http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pieces mercedes et autres via ebay non francophone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemera63
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Clermont ferrand
modèles possédés : 260 E de 86 (W124), Chrysler Vision , Chrysler Voyager
Date d'inscription : 09/06/2010

pieces mercedes et autres via ebay non francophone Empty
MessageSujet: pieces mercedes et autres via ebay non francophone   pieces mercedes et autres via ebay non francophone EmptyMer 14 Juil - 0:24

Bonjour a tous,

je sais que vous allez sans doute me tomber dessus parce que je parle d'un coté americain d'ebay mais il faut savoir quelque petite choses :)

j'ai recemment fait l'achat de deux mercedes , une 260E modele et d'une 500 SEL .

Il y'a une chose et je suis certain que certain d'entre vous ne me contredirons pas , faire abstraction de la securité est une mauvaise idée donc lorsque j'achete une "epave" je change quasiment tout le temps de nouveau disque de frein et des plaquette.

hors ca finis en france pas devenir une rente tres couteuse, pour ma 260E on ma demander pour les 4 disque et les 4 jeux de plaquettes pas moins de 400 euros. bon j'ai plus de boulot depuis un certain temps et je vie sur les restauration d'épaves... ( suis pas romano hein les voitures vendu sont plus que saine )

bref je naviguais un peu partout sur le net pour trouver mes disque moins chere et j'ai ete sur ebay.com ( pas fr .com , le ebay US ) j'ai trouver le tout pour 135 USD avec 74 USD de frais de port ( je met les prix en dollars a cause du coté fluctuant de cette monnaies incertaine )

certe j'ai du attendre 15 jours pour recevoir mes pieces mais a l'arriver j'ai eu des disque en ceramique tres interressant et surtout tres performant ( plus de 10 000 borne fait avec ils sont toujours impeccable et le freinage est vraiment .....mordant )

bref dans le meme genre j'ai acheter un emetteur et un recepteur d'embrayage pour la 260E sur ebay.de grace a la recherche allemand francais sur google ) j'ai payer les deux 50 euros avec le frais de port.

voila ebay.fr limite beaucoup la vue sur l'europe ou le monde , il faut allez directement sur .com ou .de , le .de vous donne acces au pays de l'est ( lituanie , hongrie etc... ) qui ont bien souvent des prix plus interressant.


quand a la qualité , j'utilise frequement les meme disque pour ma eagle vision ( ma voiture de course que je conduis uniquement sur circuit) et lorsque je freine ca repond toujours au bout de plus de 800 heures de circuit.


oscaro webdeal auto et autre ne sont pas mal si l'ont est presser mais ont a du materiel valeo ou autre qui ne sont pas forcement des modele tres ...palpitant.
et puis avec les jantes alu ouverte ou l'ont voie le disque , un disque ventilé et perforer ca ajoute pas mal au look de la voiture.

evidemment je parle des disques mais ca reste une valeur general.

ps : dans le meme genre , les voiture d'occasions belge et allemande sont tres peu couteuse et lorsque l'ont sais ce que l'ont veu ont peu vraiment obtenir une voiture tres sympatique.


amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

pieces mercedes et autres via ebay non francophone Empty
MessageSujet: Re: pieces mercedes et autres via ebay non francophone   pieces mercedes et autres via ebay non francophone EmptyMer 14 Juil - 8:33

Merci d'avoir partagé ton expérience "Ebayesque"
C'est bien joli le pas cher, mais personnellement, j'ai toujours la parano de recevoir du matos merdique encore trop cher pour sa qualité minable. Quand on reçoit quelque chose. Et si il faut réclamer et que le vendeur s'en fiche, aller aux States pour lui en coller une prend du temps et de l'argent. Heureusement, tous les vendeurs de ces sites d'enchère ne sont pas des pourris.
Mais c'est clair que si c'est du matos de qualité et un vendeur sérieux, y'a pas photo, ça vaut le coup.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
nemera63
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Clermont ferrand
modèles possédés : 260 E de 86 (W124), Chrysler Vision , Chrysler Voyager
Date d'inscription : 09/06/2010

pieces mercedes et autres via ebay non francophone Empty
MessageSujet: Re: pieces mercedes et autres via ebay non francophone   pieces mercedes et autres via ebay non francophone EmptyVen 16 Juil - 12:30

jusque la , je n'est jamais eu a me batailler avec les vendeurs etranger , avec les vendeurs francais par contre c'est autres choses..

j'ai retrouver les meme disque de frein sur la voiture d'un copain qui avait fait faire ca chez un garagiste 'locale' il a payer 1 disque ce que j'ai payer l'ensemble.

aussi avant de voir a acheter quoi que ce soit il faut regarder assez profondement l'historique du vendeur, y'en a qui pour faire monter leur cote achete des babiole a 1 centime 50 ou 60 fois voir plus et au final ils n'ont rien vendu de mecanique et la cote ne veu plus rien dire.

de toute facon , je pense qu'a l'epoque actuelle ou que l'ont veuille acheter il faut regarder et se renseigner avant sur le vendeur, ca deviens tendu d'acheter certaine piece assez chere sur le net sans savoir qui recois l'argent et ce qu'il va se passer ensuite.


Cordialement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
pieces mercedes et autres via ebay non francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EBAY] La boutique de pièces de Mercedes
» sur ebay CATALOGUE PIECES DE RECHANGE MERCEDES
» Mercedes R129 - 1991 - Garniture de coffre gris clair (Orion gray) + autres pièces intérieur
» ebay becker et autres
» /!\Centralisation des annonces d'autres sites (ebay,...)/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: