http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 booster de combustion

Aller en bas 
+8
yoleu
MFk
christophe
Frisson
DAIMLER
damien
8spirit
petit filou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: booster de combustion   booster de combustion EmptyLun 17 Juil - 19:32

Salut à tous, je vous invite à lire le document du lien suivant:
http://www.automag.be/article.php3?id_article=453
Je crois que l'on pourrait en faire un débat?
Si quelqu'un à déjà utilisé ou entendu parler de ce genre produit ce serait intéressant d'en parler ici. cobra
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyLun 17 Juil - 21:08

poubelle2 poubelle poubelle poubelle poubelle poubelle
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyLun 17 Juil - 21:21

pour moi c'est du pipeau !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyLun 17 Juil - 21:29

j'y crois pas a ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyLun 17 Juil - 21:33

Pour moi, ce n'est pas une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyLun 17 Juil - 21:57

nonnon nonnon nonnon nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyLun 17 Juil - 22:26

Si le procédé ne fesait pas l'affaire des pétroliers, elle ferait en revenche l'affaire des constructeurs autos qui essayent d'attirer la clientelle. Si ca marchait je pense que ca équiperait quelque voitures...
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 7:12

Attends, ça marche surement leur système RPH : c'est écrit sur leur site, ça a été testé par un site au dessus de tout soupçon : tuning-project.com
... en tout cas, ça prouve une chose si c'est approuvé par un site de tunning : c'est inutile, on peut frimer avec mais ça sert à rien !!! poubelle



http://www.rhp-system-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 8:49

Si il y en a de vraiment intressés, des sceptiques...

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet161215.htm

70 pages de forum à lire sur le sujet. Le résultat est que ça fonctionne, mais ce n'est pas miraculeux, 6% d'économie en moyenne, et des réactions différentes suivant les moteurs. Par contre on peut se le faire soi-même à peu de frais.

Pour ma part je ne l'ai pas encore essayé, mais j'ai déjà deux aimants de disque dur de côté superlol .
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 8:58

Voila Jean-yves nous apporte la réponse (si l'on peut se fier au dire du magasine).
Il est posté dans le w116 essence plombée??? Mais voici le raccourci: trinqué

http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=189

Je crois que tout le monde va y trouver son compte cobra
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 11:15

????? Tu veux parler de quoi en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 12:57

gasp! Comme certains, ici, le disent; si ce produit est vraiment efficace, pourquoi les constructeurs ne s'en emparent pas ( pour avoir plus de clients ), et pourquoi les groupes pétroliers ne s'intéressent-ils pas à ce produit pour le développer et surtout savoir s'il existe une solution pour réduire la pollution et la consommation des voitures. Compte-tenu que les réserves en pétrole diminuent, et qu'il est, de leur avantage, de les préserver au maximum!!! gasp!

Je suis assez septique sur le bon fonctionnement de cet appareil !!! blink On a bien eut, en France, dans les années 50 ou 60, un gars qui prétendait faire fonctionner son moteur à l'eau!!! Je suis très méfiant sur la véracité de cet objet!!! mon oeil Jusqu'à preuve du contraire, je resterais septique et méfiant!!! preuve

Comme le disait Saint Thomas:" Je ne crois que ce que je vois..." preuve engueulade
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 13:08

encore un attrape-con.
Le plus fort c'est le talent de ces mecs à transformer
une publicité en pseudo documentaire.
on n'y croiraient presque.
ca me fait penser à une bande de vautours rocket tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 13:16

Citation :
Le sujet vous intéresse ? Nous aussi, et nous avons fait une enquête sur le produit.

Notre choix s’est porté sur le « FUELSAVER » de Prozone, un produit issu de l’aéronautique militaire et qui représente 40 années de recherche et développement dans le domaine de la combustion des hydrocarbures.

Mazette 40 ans d'étude pour nous accoucher d'un vieux cylindre en métal pourri superlol.
ca doit être quelque chose.... cobra pensez donc un truc militaire....
et question ???...
si j'en met deux en serie est que ma W201 2.0L se transformera en EVO2.
alcoolo et je consommerait comme une Prius... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 13:19

non t'as pas compris c'est militaire ! si t'en met 2 ta voiture devient un char d'assault ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 13:21

j'vais faire un malheur avec mon Pantzer!!! olala
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMar 18 Juil - 13:52

damien a écrit:
non t'as pas compris c'est militaire ! si t'en met 2 ta voiture devient un char d'assault ! superlol

superlol Ou mieux, elle s'envole en passant le mur du son!!! superlol
Comme les avions de chasse!!! superlol
jump
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyMer 19 Juil - 17:46

Avant de baver... vous êtes-vous donné le mal de lire les 70 pages du topic ? Des gens qui n'ont aucun intérêt dans aucun produit ont fait des essais et des bricoles à partir d'aimants du commerce, et le résultat de 6% est un minimum. Cette "technologie" qui n'en est pas une est récente. et pour ceux qui croient encore que les constructeurs automobiles sont honnêtes, et ont un quelconque intérêt à nous faire consommer moins, allez voir un des derniers numéros d'autoplus, concernant les consommations des hdi et autres tdi : elle est d'environ 25 % supérieure à celles annoncées.
Des véhicules à air comprimé pour la ville existent depuis 10 ans (l'invention est par ailleurs française), mais les usines se sont installées au Mexique, Les lobbies sont énormes en France, pays qui plus est arrièré dans bien des domaines. je crois que le français moyen est une des meilleures bourriques au monde. On lui dit "va acheter hdi" et... il y va !!
rocket
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyJeu 20 Juil - 10:28

Yoleu tu as raison sur tout bravo
Mais sauf en ce qui concerne ce produit....
je me suis goinfré toutes les pages de plusieurs Forum
et ce produit est une daube totale...
les essais sont bidons et même les fameux journaux qui soi disant le préconise ont été bernés par leur service de publicité (moto journal)
quand à la Ste Mdi de guy nègre j'y ait crus très fort mais j'ai quelques doutes quand aux performances réèlles de ses véhicules...
il semblerait que l'autonomie soit dérisoire et que l'apport d'un moteur thermique et / ou electrique soit indispensable.
Sinon qui ne tente rien n'a rien...alors achète le zinzin tu nous diras.... chiallé
mais fait des vraies mesures car souvent l'effet placebo à tendance à gruger les cerveaux.......
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyVen 21 Juil - 8:38

Mais non, justement, il ne faut rien acheter. Le RHP est un tuyau avec des aimants vendu 300 euros, une vraie arnaque. Autant récupérer des aimants dans un vieux disque dur HS, Le forum de 70 pages parle d'expériences économiques. On n'y parle ni de marques ni d'achats de tuyaux. Seulement de bricolages et des résulats qui en découlent. C'est ça qui est intéressant ! On essaye de profiter de l'internet pour avoir le maximum de retour d'expériences particulières. trinqué (Je dis "on", mais je n'y ai pas commis un seul post superlol )
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyVen 21 Juil - 16:16

une cale de 5 cm sous la pédale d'accelerateur et tu vas en faire des economies.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyVen 21 Juil - 18:51

j'ai une méthode infaillible pour faire des économies de carburant laissez la voiture au garage et sortez votre vélo (mercedes biensur superlol , il faut savoir préserver l'essentiel !)
Mais sans rire j'ai fait plus de 400 bornes en 2 jours (dont la moitier avec la 560 SEL) et bien de voir que l'essence sans plomb 98 est à quasiment 1,50 € le litre alors qu'il y a qqes mois avec 1 € on avait un litre ça fait mal au cu non ?
c'est un scandale et c'est l'état qui s'en met plein les poche ! autre info en Iran (pays de l'or noir) le litres d'essence est à 0,03 € le litre soit 3,00 € les 100 litres ! imaginez la marge des petroliers et encore plus celle de l'état !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyVen 21 Juil - 19:52

mdr mdr mdr mdr VIVE le GPL mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyVen 21 Juil - 20:11

le GPL il est à 1 € le litre ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

booster de combustion Empty
MessageSujet: Re: booster de combustion   booster de combustion EmptyVen 21 Juil - 21:23

mdr mdr VIVE la BELGIQUE et le GPL (à 0.4€) mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
booster de combustion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: