http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du site ...

Aller en bas 
+12
Pierro 40
samMercedes
damien
Merco78130
pascal 22
Frisson
Sefene
Michel
usman
Benso
Flavporsche
Jola
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 17:17

Je pose ça dans le salon pour ne pas faire fuir les éventuels nouveaux jump

Ca fait quelques semaines que j'ai des "glifs" à la place de pages du site , m'obligeant à actualiser la page, parfois une dizaine de fois avant avoir une page correcte. Parfois quand je clique sur "répondre" ou "citer" j'ai une demande d'enregistrement de la page superlol que j'annule et au bout de 3 ou 4 fois la fenêtre de réponse apparait ...
En ce moment, ce sont ajoutées les émoticônes qui tardent à arriver ... gasp!

Image shack sature mais là c'est un peu leur m.rde, du coup perso, j'utilise de nouveau mon compte FTP de pages personnelles.

Je suis sûr que ces symptômes ne sont pas étrangers à certains, mais ils ne sont pas forcement liés entre eux.
Suis sur XP avec FireFox 3.6.3 mais les soucis sont apparus avant en 3.4 ou 3.5 ...
Et chez suis chez Free.

Si nous pouvons mettre en commun les symptômes, nous pourrons peut-être déterminer les responsables et mettre en place une stratégie pour contourner les problèmes.

trinqué


Bon, si je suis tout seul bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 17:44

c'est gentils ton truc la asca, mais c'est quoi un "glif" ! un alien visqueus ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 17:51

Les "glifs", càd les petites croix rouge à la place des images, icones, etc... ??

Si oui, je l'ai parfois aussi, mais je sais que cela est dû au temps de réponse de ma ligne qui est parfois souvent vraiment null gasp!

Donc je ne m'en prend qu'à mon provider rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 17:56

Jola a écrit:
Les "glifs", càd les petites croix rouge à la place des images, icones, etc... ??

Si oui, je l'ai parfois aussi, mais je sais que cela est dû au temps de réponse de ma ligne qui est parfois souvent vraiment null gasp!

Donc je ne m'en prend qu'à mon provider rocket

ok merci jola! je ne fait plus cas avec les "glif" car j'ai toujours eu ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 18:02

Aucun soucis chez moi !

Quelques fois des bugs pour accéder au forum (page pleine d'HTML), mais sinon ça roule, les images s'ouvrent.

Vista SP2, et le dernier des Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 18:08

Le problème vient généralement de chez l'hébergeur, à savoir Forumactif.
Même problème rencontré sur leurs autres forums parfois, mais c'est souvent vite réglé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 18:10

Conseil pas cher, changes de PC, ca coute pas cher !!! superlol superlol superlol


Non sans dec, ca m'arrive rarement, mais pour une durée très courte, suffit de réactualiser la page pour que ca s'affiche

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 18:16

Je monte des ordinateurs performants, mais là, c'est effectivement un problème de SERVIMG qui a beaucoup de difficultés à donner les fichiers....


Règle d'or, ne pas toucher au PC !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Fonctionnement du site ... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 18:37

Il y a aussi la nouvelle gestion des photos, sur le site, qui fait ramer excessivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 19:13

Sefene a écrit:
Il y a aussi la nouvelle gestion des photos, sur le site, qui fait ramer excessivement.

Oui, plutôt sur le forum.
Si la taille réelle des photos dépasse les 800X800, ça rame.
Moi, j'essaie toujours de mettre les photos en dessous de la taille réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 19:23

oui mais ces galère pour celui qui n'y connait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 20:28

Bon, je ne suis presque pas seul jump

Mon Pc, sur que je le garde, c'est un avion de chasse, mais le but de mon sujet est de voir si ceux qui viennent, ont un souci de "lenteurification" ou "lentiférance" d'accès au forum, si ils sont FFox ou pas, si ils sont chez Free ou pas, si ça le fait que sur ce forum ou pas ... Enfin bon puisque que chez vous tout roule et que donc c'est à priori localisé dans ma rue au niveau de ma prise téléphone, je dois être seul superlol

Mais je persiste, imagshack est sur exploité et illiweb bidule aussi, mon tracert perd ses paquets peu avant le serveur, trop sollicité.

BDB> par "glifs" j'entends les pages façon écran de veille "Matrix", tout un tas de caractères ASCII "Etranges" qui ne veulent rien dire de lisible, mais ça remplit la page ... Si ça m'arrive de nouveau, et ça va arriver, je ferai une capture d'écran pour imager mes dires.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 20:35

Moi aussi ça déconne parfois, et seulement sur ce forum quand par exemple il déconne je vais sur un autre site ou sur le site mère du forum sa marche bien, j'utilise firefox et je suis avec sfr-neufbox .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 21:18

imageshack met 3 ans a charger les pages contrairement à ServImg !
combien de fois je renonce a voir les photos que postent certains a cause de ça !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyMer 21 Avr - 21:24

Avec imageshack, je n'ai pas de soucis, ont peut mettre charger plusieurs photos sur le site en une seule fois ce qui n'est pas le cas de ServImg.

Dans ce post : https://mercedes-benz.forumactif.com/le-salon-f39/bourse-d-echange-mantes-la-jolie-2010-t43914.htm j'ai demander au site imageshack de dimensionner les photos en 800X600 pour éviter que ça mettre "3 ans" pour affiché les photos. Avec ServImg, ont ne peut choisir la taille des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyJeu 22 Avr - 6:55

Chez moi, je suis sur Firefox, provider Orange, matériel Macbook, jamais rencontré ce problème.
A mon boulot, firefox toujours, mais provider RSS (SFR maintenant), et PC avec XP Pro, et cela le fait épisodiquement, mais jamais très longtemps. Je rafraichis une ou deux fois la page les rares fois où cela arrive, et tout redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyJeu 22 Avr - 7:30

Jamais eu ces symptômes, mais comme le dit Damien, je renonce parfois à attendre le chargement de certaines séries de photos.
XP / FFox / Free.
Revenir en haut Aller en bas
GILLES 2706
conducteur
conducteur
GILLES 2706


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : PRAGUE REPUBLIQUE TCHEQUE
modèles possédés : MERCEDES S 400 HYBRID / MERCEDES S 500 / ALFA ROMEO 159 Q-TRONIC / 407 COUPE
Date d'inscription : 18/04/2010

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: problème chargement images   Fonctionnement du site ... EmptyJeu 22 Avr - 10:10

Bonjour à tous,
Je vois que je e suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec les images.
Mon souci est très simple : je n'arrive pas à joindre d'images. A chaque fois la mention mot de passe ou adresse mail erronés apparaît alors que je suis certain de saisir les bonnes référnces...
C'est "vachement" frustrant ! rocket
allez, merci pour votre aide une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyJeu 22 Avr - 10:55

Pour que toutes les photos s'affiche et intégralement, parfois, je dois actualisé les pages. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyJeu 22 Avr - 14:20

Frisson a écrit:
Pour que toutes les photos s'affiche et intégralement, parfois, je dois actualisé les pages. olala

c'est quoi "actualisé" ? mettre l'ordi devant la télé ? superlol
non sans rire ! c'est un parlions que ne pas retrouvions sur mon télé ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICKA7
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICKA7


Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : 33340
modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance
Date d'inscription : 28/04/2009

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyJeu 22 Avr - 14:55

Pour mes images s'utilise > http://www.imagup.com/

hébergeur simple et pratique.

Dans l'ensemble pas de problème > free, xp, google chrome.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyJeu 22 Avr - 15:46

travail XP + Internet explorer 8 et domicile Vista +IE8 et pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyJeu 22 Avr - 16:33

[HS]

barjodubocal a écrit:
Frisson a écrit:
Pour que toutes les photos s'affichent et intégralement, parfois, je dois actualiser les pages. olala

c'est quoi "actualiser" ? mettre l'ordi devant la télé ? superlol

Des fois je me dis qu'il te faudrait un mis à jour superlol

"Actualiser" une page internet, c'est demander de nouveau à l'hébergeur, la page que tu consultes regardes. Par exemple, tu regardes un sujet sur un tuto et que pendant ta lecture, quelqu'un poste un message, tu ne le verras pas de suite, tu le verras si tu réponds et que la page se ré-affiche avec ta réponse et celles d'autres ou alors tu "actualises" ta page. On trouve la fonction dans le menu "Affichage" de ton explorateur internet (Fire Fox, Internet Explorer, Netscape, Google Chrome ... ) ou par le raccourci en appuyant sur la touche "F5".

trinqué

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyVen 23 Avr - 9:39

Asca a écrit:
[HS]

barjodubocal a écrit:
Frisson a écrit:
Pour que toutes les photos s'affichent et intégralement, parfois, je dois actualiser les pages. olala

c'est quoi "actualiser" ? mettre l'ordi devant la télé ? superlol

Des fois je me dis qu'il te faudrait un mis à jour superlol

"Actualiser" une page internet, c'est demander de nouveau à l'hébergeur, la page que tu consultes regardes. Par exemple, tu regardes un sujet sur un tuto et que pendant ta lecture, quelqu'un poste un message, tu ne le verras pas de suite, tu le verras si tu réponds et que la page se ré-affiche avec ta réponse et celles d'autres ou alors tu "actualises" ta page. On trouve la fonction dans le menu "Affichage" de ton explorateur internet (Fire Fox, Internet Explorer, Netscape, Google Chrome ... ) ou par le raccourci en appuyant sur la touche "F5".

trinqué

[/HS]

F5 ok ! je fait ! sans comprendre, mais c'est imprimé ... dans le bocal ... merci Asca ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... EmptyVen 23 Avr - 15:50

cest souvent lent mais avec "actualiser- ca accélére le chargemant des images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du site ... Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du site ...   Fonctionnement du site ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site de MERCEDES > site des occasions
» LE SITE
» bon site
» Super site
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: