http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme chaufage vito/clim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machirali
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme chaufage vito/clim Empty
MessageSujet: probleme chaufage vito/clim   probleme chaufage vito/clim EmptySam 27 Mar - 17:23

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et je vous pris de m'excuse par avance si mon post n'est pas bien positionner. voila mon problème.
Je suis l'heureux possesseur d'un vito 110 cdi de 2002 dont je suis tres comptant mais depuis quelque jour j'ai une anomalie sur le chauffage et la clim , je m'explique:
-en position normal le chauffage fonctionne en permanence que je tourne le bouton sur froid ou chaud mais la ventilation ne fonctionne pas le voyant de la clim de s'allume pas non plus .
-par contre si appuis sur le bouton rest (don je ne connais pas la fonction)
le bouton du chauffage fonctionne (si je suis sur froid cela redevient froid et si je mets chaud ca chauffe de plus la ventilation fonctionne. le bouton de la clim ne s'allume pas non plus .
le bouton rest ne fonctionne qu'un certain moment après il s'éteint
si quelqu'un un a une piste je luis serait très reconnaissant , les seul garagiste que j'ai vue ne parle pas le mercedes et je n'est pas de concessionnaire a proximité de ma montagne merci a tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme chaufage vito/clim Empty
MessageSujet: Re: probleme chaufage vito/clim   probleme chaufage vito/clim EmptyDim 28 Mar - 22:55

Bjr,

J'ai eu un peu le meme pb : le commodo de réglage de la température ne semblait plus fonctionner => le chauffage était tjrs à fond. J'ai du changer bloc de commande complet malheureusement.....

Par contre ce qui est normal c'est lorsque tu tournes un peu la molette de réglage de la température,la chaleur est au maximun. Au bout de qq minutes cela revient plus "normal"et bien synchro avec la légende "bleu -neutre rouge" du bouton

La fonction REST exploite la chaleur résiduelle du moteur lors que tu es à l'arret. Qd tu appuies sur le bouton le ventilateur se met en fonction et envoie de la chaleur. A mon avis celase coupe automatiquement, soit s'il n'y a plus de chaleur suffisante ou alors pr préserver la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme chaufage vito/clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de clim sur vito 638
» Problème ventilation clim vito 112 CDI
» probléme ventilation chauffage:clim vito cdi 112
» Clim vito W639 (clim que d un seul coté)
» Clim hs sur vito 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: