http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Programme de la journée de Pignerolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Programme de la journée de Pignerolle Empty
MessageSujet: Programme de la journée de Pignerolle   Programme de la journée de Pignerolle EmptyVen 23 Juin - 10:14

Voilà, je fais un copier/coller de ce que Damien avait dit en 1ère page du post "rassemblement". Donc, sous réserve de modifications, voici comment cela devrait se passer :

Programme de la journée :

09h45 Accueil des participants

10h00 Verres de l'amitié (entièrement financé sur mes deniers personnels)

10h30 Visite du musée de la communication au tarif de groupe si nous sommes 20 personnes minimum (en comptant les épouses ça sera pas trop dur !) Une participation individuelle de 5,50 € sera demandée par personne adulte ce qui nous donnera droit à un guide accompagnateur

11h15 Fin de la visite du musée place aux discutions étoilées et aussi aux visites des voitures !

12h30 Pique-nique dans le Parc du chateau (des tables et sanitaires sont à disposition). Penser à ne laisser aucun déchet (prévoir des sacs à jeter dans les poubelles).

14h30 Visite du parc du chateau (tres interressant aussi)

15h30 Une visite avec des rafraichissements nous attendent à la concession Mercedes Saga d'Angers !

18h00 Fin de la rencontre coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Programme de la journée de Pignerolle Empty
MessageSujet: Re: Programme de la journée de Pignerolle   Programme de la journée de Pignerolle EmptyVen 23 Juin - 10:37

Personnellement, je serai contraint de partir un peu plus tôt : vers 16h30-17h00 car le soir il faut que je révise, j'ai des épreuves tous les jours dès lundi gasp!

furieux tresfaché violent
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Programme de la journée de Pignerolle Empty
MessageSujet: Re: Programme de la journée de Pignerolle   Programme de la journée de Pignerolle EmptyVen 23 Juin - 10:53

c'est pas bon de réviser la vielle des épreuves......
faut se détende.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de la journée de Pignerolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme Pignerolle 2007
» Programme Pignerolle 2008
» RAPPEL du PROGRAMME du WEEKEND de OUF's
» Sortie Alpine helvétique en valais
» Programme Entretien VIT0 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: