http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steawea
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptySam 24 Juil - 23:14

bonjour à tous,

Je m'appelle Rachid, j'habite près de mantes la jolie, et je suis un inconditionnelle de la marque à l'étoile. Ayant attrapé le virus très jeune quelques années après avoir eu mon permis je me suis acheté il y a 6 ans maintenant un jolie SLK phase 1 (moteur 200 : 136 Cv) que je chouchoute de temps en temps par de petit accessoires pour toujours lui rendre son éternelle jeunesse. J'ai aussi un très beau classe E que je souhaite mettre en vente, un peu avec regret, après de bons et loyaux services.
L'annonce est à ce lien.
http://www.marche.fr/annonce.php?id=32696021&dep=

Merci de m'avoir lu.
Etoilement votre, benzus

Rachid.
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptySam 24 Juil - 23:17

Salut Rachid, ...dis moi t'as déjà compté le nombre de boutons que tu as de disponible sur ton tableau de bord ? ...c'est à donner des complexes à un pilote de Jumbo 747 superlol

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. 32696021_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
steawea
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: A propos du Classe E...   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptySam 24 Juil - 23:39

Oui c'est vrai, je retourne en enfance avec ce véhicule... Tout y est pour vraiment ce faire plaisir !
A bientôt swicky et merci d'avoir visité l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptySam 24 Juil - 23:56

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué


Mantes-la-Jolie, j'habite dans une commune qui est près de cette ville.


Une voiture avec autant d'appareils, olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptyDim 25 Juil - 0:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
steawea
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptyDim 25 Juil - 19:59

Merci à vous tous pour ces premiers messages, Frisson t'habite pas loin de Mantes ? En fait j'habite à Buchelay et là où j'habite c'est tellement rare de voir des belles voitures alors nos bonnes vieilles M.B super "entretenues" passe pour des bombinettes tellement c'est le désert automobile... Hormis les taxis, les belles germaines sont quasi-rares... J'étais en Allemagne y a pas longtemps et j'en ai pris plein les yeux côté hannovre. Le kif, toutes les motorisations et que du Mercedes Audi BMW et Porsche partout.Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Icon_aim C'est fou ce que les autoroutes allemandes sont les plus belles au monde. Des fois j'aimerais qu'on me débauche en Allemagne rien que pour apprécier le niveau de vie et la passion automobile. Dire que pour l'anecdote j'ai fais un demi plein sur un Classe A que je ramenais et pour 30 litres de gasoil j'ai fais plus de 900 km et j'ai encore le réservoir du véhicule rempli Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Cool01_g, comme quoi même leur carburant sont de bonne qualités. Rien à voir avec le carburant vendu en france... à croire qu'il le coupe avec de l'eau, sans parler de leur soi-disant additif prévu pour prendre soin de nos moteurs... Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Icon_cou ... Allez vive la France quand même !!Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. 161
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptyDim 25 Juil - 20:30

Moi, c'est alors la commune voisine donc Magnanville. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
steawea
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptyLun 26 Juil - 11:01

Ok cool, sûrement qu'on aura du se croiser peut être... le monde est petit ... coucou à bientôt cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptyLun 26 Juil - 14:42

Cette phrase est amusante:
sans coupure même à haute vitesse : +240 km /h. jump
Revenir en haut Aller en bas
steawea
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. EmptyLun 26 Juil - 15:34

exact .. aime benzus lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.   Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tous les passionnés de la marque à l'étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux passionnés de la marque à l'étoile
» salut les passionnés de la marque à l'étoile
» salutations a tous
» Salutations sprintement à tous du 81
» salut à tous les passionnés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: