http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Affaire en or ou galére de porc ? vito112

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelb2
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Affaire en or ou galére de porc ? vito112 Empty
MessageSujet: Affaire en or ou galére de porc ? vito112   Affaire en or ou galére de porc ? vito112 EmptyJeu 24 Juin - 14:05

Boujours a tous je vien de m'inscrire en prévision des galéres a venir :

- Je vien d'acheter un vito 112 tdi ... Prix 3800€ avec 220 000 km
- Le moteur siffle en 3éme, c'est marrant ca fait voiture de course mais c'est peu etre pas normal ?
D'apres le vendeur c'est le pot catalitique a "vider", il m'a expliquer que je doit l'ouvrir, netoyer et resouder .... Ca semble un peu facile non ?


- sinon le compte tour marche pas et l'affichage des km non plus, mais d'apres le vendeur le nbr de km et bien de 220000 car c'est vérifier au controle technique avec leur pc. C'est possible ou pas ?

Voila merci pour vos reponses et merci a Damien pour cette petite comunauté de Mercedeur !
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Affaire en or ou galére de porc ? vito112 Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or ou galére de porc ? vito112   Affaire en or ou galére de porc ? vito112 EmptyJeu 24 Juin - 19:51

lol le gars qui te la vendu ta vu venir superlol

deja pour le compteur il et hs sure et sa coute +- 500euro htva et obligatoire de passer chez mb pour le programme

moteur qui siffle soit turbo soit collecteur d echappement mai les deux coute pas 1 euro

maintenant vider le pot ces bien ok mai sa resoudra pas ton probleme de sifflement

en tous cas bonne chance a toi avec ton vito sa dois certainement etre le genre de vehicule bien maquiller attention a toi mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelb2
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Affaire en or ou galére de porc ? vito112 Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or ou galére de porc ? vito112   Affaire en or ou galére de porc ? vito112 EmptyVen 25 Juin - 13:42

Le turbo est neuf et la ligne d'echapement aussi donc p'tet que sa ira mieu en virant les filtres du catalitique ...
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Affaire en or ou galére de porc ? vito112 Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or ou galére de porc ? vito112   Affaire en or ou galére de porc ? vito112 EmptyVen 25 Juin - 16:18

oui tu peut essaye sans aucun probleme sa ronronnera mieu ou alors je pence a sa si tu a un sifflement regarde bien toutes tes durite d aire et l intercooler car si une durite percee ou troup a l intercooler sifflement oblige et petite perte de puissance mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelb2
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Affaire en or ou galére de porc ? vito112 Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or ou galére de porc ? vito112   Affaire en or ou galére de porc ? vito112 EmptyVen 25 Juin - 21:40

Je vais vérifier cela, merci pour le conseil. J'ai viré la cloison en féraille qui séparait la cabine du reste a l'arriere ct'aprem, grosse mission a démonter les banquettes et faire sauter tout les rivets , J'me demande quoi faire de cette cloison, si c'est recherché ou si j'la met a la bénne.

Et nouveau Pb trouvé : le bouton de réglage de hauteur des phares marche plus, ils sont au plus bas et ca fait un bruit de chambre a air percée quand je met le bouton en position haute !
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Affaire en or ou galére de porc ? vito112 Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or ou galére de porc ? vito112   Affaire en or ou galére de porc ? vito112 EmptyVen 25 Juin - 21:56

oui car les phare marche par depression donc tu a deja un blem de ce coter regarde au niveau des phare il y a un tuyau qui arrive a chaque regarde si il sont bien brancher et suit ces tuyau car si il fuit ou pas brancher probleme de depression oblige et si tu a du courrage encore lol regarde au bouton des phare si les tuyau sont bien emboiter dedant mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelb2
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2010

Affaire en or ou galére de porc ? vito112 Empty
MessageSujet: Re: Affaire en or ou galére de porc ? vito112   Affaire en or ou galére de porc ? vito112 EmptyMer 9 Nov - 23:21

Au fait merci pour tout les conseil,

Voila le bilan apres 1 ans et demi : R.A.S

Il tourne comme un charme et je lui est deja mis 30 000 KM ! ! !

Vivo les Vito ! Et MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire en or ou galére de porc ? vito112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrous antivols pour jantes alus / affaire/ affaire !!!
» Quel outil diagnostic OBD2 pour VITO112
» HELP Galère, galère
» galere
» pannes et galere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: