http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Position des sieges sur Classe V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OR
membre
membre
OR


Nombre de messages : 29
Localisation : Rhone Alpes
modèles possédés : Viano 2.2 , V230 BRABUS Collector , V280 V6, V230 TD (3) , V230 Ess. , Classe A W168
Date d'inscription : 15/07/2010

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 6:45

Bonjour les connaisseurs,
j'ai fait récemment l'acquisition d'un Classe V 230 td (1997), j'ai 6 sièges (donc 4 à l'arrière), avant d'en acheter un supplémentaire, je vous sollicite afin de savoir s'il est possible de placer 3 sièges face à la route tout en ayant les 2 autres (juste derriere le conducteur et son passager) positionnés dos à la route.
Ou, 2éme option, avoir 3 sieges dos à la route pour ceux qui sont juste derriere le conducteur, et les 2 autres face à la route ? et dans ce 2eme cas est-il possible de rajouter la table ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
coco37
champion
champion
coco37


Nombre de messages : 362
Localisation : TOURS
modèles possédés : CLASSE V
Date d'inscription : 09/06/2009

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:24

Salut dans le premier cas non pas possible car il n'y a que deux emplacement a l'arriere plus un espace pour la table au milieux a cause des arches de roue.

En ce qui concerne le deuxieme cas je ne suis pas sûre mes si cela ce fait il doit y avoir un décalage du siege du milieux avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eserv-net.fr
OR
membre
membre
OR


Nombre de messages : 29
Localisation : Rhone Alpes
modèles possédés : Viano 2.2 , V230 BRABUS Collector , V280 V6, V230 TD (3) , V230 Ess. , Classe A W168
Date d'inscription : 15/07/2010

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:54

Merci Coco pour votre reponse,
effectivement j'aurai du mieux regarder pour eviter la question concernant le 1er cas. pour le 2eme , je pense que je vais m'equiper d'un 5eme siege arriere , mais il serait dommage de ne pas positionner 3 sieges en banquette sans pouvoir installer la table en meme temps.

ps: j'ai trouvé que vous avez fait un travail de pro sur votre trend !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco37
champion
champion
coco37


Nombre de messages : 362
Localisation : TOURS
modèles possédés : CLASSE V
Date d'inscription : 09/06/2009

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:47

Pas en trend ( interieur tissu) C un ambiante (interieur cuir) jump

De rien pour la réponce.

j'ai 5 sièges a l'arriere et mois aussi j'ai voulu inverser les trois de devant voir même les deux de derriere dans le sens inverse de la route et BA NON bouhou

C'était pour un mariage donc pas cool.

Par contre il existe des système pour faire retourner les sièges avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eserv-net.fr
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:02

Ca paraît pourtant possible non?

Position des sieges sur Classe V  2114680214.jpg1.

Position des sieges sur Classe V  01494176-photo-mercedes-classe-v-v-230

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:04

Ah non je me trompe par rapport à ta demande.

Sur mes photos il n'y a que 4 sièges à l'arrière je crois.
Revenir en haut Aller en bas
coco37
champion
champion
coco37


Nombre de messages : 362
Localisation : TOURS
modèles possédés : CLASSE V
Date d'inscription : 09/06/2009

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:21

Re salut bon je viens de faire un essai avec les miens tu peut faire le deuxieme cas pas de problème et pas de décalage du siege du milieux par rapport au autre par contre si tu as la table en place démonte l'appuie tête du siege du milieux sinon tu ne peut pas le mettre en place.

Voila.

Sinon vous ne trouvez pas que les anciens siège (photos sièges créme)son plus classe et surtout au niveau des pieds que les deuxiéme génération (photos sièges gris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eserv-net.fr
OR
membre
membre
OR


Nombre de messages : 29
Localisation : Rhone Alpes
modèles possédés : Viano 2.2 , V230 BRABUS Collector , V280 V6, V230 TD (3) , V230 Ess. , Classe A W168
Date d'inscription : 15/07/2010

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptySam 17 Juil 2010 - 3:11

Super! merci Coco37 pour votre disponibilité à renseigner (et tester). Cela me conforte pour l'achat d'un siege + la table finalement.

En effet les 2emes generation sont plus esthetiques, d'ailleurs je pensais avant votre question que les gris étaient les + anciens (...) bravo
Revenir en haut Aller en bas
coco37
champion
champion
coco37


Nombre de messages : 362
Localisation : TOURS
modèles possédés : CLASSE V
Date d'inscription : 09/06/2009

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:14

Non la première version est plus classe jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eserv-net.fr
herve gh
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : sable/sarthe
modèles possédés : v230 td c220w202
Date d'inscription : 06/06/2009

Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:56

bonjour a vous tous , avant d acheter 1 siege de plus controle d abord combien de places assise tu as sur ta carte grise si ton classe v est une version confort comme le mien c est a dire 6 places tu seras en infraction lors des controles de police et meme au controle technique . pour la question des sieges dos a la route c est possible mais si le conducteur est grand tu ne seras pas a l aise pour conduire car tu ne pourra pas reculer le siege ; j ai deja essaye . bon courage pour les manip car le poids des sieges bonjour les tours de reins a ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position des sieges sur Classe V  Empty
MessageSujet: Re: Position des sieges sur Classe V    Position des sieges sur Classe V  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des sieges sur Classe V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sièges enfants dans une Classe A ???
» position c ou s
» Position C ou S
» [Vendu] 4 jantes AMG 16 pouces 5 bâtons pour SL, Classe A W168,169, Classe E W212 etc
» a VENDRE 2 FILTRE à HUILE classe A, w169, classe B w245, A2661800009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: