Bonsoir .
J'ai acheté 15 MERCEDES CHEZ Mr DENIS PETRIZOT, et la dernière en date du 15 janvier 2011 ,a ce jour sur son site il y à encore une autre avec 130.000 klms à 4250 euros le véhicule est pratiquement neuf malgré les années passées ( voir les photo des ventes actuelles ) .
Véhicule acheté le 15 janvier 2011 .
Une 190 D 2.5 , avec 150.000 au compteur et premier propiétaire la série cocoom année 1993 ...6ième mois en vert malakite et intérieur tissus très clair avec des obptions toit ouvrant vitres électriques ABS , la roue de secours est la même que les quatres jantes sur la voiture antenne électrique le tableau de bord est tout en boit boite 5 vitesses ..... mais avand de me livrer la voiture , il me renseigne l'actuel est en panne , mais je commande une antenne et vous la remplace , ensuite je fais remarqué les deux pneux avec une usure , aucune problème je les remplaces avant de vous donner la voiture , toujours suivie chez MERCEDES GEND en belgique , j'ai le carnet et la dernière visite au garage MERCEDES en date
Vendeur sérieux , et quant il fait une garantie , c'est vraiment une garantie vendeur connu de plusieurs FRANCAIS ayant acheté chez lui , et sur le forum , je n'aie pas lu de déception , bien au contraire .
Voila pour mes achats , et sans hésitation la prochaine portera encore l'inscription PETRIZOT .
P.S je ne sais pas mettre des photos de ma belle , elle est aussi neuve qu'une voiture vendue au salon de l'auto 2012 , je parcours environs 3.000 klms par mois pour me rendre à mon travail à BRUXELLES , en partant de LA LOUVIERE ...province du HAINAUT , en BELGIQUE .
Voila pour votre info CANARD BOITEUX .