http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau "Frenchman" du Danemark

Aller en bas 
+10
Benzcar
François
celts
Fred69
Norsk
klem15
ChrisEtoile
Frisson
Merco78130
Frenchman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frenchman
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Frenchman" du Danemark   Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:55

Merclia a écrit:
Frenchman a écrit:
Merclia a écrit:
Bonjour Stéphane,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Où habites-tu au Danemark ?
(J'ai vécu à Copenhague en 97/98. J'habitais le Absalon Hotel dans Istedgade. J'ai adoré le pays)

Bonjour,

J'habite à Frederikshavn (pointe nord du Danemark) ceci dit j'ai vécu une année à Copenhague et je connais bien l'endroit ou tu as habité et pas en raison des prostituées qui font le trottoir dans ce quartier...donc la prochaine fois que tu passes au Danemark tu sais ou me trouver.

Il est vrai que les prostituées faisaient beaucoup de bruit en s'engueulant. Et puis, il y a aussi quelques sex-shops dans la rue, sinon, le quartier est central, près de la gare.
Le samedi matin, c'était la visite au parc de la petit sirène (den lille Havfrue), et le dimanche matin, c'était la visite à Hamlet, au château de Kronborg. J'aimais bien aussi passer la journée à Roskilde ou Hillerød.
J'ai aussi vécu à Oslo, en Norvège (en face de Frederikshavn) en 1974, mais j'ai moins aimé.
A Copenhague, j'étais mandaté par la Commission Européenne pour auditer le projet de tunnel-pont entre Copenhague et Malmö à financement européen.

Super les voyages gardent jeunes... le tunnel-pont qui va à Malmø...ont s'en donnent toujours à coeur joie en moto avec des pointes a +230..la résonnance est fénoménale
Revenir en haut Aller en bas
than26
champion
champion



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Frenchman" du Danemark   Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:28

Frenchman a écrit:
Gerfaut a écrit:
Bonjour Stéphane, bonjour Madame

Bienvenue sur le Forum trinqué

Très belle ta mercedes . Encore des photos... jump2

coucou

Encore des photos? mais de quoi ma femme? ma voiture? ma moto? Non tiens je t'envoie une photo de ma maison prise fin février alors si tu veux passer amènes une pelle à neige...à titre d'info la barrière fait 1m20.

Vue de la rue:
Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 210210-049bis-190832c

Porte d'entrée bientôt dégagée..
Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 210210-045bis-190837d

Jette quelques poignées de sel et ça part tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-uso.net
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10818
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Frenchman" du Danemark   Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:43

Bonsoir et bienvenue Stéphane. trinqué
Pffff, faut aimer la neige olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Frenchman" du Danemark   Nouveau "Frenchman" du Danemark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau "Frenchman" du Danemark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: