http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,

Aller en bas 
+5
Marrot Dominique
Frisson
Colt
patr72
Nico-motos
9 participants
AuteurMessage
Nico-motos
membre
membre
Nico-motos


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Bretagne
modèles possédés : bientôt : 320 CLK elegance cabriolet 2000
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 11:35

Bonjour à tous,
Je m'appel Nicolas, 37 ans, j'habite en bretagne dans les côtes d'Armor.
Passionné de vitesse et de belles mécaniques, je fais du circuit moto depuis plusieurs années... Cette année marque un tournant dans ma vie... heureux papa de deux enfants et mari comblé, je compte acquérir une 320 clk cabriolet élégance 2000 pour profiter en famille des beaux jours. Nouveau venu sur ce sîte que je consulte de temps à autre, je viens de m'inscrire sur ce forum afin de découvrir un nouvel univers de passionnés et, dans la mesure du possible, participer de manière active et objective aux discutions du forum.

Je passe dans l'univers mercedes d'ici quelques jours pour la premiére fois, tout du moins en tant que propriétaire et vous tiendrais au courrant de mes premières impressions, joies... avec quelques photos dés que mon bonheur sera à la maison.

historique mécanique:
Motos: 750 GPZ turbo, 1100 GPZ, 600 YZF Thunder, 900 CBRR Fireblade
piste: HONDA 125 RS, 600 HornetCup, APRILIA 1000 RSV
Autos: 205 GTi, Fiat UNO Turbo ie (course côte), Honda Accord 2l, Volvo V70, Opel vectra 1,7l TD

A Venir: Mercedes 320 CLK Cabriolet Elégance 2000

Cordialement, @+, Nico
Revenir en haut Aller en bas
patr72
champion du monde
champion du monde
patr72


Nombre de messages : 864
Age : 62
Localisation : Vendée
modèles possédés : W202 C180 265000 kms
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 12:18

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 12:58

salut et bien venu parmi nous

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 13:18

Soit le bienvenu.
Bon choix le 320 clk Cabriolet tous les passionnés ici te le confirmeront ( enfin j'espère) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sinon combien de kilomètres et quelles sont les options?? dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Nico-motos
membre
membre
Nico-motos


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Bretagne
modèles possédés : bientôt : 320 CLK elegance cabriolet 2000
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Merci votre sympatique accueil !   Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 14:19

Re-bonjour, trinqué
En pour-parler pour l'instant mais en phase de concrétisation sur un CLK V6 Cabriolet "élégance", 1ere mise circulation Décembre 1999, totalisant 89 000 kms au compteur (un bébé !).
Niveau équipements: 4 vitres électriques, Direction asistée, clim auto bi-zone, Anticardjacking, Lave phare, feux xénon, Régulateur et limitateur de vitesse, siège en cuir beige électrique à trois mémoires, 6 airbags, Lecteur multi-format (CD/DVD/DiVix/IPhone/GPS), Jantes 19 pouces avec pneus neufs.
Je suis dans l'attente du contrôle technique et doit voir pour le prix de la carte grise... Je suis un peu perdu avec leurs malus écologique, surtaxe CO2, le malus annuel de 160 euros et doit vérifier si cela s'applique à la 320... peut être aurriez vous la réponse!?!...
En attendant de plus ample renseignement, cordialement, @+, Nico
PS: Aujourd'hui c'est Grand prix! pour l'instant:Vettel/Hamilton/Alonso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 16:05

Pour la carte grise c'est demi tarif, le véhicule a plus de 10ans sinon je crois que le malus écologique ne s'applique pas car c'est un modèle 99. En tout cas lorsque j'ai acheté mon véhicule mon Clk il y a 1 an, j'ai pas eu de malus.
Sinon, pas mal d'options et vraiment pas beaucoup de kilomètre. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Nico-motos
membre
membre
Nico-motos


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Bretagne
modèles possédés : bientôt : 320 CLK elegance cabriolet 2000
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: [b]merci![/b]   Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 17:20

dite- donc: on peut dire que la réactivité est au rendez-vous sur ce forum... bravo
Green-monster, je te remercie tout particulièrement pour tes deux messages et, si tu as raison, je serais sur la route Mercredi prochain au volant de ma beauté étoilée... j'ai été sur le site "carte grise" et je commençais à me poser des questions.
Bonne route à tous par ce beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 17:22

Bonjour,

Je te souhaite également la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 18:15

degemer mat ma mignon breizhoneg trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 18:56

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 20:32

Bonjour et bienvenue Nicolas trinqué
Belle présentation, on attend déjà les photos fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 21:29

salut, bienvenue ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 21:53

Bonsoir Nicolas, bienvenue sur le Forum coucou


"Les véhicules d’occasion sont-ils concernés par le bonus-malus ?

Les véhicules d’occasion ne sont pas concernés par le bonus-malus : seuls les véhicules neufs sont concernés.

Il existe une seule exception pour les véhicules d’occasion importés dont la première immatriculation à l’étranger interviendra après le 1er janvier 2008. Ces véhicules seront soumis au malus au moment de leur première immatriculation en France.
Cependant, le montant du malus sera réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.
"


Source : http://www.developpement-durable.gouv.fr/Tout-ce-que-vous-voulez-savoir-sur,13044.html

. . . et c'est tant mieux !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 22:02

Nico-motos a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'appel Nicolas, 37 ans, j'habite en bretagne dans les côtes d'Armor.
Passionné de vitesse et de belles mécaniques, je fais du circuit moto depuis plusieurs années... Cette année marque un tournant dans ma vie... heureux papa de deux enfants et mari comblé, je compte acquérir une 320 clk cabriolet élégance 2000 pour profiter en famille des beaux jours. Nouveau venu sur ce sîte que je consulte de temps à autre, je viens de m'inscrire sur ce forum afin de découvrir un nouvel univers de passionnés et, dans la mesure du possible, participer de manière active et objective aux discutions du forum.

Je passe dans l'univers mercedes d'ici quelques jours pour la premiére fois, tout du moins en tant que propriétaire et vous tiendrais au courrant de mes premières impressions, joies... avec quelques photos dés que mon bonheur sera à la maison.

historique mécanique:
Motos: 750 GPZ turbo, 1100 GPZ, 600 YZF Thunder, 900 CBRR Fireblade
piste: HONDA 125 RS, 600 HornetCup, APRILIA 1000 RSV
Autos: 205 GTi, Fiat UNO Turbo ie (course côte), Honda Accord 2l, Volvo V70, Opel vectra 1,7l TD

A Venir: Mercedes 320 CLK Cabriolet Elégance 2000

Cordialement, @+, Nico


Ahh , enfin quelqu'un qui écrit en Français !! superlol

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Salut-10
Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  090722095909719894117391

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Nico-motos
membre
membre
Nico-motos


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Bretagne
modèles possédés : bientôt : 320 CLK elegance cabriolet 2000
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyDim 27 Juin - 22:18

Quel acceuil: N'en jetez plus,

je cite Fred69:"Les véhicules d’occasion ne sont pas concernés par le bonus-malus : seuls les véhicules neufs sont concernés"
Sur le site officiel on parle d'éco-taxe et de taxe annuelle pour les véhicules d'occasion d'où mon questionnement initial.
http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm
et
http://www.carte-grise.org/malus-annuel-voitures-polluantes.php

A ce propos, pourriez-vous m'indiquer, SVP, quel est le taux d'émission de CO2 retenu pour le 320CLK de 2000 car rien ne semble indiqué sur la carte grise actuelle du véhicule?

Sur ce, merci encore de votre accueil et Kenavo a Tidji35
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyLun 28 Juin - 0:47

trinqué bienvenu

bon choix le CLK 320.

Et c'est vrai que les voitures d'occasions ne sont pas concernées par l'ecotaxe.
SAUF : les importées. Dans ce cas, oui. Par exemple si tu fais venir une voiture d'Allemagne, tu seras concerné par les €€€€€ pour l'Etat. clin d'oeil

_________________
Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,    Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,  EmptyLun 28 Juin - 1:18

Salut et bienvenue sur le forum de l'amitié mercedes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les passionnés de belle mécanique,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les passionnés.
» bonjour les passionnés ;-)
» Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes
» Un grand bonjour à tous les passionnés !!
» Bonjour aux passionnés de la marque à l'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: