http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Emplacement de radar

Aller en bas 
+8
christophe
yoleu
w202 13
droopy
edis23
SNIPERLO
LOU107
obioan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 08/05/2006

Emplacement de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de radar   Emplacement de radar - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:31

superlol superlol C'est connu, il ne faut pas réveiller un flic qui dort!!! c'est dangereux.......... gasp! ça peut le traumatiser, voir plus, le rendre plus C censure encore!!! superlol superlol

Quand ils dorment, ne pas les réveiller!!! Laissont-les dormir!!! clind'oeil clind'oeil

jump

je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

Emplacement de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de radar   Emplacement de radar - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:35

une voiture qui passe vite a coté de lui et sur l'amande il sera écrit "réveil d'un policier dans l'exercices de ses fonctions " mdr2
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Emplacement de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de radar   Emplacement de radar - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:37

superlol superlol superlol

jump jump

mdr mdr mdr2 mdr2

Trop bon, DAIMLER!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
obioan
as du volant
as du volant
obioan


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Bretagne ,pays Malouin
modèles possédés : 190 D 2,5 1987 ; Vito 111 cdi 2007
Date d'inscription : 15/01/2006

Emplacement de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de radar   Emplacement de radar - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 7:16

j'espere qu'il y a pas de poulet sur le forum parce que sinon rocket star wars et puis la grippe a biere n'a pas assez fait son travail mdr
Revenir en haut Aller en bas
manuel
as du volant
as du volant
manuel


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : troyes
modèles possédés : classe c 220 coupe
Date d'inscription : 29/06/2006

Emplacement de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de radar   Emplacement de radar - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:27

moi ce qui m amuse c est les gens qui ont peur de doubler nos belles voitures de fonctionnaire sur la route dernier exemple samedi :
je rentrais de paris sur l autoroute je double bmw apres il me colle j arrive sur une voiture de gendarmerie je la double la bmw et les autres voitures restent derriere apres la gendarmerie quitte l auoroute tu vois les autres te doubler comme des malades pour rattraper le temps perdu.
cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Emplacement de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de radar   Emplacement de radar - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:35

superlol Tu vois Manuel!!! Ca c'est l'effet magique, sur certaines personnes, du Bleu. Le Bleu est un appaisant, calmant pour eux; ça les hypnotise!!! superlol

Ca m'est déjà arrivé de dépasser un véhicule de Gendarmerie, sur autoroute. Il ne s'est rien passé, car je roulais à 130km/h et eux à 120km/h. Ils m'ont regardé, et rien de plus!!! violent rocket

Pour certaines personnes, radars automatiques=Gendarmes derrière!!! nonnon nonnon

jump
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Emplacement de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de radar   Emplacement de radar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:15

obioan a écrit:
Personnellement mon compteur est de la plus haute precision, je roulais effectivement a 117 comme d'habitude et c'est toujours passé .je les soupçonne d'avoir baissé la marge d'erreur(et oui besoin de sous) qui est de 6 kms/h,donc 111 retenue ,mais bon les chiffres rond existent. rocket blob2

La "marge d'erreur" n'est pas toujours de 6 km/h. Elle est fonction de la vitesse lue (5% je crois)
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Emplacement de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de radar   Emplacement de radar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:20

manuel a écrit:
moi ce qui m amuse c est les gens qui ont peur de doubler nos belles voitures de fonctionnaire sur la route dernier exemple samedi :
je rentrais de paris sur l autoroute je double bmw apres il me colle j arrive sur une voiture de gendarmerie je la double la bmw et les autres voitures restent derriere apres la gendarmerie quitte l auoroute tu vois les autres te doubler comme des malades pour rattraper le temps perdu.
cestdesmalades

Une fois je roulais sur une nationale de nuit, et ça bouchonnait à 70kmh. Je m'énerve et double une quinzaine de voitures sur une grande ligne droite que je connaissais. Lorsque j'arrive à hauteur de la voiture de tête, à environ 140 kmh, je m'aperçois au dernier moment que celle qui faisait le bouchon était une vulgaire voiture de gendarmerie, avec deux cruchots à demi endormis. Je poursuis sur ma lancée, fier de ma connerie, mais dès que je les ai perdus de vue, j'ai coupé les feux et je me suis faufilé dans une petite départementale, dans l'autre sens !! jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de radar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emplacement feu rouge radar
» INFO RADAR
» RADAR - Nouveau type de radar en service..
» radar fou
» Radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: