http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un plomb pour Clems, un!

Aller en bas 
+13
Nico-motos
le_totophe
merso13
berniebernie34fr
usman
Vingt cent
foxrider
Michel
Micka076
dispoman
Uncle'Benz
François
clementch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyJeu 24 Juin - 20:36

Bonjour,
Un sujet totalement hors Mercedes....


Mardi j'ai été m'entraîner en motocross, sur ma piste en sable habituelle...Monstre plaisir, moto super bien réglée, sable qui tractait bien...Sand paradies!


La gravière est bien encaisser pour amortir le bruit et on ne fais pas plus tard que les heures admissibles (17 heures en semaine et 16 heures le samedi)

Je roulais donc, à fond, lorsque je sens une douleur, un coup ultra fort et précis dans le bas de mon dos à gauche...mon souffle se coupe sous le choc...je fais 2 virages, plante ma roue arrière dans le sable mou, me plie en 2...de douleur...le souffle revient...mon pote, me demande si ca va...OK! Des cailloux j'en ai dejà ramassé plein la figure en course...Ca fait des mégas bleus...

On va vers les voitures, on rempli l'essence et on boit un coup...la douleur est là mais je n'y pense plus, presque plus...l'adrénaline faisant effet je pense...
puis je demande à mon pote de regarder ce que j'ai car ca pisse le sang...
Le pull de cross à pénétré dans mon dos avec un plomb de fusil à air comprimé 4,5mm!!!!

ON M'A TIRE DESSUS NOM DE DIOU!!!!!

Le laps de temps écoulé entre l'impacte et le moment de la découverte du plomb, 10 petites minutes...Donc même pas eu la présence d'esprit de chercher le tireur!!!

Une chose est sure: Faut pas qu'on le trouve!!!!


Un plomb pour Clems, un! Dsc02417
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyJeu 24 Juin - 20:54

T'as porté plainte j'espère !!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyJeu 24 Juin - 21:00

François a écrit:
T'as porté plainte j'espère !!!!

François


Tu vas te marrer...j'ai averti la Police...car je les connais bien superlol superlol ...photo est archivée chez eux..mais plainte pas officiellement déposée, pour cause...notre piste est tolérée mais pas officielle...On a pas de piste en suisse pour rouler et avoir celle-ci est un privilège.

Si je pose plainte et qu'on nous ferme la piste, ca fait chier...
Si on chope le type et qu'on lui pète la tronche, il posera plainte...et ca fermera aussi peut-etre...
Si on fait rien et qu'un jour un pote ou moi se faisons dégommé pour de bon, ca fermera aussi...

On est en train de réfléchir à la suite à donner...mais suite il y aura!!!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyJeu 24 Juin - 21:07

Hallucinant... Dans quel monde on vit? blink blink blink blink blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyJeu 24 Juin - 21:39

Putain, les mecs ils sortent les armes à feu pour un peu de bruit gasp! gasp!

A mon sens faut porter plainte, quite à fermer la sablière, mais faut pas laisser passer ça. Il te mettait le plomb dans le crâne et t'étais foutu.

Ces gars-là faudrait les fusiller

violent
violent
violent bouhou
violent
violent
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyJeu 24 Juin - 21:54

faut pas déconner quand même

le mec qui a fait ça est un taré !!

Faut déposer directement un main courante.
Si demain il bute un autre gars, tu vas t'en vouloir toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyJeu 24 Juin - 23:25

Y a vraiment des gens qui n'ont vraiment rien dans la tête ! fuck

Je fait aussi du motocross et je roule que sur des terrains officiels et dans des terrains en sable dans une zone industrielle donc je n'ai jamais ce genre de problèmes heuresement.

Par contre, le motocross et les sports motorisés en général sont de plus en plus mal vu. Le nombres de terrains officiels à considérablement baissé et il est très rare d'en voir des nouveaux ouvrir.

Sinon pour ceux qui font de l'enduro (moto tout-terrain homologuée et assurée), il n'est pas rare d'entendre parler d'altercations avec différentes personnes sont disant protectrice de la nature. Certain vont même juste qu'a barrer les chemins avec des troncs d'arbres ou vont même jusqu'à tendre des fils barbelés à hauteur du coup (véridique, il existe de nombreux exemples et il y a déjà eu plusieurs morts !).

http://www.motoverte.com/site/attaque-dans-un-chemin-53577.html

Après du côté des motos, il y aussi les types qui roulent n'importe comment avec des motocross (donc non homologuées) dans les chemins public, privés ou même dans les champs et qui ne respectent rien et ce sont bien eux qui donnent une mauvaise image de la moto tout terrain.

En tout cas ça à pas l'air terrible pour faire de la moto en suisse si y a pas de terrains officiels ! gasp!

J'espère pour toi qu'il(s) ne te fera(ont) plus chier et que tu pourra faire un peu moto tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyJeu 24 Juin - 23:59

C'est quoi comme plomb?

Tout dépend du plomb, mais si le tireur n'était pas loin, retourne faire de la moto et mettez des gens pour faire une battue, comme les chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyVen 25 Juin - 0:28

Il faut chercher cet abruti parmi les riverains qui sont probablement exténués par leur tranquillité perturbée.


As-tu fait oter le plomb ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Un plomb pour Clems, un! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyVen 25 Juin - 7:05

A Mister.M:


T'inquiète on a tout prévu...vu l'endroit on ne va pas avoir trop de problèmes à localiser le tireur.


A Michel:

Oui le plomb est sorti lorsque j'ai tirer sur le pull de cross! Il ne l'a pas traversé mais il est rentré avec!!!
C'est désinfecté, propre, pas de soucis de ce coté là!

On y retourne la semaine prochaine!

On pense au paysan qui a ces prés à côté...il nous a déjà appelé les flics plusieures fois et on sait qu'il ne nous aime pas! Par contre son tracteur fait plus de bruit que nos motos et surtout on ne va JAMAIS dans ses prés!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
foxrider
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
foxrider


Nombre de messages : 336
Localisation : Isère
modèles possédés : Vito110D - C36 AMG - C55 AMG
Date d'inscription : 11/03/2008

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyVen 25 Juin - 10:15

C'est completement fou... Se faire tirer dessus blink blink

J'ai déjà vu des fils de fer tendus à hauteur de gorge quand je faisais un peu d'enduro. J'ai heureusement toujours réussi à garder la tête sur les épaules...

Je me demande ce qui peut bien se passer dans le cerveau (de taille réduite j'en suis sûr) de ces gens là... Une vivisection nous apporterait peut-être quelques réponses !
tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyVen 25 Juin - 10:27

putain c'est grâve quand même, quel pauvre type gasp!
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyVen 25 Juin - 14:22

Putain mais c'est quoi ce truc ???? gasp! gasp!


C'est pas un truc à prendre à la légère ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptySam 26 Juin - 16:25

Et si tu pouvais obtenir l'autorisation du propriétaire de la sablière ? Ta plainte ne te ferait plus craindre l'interdiction, non ?

PS: le type qui a tiré ne devais pas être bien loin de sa cible sinon le plomb ne serait pas rentré dans tes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptySam 26 Juin - 17:17

je suis ... blink faut que je rentre sur ma planète, ça craint ici !
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptySam 26 Juin - 18:40

Des tarés il y en a toujours eu. Reste là barjo, ailleurs c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptySam 26 Juin - 19:32

berniebernie34fr a écrit:
Des tarés il y en a toujours eu. Reste là barjo, ailleurs c'est pas mieux !

même en hors bite.. tur lute, tur lute .... superlol non sans rire, on finirait presque de faire un appel pour former une comunauté qui vivrait en haut tarcis ... la bas il y aurait personne pour te faire chier ! un village à nous tout entier !
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptySam 26 Juin - 19:39

quand tu le trouveras ne le manque pas! devil
son fusil il va l'avaler par le cu

c'est fou l'intolerence parfois!
et ce surtout pour les sports mecanique en general banghead
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptySam 26 Juin - 23:11

L'affaire fait grand bruit dans la région...



La suite bientôt!


En attendant, je cicatrise!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyDim 27 Juin - 22:17

clementch a écrit:
L'affaire fait grand bruit dans la région...



La suite bientôt!


En attendant, je cicatrise!


trinqué

Bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-motos
membre
membre
Nico-motos


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Bretagne
modèles possédés : bientôt : 320 CLK elegance cabriolet 2000
Date d'inscription : 27/06/2010

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyLun 28 Juin - 7:51

J'avais une petite piwi et mon fils de 5 ans s'amusait à slalomer entre dix petits plots le dimanche sur le parking d'une grande surface de bricolage... personne ne nous à jamais rien dit jusqu'au jour ou un "voisin", habitant à 500 mètres, s'est arreté avec sa voiture à une 20aines de mètres de nous, à sorti un fusil de chasse, à tiré 2 fois en l'air puis est repartis sans rien dire. violent
mon petit, appeuré, ne veut plus faire de moto... bouhou J'ai retrouvé la personne et déposé une plainte nominative contre elle pour "usage illégal d'une arme sur la voie publique"! engueulade Jamais eu de suite , si ce n'est que la gendarmerie passe désormais régulièrement pour vérifier... que personne ne fait de moto sur ce parking, je le répète, à 500 m de la première habitation et en bordure de 4 voie!!!!!!!
Pour info: la piwi dégage un peu moins de 65 décibelles, rien à voir avec les "pockets bikes" au bruits de guèpes... et les gendarmes ont reconnus qu'il était impossible à quiconque de l'entendre d'aussi loin surtout que la 4 voie (renne/brest) dégage un fond sonore phénoménal!!!!
Je m'amuse donc désormais, en hors la loi, chaque Weekend à réveiller le bon "voisin au fusil" en passant prés de chez lui avec mon 600 hornet full et ses 106 décibelles règlementaires en attendant qu'il sorte...
à suivre rocket
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyLun 28 Juin - 18:40

Nico-motos a écrit:
J'avais une petite piwi et mon fils de 5 ans s'amusait à slalomer entre dix petits plots le dimanche sur le parking d'une grande surface de bricolage... personne ne nous à jamais rien dit jusqu'au jour ou un "voisin", habitant à 500 mètres, s'est arreté avec sa voiture à une 20aines de mètres de nous, à sorti un fusil de chasse, à tiré 2 fois en l'air puis est repartis sans rien dire. violent
mon petit, appeuré, ne veut plus faire de moto... bouhou J'ai retrouvé la personne et déposé une plainte nominative contre elle pour "usage illégal d'une arme sur la voie publique"! engueulade Jamais eu de suite , si ce n'est que la gendarmerie passe désormais régulièrement pour vérifier... que personne ne fait de moto sur ce parking, je le répète, à 500 m de la première habitation et en bordure de 4 voie!!!!!!!
Pour info: la piwi dégage un peu moins de 65 décibelles, rien à voir avec les "pockets bikes" au bruits de guèpes... et les gendarmes ont reconnus qu'il était impossible à quiconque de l'entendre d'aussi loin surtout que la 4 voie (renne/brest) dégage un fond sonore phénoménal!!!!
Je m'amuse donc désormais, en hors la loi, chaque Weekend à réveiller le bon "voisin au fusil" en passant prés de chez lui avec mon 600 hornet full et ses 106 décibelles règlementaires en attendant qu'il sorte...
à suivre rocket

Comme je dis à chaque fois tu as porté plainte tu sais donc de qui il s'agit si tu tolères qu'un mec tire au fusil à 20m de ton fils alors il a plus qu'à recommencer jusqu'au jour où il y aura bavure et là ça sera encore les bla-bla... Sans dire de lui foutre une balle dans la tête qui te foutrait en tôle pour 20ans, il doit y avoir moyen de lui générer une grosse ITT ... Mais après chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyLun 28 Juin - 18:45

moi je sonne chez lui et quand il sort ni vu ni connu je l'enc..e devil
sa parole contre la mienne devil

sans deconner tirer au fusil proche d'un enfant nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Nico-motos
membre
membre
Nico-motos


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Bretagne
modèles possédés : bientôt : 320 CLK elegance cabriolet 2000
Date d'inscription : 27/06/2010

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyLun 28 Juin - 19:33

Le problème est que j'ai fait la c... bétise d'aller énervé à la gendarmerie (on le serrais pour moins), juste après avoir trouvé où il habitait pensant que cela irait plus loin; On m'à alors fait croire que justice allait être rendue mais que, étant moi même en tord, car il s'agit d'un domaine privé sur lequel je faisais rouler mon petit, je devais prendre du recul... puis on m'a demandé si j'étais sûr que cela nous était adressé, si j'avais des preuves formelles preuve ...
Le ton est monté et l'on m'à fait comprendre qu'il valait mieux me calmer et ne pas m'approcher de ce monsieur car si, par malheur, il lui arrivait quoi que ce soit, on pourrait se retourner contre moi en raison de la main courrante ouverte ce jour là: "laissez- nous faire monsieur, nous allons nous en occuper monsieur, cela n'en restera pas là monsieur, faite nous confiance monsieur... bla, bla, bla..." mon oeil .

Depuis quelques temps, il y a un groupe de stunters qui viennent s'entrainer sur le parking (un weekend sur deux) avec de belles cylindrées et je pense que les choses risquent d'évoluer d'ici peu... vivement le réouverture de la chasse!!!

Ayant déjà eu affaire à la gendarmerie quant je faisais de la moto, je ne peux pas me permettre de mener ouvertement ma révolution contre ce pauv'con... par les temps qui courrent c'est merso13 qui à raison, le problème est de trouver la mesure!!! tresfaché


Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! EmptyLun 28 Juin - 20:30

je prefere faire justice moi meme.
je suis un peu marginal sur ce point superlol

pour des raisons bien simple dont en voici un exemple.
maintenant il n'aura rien et toi si tu bouges le petit doigt tu morfleras.
comme lors d'un cambriolage .
il faut rien faire ou c'est toi qui morfle fuck
justice française fuck
moi si on me cambriole le mec ressort de la demolis et il n'ira pas se plaindre vu qu'il a perdre lui aussi. et encore s'il ressort.
si tu le touche et que tu porte plainte c'est toi qui mange fuck

on en reviens au temps des rois!
les dirigeants politiques font les choses comme ça leurs sembles et les gens se protegent comme ils peuvent .

on avance en reculant patriote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plomb pour Clems, un! Empty
MessageSujet: Re: Un plomb pour Clems, un!   Un plomb pour Clems, un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plomb pour Clems, un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W108 280SE 1971 sans plomb ou pas sans plomb ?
» Faisceau moteur w124 de Clems! HELP!!!
» recherche calandre et retro pour 190
» Sans plomb 95 E10
» Carte grise collection...ok pour ceux qui l'ont déja....plus cher pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: