de 130km/h.... et en plus sa les fait rire furieux
maintenant qu'ils sont un peu pisté dans certain pays ils vont continuer leur connerie dans des pays emergent (pays de l'est , bresil, maroc,tunisie...)

j'ai pas ete elevé comme sa et moi quand j'ai une rayure sur mon etoile sa me fait deja vraiment chier

pour ceux qui veule voir ces idiots,je met pas l'adresse mais ils ont un site

Moi perso j' aime bien leur coneries jump
Si tu doit voir un vrai CL65 poussé a fond, tu va les voir eux...
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:11

--CHICHOIS-- a écrit:
fox23 a écrit:
moi je trouve pas ca cool , je suis pas un fan des gum ballers qui sous pretexte qu'ils ont de l'argent se permettent de faire des courses sur route ouverte avec des voitures sur-puissantes de plus se ne sont meme pas des amoureux des voitures ,dans les dernieres edetion du gum ball un ricain a fais le plein de son humer essence avec du gasoil ,une autre a explosé sa ferrari en percutant par l'arriere le tracteur pas pauvre marocain,un autre a explosé tout l'avant de sa CL55 AMG dans un rond point en ville a plus de 130km/h.... et en plus sa les fait rire furieux
maintenant qu'ils sont un peu pisté dans certain pays ils vont continuer leur connerie dans des pays emergent (pays de l'est , bresil, maroc,tunisie...)

j'ai pas ete elevé comme sa et moi quand j'ai une rayure sur mon etoile sa me fait deja vraiment chier

pour ceux qui veule voir ces idiots,je met pas l'adresse mais ils ont un site

Moi perso j' aime bien leur coneries jump
Si tu doit voir un vrai CL65 poussé a fond, tu va les voir eux...

Crois-moi, tu changeras d'avis avec le temps, ne s'improvise pas pilote qui veut! l'argent et les chevaux ne font pas tout nonnon
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:18

pour le site fox23 envoi le une fois pour regardé c est malade
argent et puissance ne vont peut etre pas ensemble mais quand tu sais pas quoi faire de ton argent pour eux c est rien d ecrasse une voiture a 200.000 ou 400.000 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:25

[quote="--CHICHOIS
Moi perso j' aime bien leur coneries jump
Si tu doit voir un vrai CL65 poussé a fond, tu va les voir eux...[/quote]

oui mais pas sur voir ouverte.Tu serais moin content s'ils venaient percuter ta voiture ou s'ils ecrassaient tes enfants ou ta femme (j'ai pas du mettre tout dans l'ordre de priorité)

la CL65 que j'aimerais voir, c'est une cl65 qui roulerait moins vite,qui serait remplie d'aide humanitaire et qui les distriburaient aux habitants des pays qu'ils traversent (l'argent serait alors bien utilisé)

je pense que tous les amoureux de mercedes que nous somme sur se forum prefereraient voir ca, que des gens qui fusilent des moteurs ou des caisses completent surtout si c'est une mercedes (de plus pour eux les voiture ne sont que des jouets qu'ils jettent quand ils sont cassés) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:30

laurent133 a écrit:
pour le site fox23 envoi le une fois pour regardé c est malade
argent et puissance ne vont peut etre pas ensemble mais quand tu sais pas quoi faire de ton argent pour eux c est rien d ecrasse une voiture a 200.000 ou 400.000 euros

fait vous meme votre propre idee

http://www.gumball3000.com/

il y plein de site qui en parle (google est ton amis tape gumball3000)
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:30

Ce n'est pas de casser de belles autos!! aprés tout, ils ont la monnaie... c'est perdre le contrôle de leur monstre sur route ouverte... il y aura un drame un jour ou l'autre, si ce n'est pas déja arrive!! il existe en ce moment un bel endroit si ces tarés veulent casser des autos: les routes libanaises gasp!
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:35

LOU107 a écrit:
Ce n'est pas de casser de belles autos!! aprés tout, ils ont la monnaie... c'est perdre le contrôle de leur monstre sur route ouverte... il y aura un drame un jour ou l'autre, si ce n'est pas déja arrive!! il existe en ce moment un bel endroit si ces tarés veulent casser des autos: les routes libanaises gasp!

Oui regardez les vidéos, je sais que c' est des tarés, mais chez pas moi ça me fait délirer, même si il sont inconscient, il faut de tout hein !
Un moment je me rapelle, il y avait une année 2 porsches qui se tiraient la bourre, et une arrivait pas a doubler l' autre, et a doublé sur la voie d' arret d' urgence a plus de 300 Km/h...
Entre le rail de sécu et les semi a fond les ballons...
jump
Revenir en haut Aller en bas
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:46

le plus con c'est qu'il existe des circuit pour ca !!!
je pense pas non plus que se soit de super pilote mais juste de super voiture avec lesquel le plus idiot peu se prendre pour Alonso

ils feraient moins les malins si ils roulaient accrochés a l'etoile de mon capot ,meme a 90km/h
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:48

le CL de la photo a des jantes de CLS.je trouve que ca donne plutot bien sur le coupé CL.
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:49

Cà ne date pas d'aujourd'hui, les prises de risques stupides (James DEAN) dans "LA FUREUR DE ViVRE" - c'était à qui sautait le dernier de la voiture au ras des précipices.....
Moi, jeune, je n'ai joué qu'à un seul truc "La roulette russe" - J'ai toujours gagné! je sors clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
manuel
as du volant
as du volant
manuel


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : troyes
modèles possédés : classe c 220 coupe
Date d'inscription : 29/06/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:50

fox23 a écrit:
[quote="--CHICHOIS
Moi perso j' aime bien leur coneries jump
Si tu doit voir un vrai CL65 poussé a fond, tu va les voir eux...

oui mais pas sur voir ouverte.Tu serais moin content s'ils venaient percuter ta voiture ou s'ils ecrassaient tes enfants ou ta femme (j'ai pas du mettre tout dans l'ordre de priorité)

la CL65 que j'aimerais voir, c'est une cl65 qui roulerait moins vite,qui serait remplie d'aide humanitaire et qui les distriburaient aux habitants des pays qu'ils traversent (l'argent serait alors bien utilisé)

je pense que tous les amoureux de mercedes que nous somme sur se forum prefereraient voir ca, que des gens qui fusilent des moteurs ou des caisses completent surtout si c'est une mercedes (de plus pour eux les voiture ne sont que des jouets qu'ils jettent quand ils sont cassés) trinqué[/quote]

oui tu as raison il devrait organiser un raid humanitaire en traversant les pays en roulant plus cool puis apres lacher les chevaux comme dans un rallye avec des etapes de transition et des speciales encadres par des commissaires .
Revenir en haut Aller en bas
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:56

Ouais mais en france des qu' une voiture dépasse 150, elle est traitée comme un chauffard, pour des autos qui ont la capacité de bien plus...
Ok il y a des prises de risque sur ce qu' ils font, beaucoup même !
Mais je ne me justifie pas, moi ca me fait délirer point barre.
Y' en a qui aime violer les gamins, y' en a qui aime tuer, y' en a pour tous les gouts.
Moi j' aime voir leur conneries, rien de méchant, c' est tout, même si ca pourrait me concerner dans un accident en vrai ou quoi, la c' est plus pareil.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier W110
as du volant
as du volant
Olivier W110


Nombre de messages : 152
Age : 59
modèles possédés : MGB 66, CB500
Date d'inscription : 29/06/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:20

Qu'on aime prendre des risques pour soi, c'est son problème, qu'on en fasse courir aux autres juste pour le fun rocket
De toute évidence, des pilotes à la menthe incapables d'aller sur circuit et supporter qu'un pilote chevronné leur mette une pile superlol avec un véhicule moins prestigieux.
Un peu ecoeuré que des blaireaux pareils se récupèrent une telle publicité alors que des VRAIS pilotes réalisent des choses bien plus extraordinaires sur circuit ou en rallye sans récupérer un tel tapage médiatique.
banghead
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:33

moi j'aime leur voitures fou (je parle de cl ,e ,slr,sl etc)
Et pour le reste je peux pas leur interdire la course car de toute fecon c'est illegal,donc pour au contré pour moi ca n'a pas d'importance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:01

LOU107 a écrit:
Ce n'est pas de casser de belles autos!! aprés tout, ils ont la monnaie... c'est perdre le contrôle de leur monstre sur route ouverte... il y aura un drame un jour ou l'autre, si ce n'est pas déja arrive!! il existe en ce moment un bel endroit si ces tarés veulent casser des autos: les routes libanaises gasp!

Excellente idée........ils devraient faire la course contre les roquettes des F16..................il y aurait du sport.. jump
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:57

J'ai rien compris à ce truc,mais ça fait plusieurs fois que j'en entend
parler.... bouhou .Curieux,d'ailleurs qu'on parle autant d'eux à la télé-
vision.....Pour qu'ils s'y interessent autant,on pourrait se demander s'il
s'agirait pas,des fois,d'une course de pédophiles.. superlol
Encore que leur attrait évident pour les pays émergents,en portant
quelque faveur à cette hypothèse,pourrait aussi justifier,pour une fois,
de grandes vitesses devenues indispensables à ces crétins,pour sauver
leurs miches.... jump
droopy
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:50

C'est sûr que s'ils laissent la voiture en panne au bord de la route, elle y restera pas longtemps superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Hallo   Encore une photo qui me fait plaisir! EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:57

Hallo tous,

Quand je dis qu'un passionné de VW mérite 1000000000000² le respect qu'un kolossal Idiot fortuné qui achève un CL 65 ou autre en se prenant pour ce qu'il ne sera...jamais, en risquant la vie d'autrui mérite...d'être attaché au train arrière (pas à la carrosserie , pour ne pas la tâcher...) de son bolide pour un 0 à 100 km/h...juste pour rire jump

Ces gens ne présentent d'ailleurs aucun intérêt pour la société et il ne faudra pas oublier que malheureusement il y en a de plus en plus alors avec de tels Lustig, 130 en France et dans d'autres pays, finalement peut se comprendre....

Ne me parlez surtout pas de liberté, bitte!
Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une photo qui me fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Encore une photo qui me fait plaisir!   Encore une photo qui me fait plaisir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une photo qui me fait plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo qui me fait plaisir au coeur
» Ca me fait plaisir
» bientot des votres !
» je me suis fait plaisir.............
» Braketou s'est fait plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: